Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Le Guide des meilleurs restos Halal

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Le henné

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> La Communautée -> Espace détente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Best2134
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 18/06/2015 15:16:59    Sujet du message: Le henné Répondre en citant
Bonjour tout le monde,

D'abord je vous souhaite une très très bonne fête du ramadan, que dieux nous accorde Ca miséricorde inshalah.

J'avais quelque question a propos du henné, et j'espère avoir des reponses😙

Comment préfèrez vous le henné sur les mains? Tout simple ? Ou tatouage ?
Ya aussi le rond au milieu de la main et les bouts des doigts ( j'adore )
Moi personnellement je suis plus henné simple, et les tatouage de temps en temps pourquoi pas

Voila voilou

Best
Publicité

MessagePosté le: 18/06/2015 15:16:59    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
z^
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 14/07/2015 19:05:18    Sujet du message: Le henné Répondre en citant
salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh
moi j'aime bien quand le henné est en tatouage et d'une couleur bordeaux super  foncée, mais ce n'est pas très discret 
alors je me fait généralement un rond tout simple sur la paume de la main

Best2134
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 14/07/2015 19:29:16    Sujet du message: Henné Répondre en citant
Salam

C'est vrais les tatouages sont magnifiques, mais certain sont vraiment pas top

Pour ma part j'aime beaucoup la simplicité, henné sur toute la main je trouve ça très jolie, mais pas sur les ongles par contre

Tu veux que je te face voir des photos ?
z^
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 14/07/2015 19:31:40    Sujet du message: Le henné Répondre en citant
ah oui, avec plaisir en plus la fête de l'aide est bientôt incha Allah je pourrais peut -être m'en inspiré
Best2134
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 14/07/2015 21:07:04    Sujet du message: Henné Répondre en citant
Tu veux faire quelle type de henné a l'aïd? Simple ou motif ?
On fais comment pour envoyer des photos ?

Ca me pose aucun problème, pas de souci :)
boubaker
Administrateurs
Administrateurs

MessagePosté le: 14/07/2015 21:11:01    Sujet du message: Le henné Répondre en citant
:assalam!

il faut éviter de poster des photos de femmes avec maquillage ou henné en présence de frères.
z^
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 14/07/2015 21:26:52    Sujet du message: Le henné Répondre en citant
et si ce n'est que des motifs de henné, c'est aussi valable?
boubaker
Administrateurs
Administrateurs

MessagePosté le: 14/07/2015 21:45:45    Sujet du message: Le henné Répondre en citant

des motifs de hénné dessiné sur papier il n'y a pas de soucis. sur des mains c'est déjà différent alors sur la 'awra comme les bras les jambes et les pieds, c'est totalement différent.

Normalement les échanges de photos de maquillage etc se font dans l'intimité des échanges entre soeurs...
même si vous ne voyez pas les hommes qui vous lisent, soyez sûr qu'ils regardent...
Alors que justement les hommes sont censé baisser le regard (et là on parle de maquillage...)
z^
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 14/07/2015 22:13:23    Sujet du message: Le henné Répondre en citant
si t'as accès à la rubrique entre soeur, tu peux les poster la-bas incha Allah 
sinon c'est pas grave …
barak Allah oufiki  ::fleur::
Best2134
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 14/07/2015 23:04:21    Sujet du message: Henné Répondre en citant
J'ai jamais entendu Ca de ma vie, il ya pas de mal de voir des mains au henné des femmes tatouer, excuse moi c'est n'importe quoi, si ta une preuve prouve le moi, car c'est juste de la bêtise
Ma grande sœur a fais son mariage et avais du henné sur les mains, tout le monde la vue, et surtout Ca n'intéresse pas vraiment les hommes, c'est plutôt un truc pour les femmes.
Voila désolé je dis ce qui es juste, après a prendre ou à laisser Wink
boubaker
Administrateurs
Administrateurs

MessagePosté le: 14/07/2015 23:21:01    Sujet du message: Le henné Répondre en citant

ca aurait été bien de voir un peu plus de respect mais ce n'est pas le problème. C'est toujours plus simple de se dire que ca n'aura aucun effet sur les hommes quand on est une femme ! Mais je te garantis que poster des photos sur le forum c'est comme mettre ces mains sous les yeux des hommes, et même si ta soeur avait porté du hénné le jour de son mariage je la vois mal faire le tour des hommes présent un par un en leur disant "regardes... qu'est ce qu'en t'en penses?"
ce qui se dit ici n'est ni privé, ni semi privé ! c'est totallement publique ! bien plus publique que de prendre un mégaphone et de lire le contenu du forum dans la rue...

Mais pour en avoir conscience il faut connaitre un peu l'outil internet...
Lara42
Compagnon du forum
Compagnon du forum

Avertissement:

MessagePosté le: 15/07/2015 00:07:39    Sujet du message: Le henné Répondre en citant

Je préfère les roses en faux tatouage. Mr. Green
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Certaines personnes veulent une grande maison, une voiture rapide, et beaucoup d'argent. D'autres veulent juste une petite cabane dans les bois loin de ce genre de personnes.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/05/2017 02:19:36    Sujet du message: Le henné
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> La Communautée -> Espace détente Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim