Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Le Guide des meilleurs restos Halal

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

[Résolu] avis sur garder espoir
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mehdiby
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 23/06/2015 14:50:05    Sujet du message: [Résolu] avis sur garder espoir Répondre en citant
Salam Alaykoum,

Je vous résumé mon "problème";
Je suis un homme encore étudiant, il me reste 2 ans d'études nchallah
Depuis quelques mois je parle avec une fille que j'ai connu sur un forum, avant il n'y avait eu aucune autre fille c'est la première, avec le temps on a apprit à se connaitre et on s'est attaché l'un à l’autre.
Elle m'a dit plusieurs fois qu'elle est mal à l'aise de parler avec un garçon comme ça (je suis aussi le 1er pour elle) et moi je répondais à ça que c'était pas grave, juste on se parle rien d'autres.
Nous n'habitons pas la même ville, on ne s'est jamais vu en vrai, juste photo, on avait décidé de ne jamais se rencontrer dans le haram.

Elle connait mes intentions, si je parle avec elle, ce n'est pas juste pour parler mais pour rester en contact car je veux que ce soit ma femme un jour nchallal.
Mais par contre elle, m'a bien dit qu'elle ne promet rien (mais que pourquoi pas nchallah).
Elle est très religieuse, voilé, prière, pas de haram et tout. Moi je suis pareil sauf que au moment ou je l'ai connu je ne prié pas, mais elle a incitée à le faire et el hamdoulah maintenant je pries.

Tout ça pour dire que c'est une très bonne fille, qui possède les 3 critères de bases pour une bonne femme, la religieuse (elle est pieuse), une bonne éducation et un certain charme (pour moi).