Forumuslim : Le Forum Musulman pour le muslim

Recherche Avancée

Message du Forum 
Le Guide des meilleurs restos Halal

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Projet de lister les mosquées de France

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> La Communautée -> Annonces/Emploi -> Vos offres -> Autre offres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
peekyou

MessagePosté le: 28/06/2015 11:16:51    Sujet du message: Projet de lister les mosquées de France Répondre en citant
Salam aleykoum à tous.

Je ne savais pas trop où poster ce sujet, je l'ai donc mis ici.
J'ai pour projet de lister le plus possible de mosquées présentent en France, pour pouvoir aider ceux qui cherchent des mosquées près de chez eux.
Pour cela j'ai besoin de votre aide, pour ajouter les mosquées manquantes, celles que vous connaissez :

http://islamine.com/mosque

N'hésitez pas à partager autour de vous.

Barak'Allah oufik
Publicité

MessagePosté le: 28/06/2015 11:16:51    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
isyami
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 28/06/2015 12:31:38    Sujet du message: Projet de lister les mosquées de France Répondre en citant
Wa 3laykoum salâm
Bienvenue  akhy.

C'est une trés bonne initiative .
mais ce n'est pas le section idéale donc je vais déplacer vers la section mobilisation du forum
.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
L'homme nait seul , meurt seul et arrive à la vérité seul.Alors sois comme tu es et ton âme te guidera vers le chemin de la vérité.
Pour vos fatwas ,envoyez ici malikite@doctrine-malikite.fr et vos questions privées, ici forumuslim@openmailbox.org
Visiter le site web du posteur
isyami
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 03/07/2015 13:14:56    Sujet du message: Projet de lister les mosquées de France Répondre en citant
salaam
Quoi? ça ne vous intéresse pas ? Sad vous qui cherchiez toujours à savoir s'il y a une mosquée prés de chez vous, c'est l'occasion.

Dis akhy,normalement les autorités Françaises comme la préfecture ou la mairie doit avoir la liste de toutes les mosqueée chez elle,ainsi tu sauras les vrai mosquées des simple foyer ou mousala et surtout celle qui est légale de elle qui ne l'est pas.

C'est juste pour t'aider dans ton projet.

Allah ysahel.

L'homme nait seul , meurt seul et arrive à la vérité seul.Alors sois comme tu es et ton âme te guidera vers le chemin de la vérité.
Pour vos fatwas ,envoyez ici malikite@doctrine-malikite.fr et vos questions privées, ici forumuslim@openmailbox.org
peekyou

MessagePosté le: 04/07/2015 15:07:37    Sujet du message: Projet de lister les mosquées de France Répondre en citant
Salam aleykoum !
Oui c'est un bonne idée tu as raison, parce que c'est vrai que j'ai déjà vu des personnes se plaindre que certaines mosquées n'existent pas.

Barak'Allah oufik
Les membres suivants remercient peekyou pour ce message :
isyami (04/07/15)
isyami
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 04/07/2015 17:46:20    Sujet du message: Projet de lister les mosquées de France Répondre en citant
Wa 3laykoum salâm
wa fika baraka Allah.

c'est un trés bon projet pour les musulmans qu'Allah te facilite.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 17/01/2017 11:50:09    Sujet du message: Projet de lister les mosquées de France
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> La Communautée -> Annonces/Emploi -> Vos offres -> Autre offres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim