Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

[Résolu] Qui connait le mode de vie du prophète Issa ???
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lara42
Compagnon du forum
Compagnon du forum

Avertissement:

MessagePosté le: 23/06/2015 15:04:34    Sujet du message: [Résolu] Qui connait le mode de vie du prophète Issa ??? Répondre en citant
salaam

Désolée j'ai édité parce que l'alimentation ca dépend de notre environnement, de notre activité.....

Donc ma question c'est que je veux connaitre le mode de vie du prophète Issa ????

Je sais seulement qui méditer dans les foret près d'un lac ou dans le désert...

Je veux tout connaitre de A à Z. Est ce que il s'est marié ? Qu'est ce qu'il faisait de ces journées ????

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Certaines personnes veulent une grande maison, une voiture rapide, et beaucoup d'argent. D'autres veulent juste une petite cabane dans les bois loin de ce genre de personnes.

Dernière édition par Lara42 le 25/06/2015 02:02:36; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: 23/06/2015 15:04:34    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
isyami
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 23/06/2015 15:27:14    Sujet du message: [Résolu] Qui connait le mode de vie du prophète Issa ??? Répondre en citant
Wa 3laykoum salâm
les prophètes mangeait tout ce qui est halal et chacun avait son régime car chacun vivait dans un endroit différent de l'autre.Certains en Arabie, d'autRes en Irak et bien d'autres endroit que nous ne connaissons pas.

L'homme nait seul , meurt seul et arrive à la vérité seul.Alors sois comme tu es et ton âme te guidera vers le chemin de la vérité.
Pour vos fatwas ,envoyez ici malikite@doctrine-malikite.fr .
Visiter le site web du posteur
Lara42
Compagnon du forum
Compagnon du forum

Avertissement:

MessagePosté le: 23/06/2015 16:02:50    Sujet du message: [Résolu] Qui connait le mode de vie du prophète Issa ??? Répondre en citant
:assalam!

Je vais voir est ce que quelqu'un connait un livre d'un médecin diététicien fiable qui donne des conseils pour avoir une bonne alimentation afin de prévenir l'arthrose ?
Certaines personnes veulent une grande maison, une voiture rapide, et beaucoup d'argent. D'autres veulent juste une petite cabane dans les bois loin de ce genre de personnes.
Lara42
Compagnon du forum
Compagnon du forum

Avertissement:

MessagePosté le: 24/06/2015 15:49:41    Sujet du message: [Résolu] Qui connait le mode de vie du prophète Issa ??? Répondre en citant

j'ai trouvé le régime:

7 conseils pour prévenir l’arthrose :

1. Exclure tous les laits animaux (vache, chèvre, brebis…) sous toutes les formes (beurre, crème, yaourts, fromages et additifs à base de lait).

2. Exclure les céréales contenant du gluten (blé, orge, seigle, avoine, etc., ainsi que le maïs). Conserver les céréales sans gluten telles que le riz, le sarrasin, le sésame et les céréales africaines.

3. Exclure les produits cuits à température trop élevée (à partir de 110 °C).

4. Exclure les charcuteries cuites.

5. Exclure les huiles raffinées. À remplacer par des huiles vierges crues (non soumises à la chaleur).

6. Réduire le plus possible les aliments industriels et le sucre blanc raffiné.

7. Limiter la consommation de sel.
isyami
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 24/06/2015 16:58:59    Sujet du message: [Résolu] Qui connait le mode de vie du prophète Issa ??? Répondre en citant
salaam
Tu as l’arthrose Lara ? tu es sure ou juste un mal de dos ?
L'homme nait seul , meurt seul et arrive à la vérité seul.Alors sois comme tu es et ton âme te guidera vers le chemin de la vérité.
Lara42
Compagnon du forum
Compagnon du forum

Avertissement:

MessagePosté le: 24/06/2015 17:18:45    Sujet du message: [Résolu] Qui connait le mode de vie du prophète Issa ??? Répondre en citant
isyami a écrit:
salaam
Tu as l’arthrose Lara ? tu es sure ou juste un mal de dos ?

Non je veux éviter. Ma cousine elle a de l'arthrose à 20 ans.
J'ai un mal de dos et j'ai mon dos qui craque.

Chez ma cousine, ca à commencer comme cela son dos craquer souvent jusqu'à qu'elle a une douleur...
isyami
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 24/06/2015 17:25:29    Sujet du message: [Résolu] Qui connait le mode de vie du prophète Issa ??? Répondre en citant
Wa 3laykoum salâm
Ce n'est pas forcément une arthrose ?
As-tu essayé la graisse de chameau dont je t'ai parlé ,c'est trés bon ...

Sinon ,une  roqya pour etre sure que ça ne vient pas de l'autre coté ... Wink
Lara42
Compagnon du forum
Compagnon du forum

Avertissement:

MessagePosté le: 24/06/2015 17:30:58    Sujet du message: [Résolu] Qui connait le mode de vie du prophète Issa ??? Répondre en citant
isyami a écrit:
Wa 3laykoum salâm
Ce n'est pas forcément une arthrose ?
As-tu essayé la graisse de chameau dont je t'ai parlé ,c'est trés bon ...

Sinon ,une  roqya pour etre sure que ça ne vient pas de l'autre coté ... Wink

non moi j'ai pas l'arthrose. Ma cousine oui, son médecin qui lui a dit.

Je cherche juste l'alimentation pour prévenir.

Ou trouver la graisse de chameau ?

Pour la roqya j'ai prévu un truc.
Lara42
Compagnon du forum
Compagnon du forum

Avertissement:

MessagePosté le: 24/06/2015 17:33:07    Sujet du message: [Résolu] Qui connait le mode de vie du prophète Issa ??? Répondre en citant

J'ai oublié de dire à mon médecin qu'une fois ma douleur de dos s'est déplacé dans le ventre. Et ma kiné a remarqué que ma douleur se déplace mort de rire
isyami
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 24/06/2015 17:35:10    Sujet du message: [Résolu] Qui connait le mode de vie du prophète Issa ??? Répondre en citant
Wa 3laykoum salâm
Mais la douleur ne se déplace pas comme ça sauf si c'est un microbe qui se propage dans le corps sinon c'est du sihr ou mass.

En fait la graisse tu la trouveras chez les vendeurs maghrébins en morceaux.

Lara42
Compagnon du forum
Compagnon du forum

Avertissement:

MessagePosté le: 24/06/2015 18:10:46    Sujet du message: [Résolu] Qui connait le mode de vie du prophète Issa ??? Répondre en citant

Comment ca c'est possible que j'ai un microbe ? pense

c'est quoi les symptomes du sihr ou mass ? comment on n'a cela ?
isyami
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 24/06/2015 18:32:41    Sujet du message: [Résolu] Qui connait le mode de vie du prophète Issa ??? Répondre en citant
Wa 3laykoum salâm
Mais Lara,si on a mal à un endroit et ce mal se déplace vers un autre endroit,ça veut dire que c'est un microbe,ou virus out tou autre chose qui se propage,n'est ce pas.Mais je ne crois pas que c'est ton cas.Pourquoi ?

parce que le mal c'est déplacé et je connais ta situation.Maintenant les symptômes il y en a beaucoup je ne peux te les citer tous ici mais le plus important de tout et justement le déplacement de la douleur vers un autres  endroit.

Ergium
Elève du forum
Elève du forum

MessagePosté le: 24/06/2015 19:17:30    Sujet du message: [Résolu] Qui connait le mode de vie du prophète Issa ??? Répondre en citant
Et si c'était de la spasmophilie de la somatisation Lara ?
Lara42
Compagnon du forum
Compagnon du forum

Avertissement:

MessagePosté le: 24/06/2015 21:16:53    Sujet du message: [Résolu] Qui connait le mode de vie du prophète Issa ??? Répondre en citant
Ergium a écrit:
Et si c'était de la spasmophilie de la somatisation Lara ?

tu m'as sortie un terme bizarrrrre mort de rire Mais j'ai lu sur internet oui c'est possible. J'ai eu beaucoup de choses aussi...
Mais j'attends les examens voir si c'est un truc organique. J'espère qu'il y'a une explication médicale comme ca je ne suis pas possédée Very Happy

j'ai fouillé les symptomes sur le net:

Symptômes psychologiques :

• problèmes de concentration, (j'ai cela à 100%)
• confusion, (aussi)
• obsessions, (aussi)
• phobies, (aussi)
• hypocondrie, (aussi, je suis persuadée d'avoir le VIH, l'herpès, tumeur... )
• nervosité, (aussi)
• irritabilité, (aussi)
• manque de confiance, (aussi)
• problèmes relationnels (aussi)
• agoraphobie...

Symptômes physiologiques :

• fatigue, (aussi)
• troubles du sommeil, (aussi)
• maux de tête, (aussi)
• flou visuel, mouches devant les yeux, (aussi)
• acouphènes(bourdonnements d'oreilles), (aussi)
• boule dans la gorge,
• bouche et gorge sèches, (aussi)
• oppression,
• manque d'air, (parfois)
• impression de froid / de chaud, (impression de trop trop froid)
• douleurs du cou ou du dos, (oui)
• douleurs musculaires, (oui)

.... parfois j'ai eu une sorte de crise de panique avec des problèmes de respirations...
isyami
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 25/06/2015 01:24:43    Sujet du message: [Résolu] Qui connait le mode de vie du prophète Issa ??? Répondre en citant
Wa 3laykoum salâm
olala mais tu as tout les problèmes toi.Attends et si tu fais une petite roqya,juste un teste ;hein ? tu n'as jamais essayé pour voir ?
Bon ,je te lirai demain incha Allah parce que là je ne vois meme pas mon écran dormir
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/11/2018 21:46:59    Sujet du message: [Résolu] Qui connait le mode de vie du prophète Issa ???
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim