Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Mise en garde contre une Maison d'édition " Al Bouraq " ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> La Médiathèque -> Hoax Muslim
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Muslima-A3rabiya
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 22/06/2015 13:07:52    Sujet du message: Mise en garde contre une Maison d'édition " Al Bouraq " ??? Répondre en citant

J'ai reçu récemment un article sur Facebook disant qu'il y a une mise en garde contre une maison d'édition "Al Bouraq" apparemment chiite, et j'ai remarqué que les livres que je possède viennent de cette édition et même ''Le Saint Coran".

Le contenu de ses livres ainsi que du Coran, m'ont l'air fiable mais je reste sceptique...

Est-ce vrai ? Dois-je me méfier ?

pour vos réponses et en ce mois de Ramadan, Qu'Allah accepte notre jeûne et nous fasse miséricorde.

Publicité

MessagePosté le: 22/06/2015 13:07:52    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
boubaker
Administrateurs
Administrateurs

MessagePosté le: 22/06/2015 13:35:54    Sujet du message: Mise en garde contre une Maison d'édition " Al Bouraq " ??? Répondre en citant
:assalam!
Je ne connais pas de maison d'édition parfaite. Par contre essais d'acheter sur souk ul muslim. Ils trient les livre pour ne garder que les conforme. Si t'as un doute tu peux le signaler ils sont assez vigilent.

et je te met en garde aussi contre facebook
si vraiment tu dois y aller, essais de te limiter aux groupes de cette page https://www.facebook.com/pages/La-Lumière-de-lIslam/720051274772679
maryam786
Serviteur du forum
Serviteur du forum

MessagePosté le: 07/01/2017 14:30:05    Sujet du message: Mise en garde contre une Maison d'édition " Al Bouraq " ??? Répondre en citant

C'est une librairie libanaise, oui il faut ce méfier
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Dis : Il est Allah, Unique . Allah, Le Seul à être imploré pour ce que nous désirons . Il n'a jamais engendré, n'a pas été engendré non plus . Et nul n'est égal à Lui .
TunDuBled
Nouveau **

MessagePosté le: 14/01/2017 23:18:21    Sujet du message: Mise en garde contre une Maison d'édition " Al Bouraq " ??? Répondre en citant
Est-ce qu'un livre ou un éditeur peut être un danger ? il faut lire de tout , nous avons un cerveau et la guidance vient de Dieu !!! 
Visiter le site web du posteur
isyami
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 16/01/2017 22:09:08    Sujet du message: Mise en garde contre une Maison d'édition " Al Bouraq " ??? Répondre en citant
salaam
TunDuBled a écrit:

Est-ce qu'un livre ou un éditeur peut être un danger ? il faut lire de tout , nous avons un cerveau et la guidance vient de Dieu !!! 
et quel est le rôle des oulamas dans ce cas ? pourquoi dans le coran Allah taala dit qu'il faut demander à ceux qui ont la science quand on ne sait pas ?
lire seul peut égarer la personne surtout quand on est débutant.Quand on est alem on peut tout lire et distinguer le bon du mauvais .Les librairies ou les livres peuvent appartenir à des sectes .

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
L'homme nait seul , meurt seul et arrive à la vérité seul.Alors sois comme tu es et ton âme te guidera vers le chemin de la vérité.
Pour vos fatwas ,envoyez ici malikite@doctrine-malikite.fr et vos questions privées, ici forumuslim@openmailbox.org
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 29/06/2017 09:47:50    Sujet du message: Mise en garde contre une Maison d'édition " Al Bouraq " ???
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> La Médiathèque -> Hoax Muslim Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim