Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Le Guide des meilleurs restos Halal

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

[Résolu] Mari incompréhensible

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mme.Schtroumphette
Nouveau **

MessagePosté le: 28/06/2015 13:25:16    Sujet du message: [Résolu] Mari incompréhensible Répondre en citant
Salam aleikoum, tout d'abord ramadan moubarak qu'Allah entre ce mois dans votre vie par de bonne choses et le bonheur à vous et votre famille. J'ai décidée de vous écrire parce que je ne sait ce qu'a mon mari exactement, il a radicalement changé de comportement. Nous sommes parti au Maroc en mai pour aller votre un raqui qui pratique la roqya chariia et ce dernier avait dit que mon mari avait été atteint de sihr. Juste en lui racontant notre quotidien. Mais il n'a u aucun comportement ni douleur pendant la récitation du coran. Même après la fin il a confirmer qu'il avait le sihr.. Il lui donnait à boire des plante qui lui font vomir et des cuillère de miel avec des plantes avant chaque repas, nous étions restés 10jours.. Le raqui nous a dit que insha'Allah il sera mieux qu'avant à partir de ce moment et qu'il fallait qu'on retourne le voir le plus tôt possible parce que 10jourd ce n'étais pas suffisant. Mais au retour en France son comportement à empirer, il est désagréable toute la journée et lorsque je le questionne il n'a qu'un mot à la bouche "je sais pas" .. Puis il est parti voir l'imam de notre ville (ce n'était pas un raqui) qui lui a dit qu'il n'avait pas de sihr que c'était juste le mauvais oeil avec un cheytane et qu'on l'a beaucoup envié parce qu'il s'est marié très jeune à 19ans etc..Son diagnostic était
-si tu n'a rien ressenti durant la roqia c'est que tu n'a pas de sihr.
Il lui a dit de pas retourner parce qu'il ne veux que son argent.
Pourtant le raqy ne demande pas d'argent pour les roqya, il a demandé 40e pour la hijama, 60e pour les 3 jours ou il vomissait 30e pour 1kg de miel pur et 10e pour une poudre de plante comme le henné qu'il devait boire en France.
Et aussi il a fait 3,4 fois des rêves de chiens (pitbull sans dents qui le mordais et doberman qui essayer d'entrer dans une maison où il était) et 2 fois d'un loup gris foncé. et durant le séjour au Maroc il a rêvé d'une fille de notre connaissance 3jours d'affilé où il voulais avoir des rapport avec elle qui n'ont pas abouti (et il n'a aucune attirance à son égard dans la vie réel) et cette fille j'ai appris il n'y a pas longtemps qu'elle avait commi la zina avec le mari à une amie et qu'une savais il allait ce marié, il n'était que fiancé.
Donc avec tout ça je ne sais pas ou j'en suis je suis désespérée et j'ai un fils qui viens d'avoir 1an ce mois ci. Pendant les 5 premiers jours du ramadan il était bien, même s'il me parlais pas beaucoup il ne passait pas son temps à souffler et stresser comme d'habitude mais la ça reprend encore, j'attend votre réponse avec impatience akhi et je suis la pour répondre à toutes vos question.
Jazaka allaho khayran wa Salam aleikoum

Envoyé de mon iPhone
Publicité

MessagePosté le: 28/06/2015 13:25:16    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
boubaker
Administrateurs
Administrateurs

MessagePosté le: 28/06/2015 14:09:49    Sujet du message: [Résolu] Mari incompréhensible Répondre en citant
:assalam!

si tu as un doute sur le raqui du maroc envois les détails aux savants directement
malikite@doctrine-malikite.fr

mais essayez de beaucoup lire le coran et de faire du dhikr même un peu.
Tous les jours par exemple dire ne serait-ce que 100 fois "la ilaha ila Allah"
Mme.Schtroumphette
Nouveau **

MessagePosté le: 28/06/2015 15:24:08    Sujet du message: [Résolu] Mari incompréhensible Répondre en citant
Merci de votre réponse. J'ai envoyé un mail et l'adresse que vous m'avez donné.. Nous faisons tous les jours tourner la bakara a la maison et les roqya mais ça n'a abouti à aucun résultat. Pensez vous que le sihr sans symptômes durant la roqya existe ?
boubaker
Administrateurs
Administrateurs

MessagePosté le: 28/06/2015 17:36:12    Sujet du message: [Résolu] Mari incompréhensible Répondre en citant

je ne sais pas mais lire le coran, même avec difficulté, c'est déjà récompensé alors que dire pendant le mois de ramadan.
Je vous conseil vraiment de vous engager activement dans la lecture et le dhikr, pour chaque lettre du coran qu'on lit il y a des hassanat non négligeable et c'est multiplié en ce moi.

Mettre le coran en boucle, et le lire c'est pas pareil, quand on le lit on a les hassanat de la lecture et on y est attentif alors que quand on met le coran dans le poste, on pourrait très bien regarder un film à côté et l'oublier...
Alors en plus de mettre des sourates dans le poste essayez quand même de faire du dhikr et de lire le coran chaque jour.
Pour ceux que ca rebutte, on peut les inciter à lire le Coran sous forme de jeu en leur enseignant les règle du tajwid. Au bout d'un moment la bouche ne peut plus se fermer et on a continuellement besoin de lire le coran et c'est que du khayr en plus...
isyami
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 28/06/2015 18:17:57    Sujet du message: [Résolu] Mari incompréhensible Répondre en citant

Si vous permettez akhy Maliki,j'aimerai expliquer certains point à notre soeur .
1- Je ne doute pas au raqy marocain car il suffit de voir le visage de la personne et sa façon de parler pour savoir ce qu'elle a quaund la personne est expérimentée.bon je ne vais donner des détails c'est trop long à expliquer.Ensuite cet homme n'a demandé que les frais des ingrédients que vous alliez utiliser et là c'est normal,beaucoup font cela surtout s'ils ont de quoi vivre et que la roqya est juste une aide fi sabil Allah.

2- Il arrive ,dans certains cas ,que le malade ne réagit pas à la roqya pour plusieurs raisons ,je te site une ou deux: le raqy n'est pas assez expérimenté et n'arrive pas à faire parlé ce qu'il y a dans le corps du malade ,ou le raqy ne veut pas forcer le malade dés la première séance et lui donne un traitement pour lui faciliter la séance  prochaine de roqya.

3- Les reves de ton mari sont clairs et net pour comprendre qu'il ya quelque chose de sihr ou mass a,lors que pour le mauvais oeil,généralement on ne voit pas ce genre de reve.

4-Maintenant ,pour toi de te conseille d'etre calme avec lui et si tu peux lui faire une roqya avec de l'eau coranisée pour lui en faire boire c'est meilleurs mais sans qu'il le sache,C'est à dire tu lis par exemple les 10 derniers versets de la bakara 3 fois et ut postillonne sur l'eau.Cette au lui sera servi à table ,mise au frigo pour l'utiliser sans qu'il le sache bien sure toi aussi tu peux en prendre un peu pour qu'il ne puisse rien soupçonner.

Ensuite à toi de voir s'il y a un changement dans son comportement.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
L'homme nait seul , meurt seul et arrive à la vérité seul.Alors sois comme tu es et ton âme te guidera vers le chemin de la vérité.
Pour vos fatwas ,envoyez ici malikite@doctrine-malikite.fr et vos questions privées, ici forumuslim@openmailbox.org
Visiter le site web du posteur
Mme.Schtroumphette
Nouveau **

MessagePosté le: 28/06/2015 18:27:07    Sujet du message: [Résolu] Mari incompréhensible Répondre en citant
Salam aleikoum oukhty isyami. Ta réponse ma beaucoup intéressee et je souhaite en savoir plus. Est ce que tu pourra s'il te plait m'envoyer tes coordonnées sur mon adresse mail :*****.

Merci akhy maliki d'avoir répondu a mes question j'essayerais au maximum d'appliquer tes conseils.

***editée par isyami:pas d'adresse mail svp***
isyami
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 28/06/2015 18:48:01    Sujet du message: [Résolu] Mari incompréhensible Répondre en citant
Wa 3laykoum salâm
oukhtyntu peux toujours exposer ton problème ici mais sans donner des détails ni meme citer des noms et incha Allah et si je peux t'aider ou t'orienter  je n'hésiterai pas.
L'homme nait seul , meurt seul et arrive à la vérité seul.Alors sois comme tu es et ton âme te guidera vers le chemin de la vérité.
Pour vos fatwas ,envoyez ici malikite@doctrine-malikite.fr et vos questions privées, ici forumuslim@openmailbox.org
Mme.Schtroumphette
Nouveau **

MessagePosté le: 28/06/2015 18:58:33    Sujet du message: [Résolu] Mari incompréhensible Répondre en citant
Oukhty ce n'est pas vraiment qu'une question c'est franchement pour tout te raconter en détail et avoir de meilleurs conseil parce que je suis au bout du rouleau et si possible avoir ton numéro de telephone
isyami
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 28/06/2015 23:24:01    Sujet du message: [Résolu] Mari incompréhensible Répondre en citant
salaam
oukhty,je ne fais pas de roqya directe ,pas meme dans mon entourage.ET meme les gens qu'Allah m'a permi de les aider c'était  par des remèdes seulement sinon je dois ouvrir une clinique chez moi et là à dieu le travail et les études .

Pour le moment oukhty essayes ce que je t'ai donné et incha Allah khir
.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/05/2017 02:19:43    Sujet du message: [Résolu] Mari incompréhensible
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim