Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Avoir de l'énergie et disparaitre la sensation de fatigue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> La Communautée -> Espace détente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lara42
Compagnon du forum
Compagnon du forum

Avertissement:

MessagePosté le: 23/06/2015 22:37:19    Sujet du message: Avoir de l'énergie et disparaitre la sensation de fatigue Répondre en citant
salaam

Qui connait un remède contre la fatigue ? avoir beaucoup d'énergie à part les excitants (cafeine, boisson énergétique...)
Je préfère une plante (tisane).

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Certaines personnes veulent une grande maison, une voiture rapide, et beaucoup d'argent. D'autres veulent juste une petite cabane dans les bois loin de ce genre de personnes.
Publicité

MessagePosté le: 23/06/2015 22:37:19    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Ergium
Elève du forum
Elève du forum

MessagePosté le: 12/07/2015 00:20:21    Sujet du message: Avoir de l'énergie et disparaitre la sensation de fatigue Répondre en citant
Aleykoum Salam Lara,

Contre la fatigue, peut-être la façon de nourrir l'organisme et de le faire bouger.
Ça me fait penser au fait que j'avais regardé des vidéos de personnes qui avait une alimentation standard (donc un peu comme tout le monde) mais qui ne faisait pas tellement de sport non plus, et elle disait aussi être fatiguée. 
Petit à petit, elle a changé son régime alimentaire pour faire quelque chose de sain, elle a supprimé petit à petit les choses qui font plaisirs mais peu sains et à ajouté beaucoup de fruits, petit à petit j'insiste. Et elle a dit qu'en changeant son régime, elle s'est incroyablement senti différente, plus d'énergie, plus de motivation, plus de joie, de bien-être. Elle était heureuse. 

Mais changer son régime c'est pas facile, je l'avoue.

Déjà, si je te demandais comment tu dors et tu te nourris ? Est-ce qu'il y a un minimum à améliorer qui pourrait t'aider à te sentir plus énergique ? 

Après, il doit y avoir d'autre , comme boire beaucoup d'eau pour hydrater le corps. 

On m'a également parlé de la méditation. Je pense que faire de la méditation le matin pour chasser les mauvaises pensées, faire le point et se motiver intérieurement.
Ce n'est que mon avis personnel, je ne suis pas médecin.

Il doit y avoir d'autres moyens, je te tiens au courant si j'apprends des choses.
Lara42
Compagnon du forum
Compagnon du forum

Avertissement:

MessagePosté le: 15/07/2015 22:43:21    Sujet du message: Avoir de l'énergie et disparaitre la sensation de fatigue Répondre en citant
:assalam!

j'ai fais des recherches, j'ai trouvé le miel qui combat pas mal le surménage et la sensation de fatigue.
Certaines personnes veulent une grande maison, une voiture rapide, et beaucoup d'argent. D'autres veulent juste une petite cabane dans les bois loin de ce genre de personnes.
Ergium
Elève du forum
Elève du forum

MessagePosté le: 16/07/2015 02:45:00    Sujet du message: Avoir de l'énergie et disparaitre la sensation de fatigue Répondre en citant
Moi j'ai vu sur national geographic, que le miel donnait envie de dormir la nuit. 
Lara42
Compagnon du forum
Compagnon du forum

Avertissement:

MessagePosté le: 26/07/2015 12:10:24    Sujet du message: Avoir de l'énergie et disparaitre la sensation de fatigue Répondre en citant
:assalam!

Parfois oui et parfois non. Je dors très tard, j'ai pris cette habitude depuis l'enfance. Je n'aime pas le noir et la nuit tout simplement.

J'ai fais une cure de magnésium et fer, j'ai toujours eu la sensation de fatigue.
Muhammad Mālik Attāriyy
Serviteur du forum
Serviteur du forum

Avertissement:

MessagePosté le: 07/08/2015 08:20:18    Sujet du message: Avoir de l'énergie et disparaitre la sensation de fatigue Répondre en citant
salam, fais des analyses de sang ça peut venir d'un déficit quelconque dans le sang, d'une dépression ou d'apnée du sommeil  
Muhammad Mālik Attāriyy
Serviteur du forum
Serviteur du forum

Avertissement:

MessagePosté le: 07/08/2015 08:25:24    Sujet du message: Avoir de l'énergie et disparaitre la sensation de fatigue Répondre en citant
Le mieux est de ne pas rester sur l'écran tard le soir avant de dormir, manger léger le soir, le matin boire un bon jus de fruit frais (fait par vous pas par Joker) et manger des fruits, boire de l'eau et le café même si moi j'en bois pas mal il faudrait éviter 
Muhammad Mālik Attāriyy
Serviteur du forum
Serviteur du forum

Avertissement:

MessagePosté le: 17/08/2015 10:09:28    Sujet du message: Avoir de l'énergie et disparaitre la sensation de fatigue Répondre en citant
Ou sinon tu dors 5a 4h par nuit et tu ne mange que un sandwich par jour car la fatigue te donne la flemme de manger
abd arrahman(khalil)
Participant du forum
Participant du forum

MessagePosté le: 09/05/2017 12:10:03    Sujet du message: Avoir de l'énergie et disparaitre la sensation de fatigue Répondre en citant
wa alaykoum salamau cas ou tu reviens dans le forum
bois du thé
il contient de la vitamine C
ca donne de l'énérgie 
bois de l'eau
et ne fais jamais de nuit blanche 
c tout c facile bonne chance soeurette
http://www.forumuslim.com/t36214-lettre-d-excuse.htm
( cliquer pour lire ma lettre d'Excuse :)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 29/05/2017 23:39:24    Sujet du message: Avoir de l'énergie et disparaitre la sensation de fatigue
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> La Communautée -> Espace détente Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim