Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Le Guide des meilleurs restos Halal

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

[Résolu] waswas suite...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hamzadu94
Nouveau **

MessagePosté le: 16/06/2015 19:48:05    Sujet du message: [Résolu] waswas suite... Répondre en citant
salaam

Je suis venue la semaine derniere poster un sujet sur les waswas qui me gache la vie...

depuis 3 semaine je suis victime de waswas de shirk...

quand je prie ou j'invoque Allah, j'ai comme une voix qui me dit tu le fait pour quelqu'un d'autre
je suis tres triste je suis fatigué de tout ces waswas, je ne sais meme pas si j'ai fait du shirk ou pas

samedi soir je devais aller voir une fille et j'ai eu cette suggestion que si j'allais la voir c comme faire du shirk...

et meme si j'ai repousser c idée mais elle est rester dans ma tete
je suis aller voir cette fille en question mais sur le chemin j'ai repenser a cette idée de shirk et apres l'avoir vu je me suis dit que j'ai fait du shirk...

au lieu de pas la voir j'y est été (ps: on a pas commis zina) et depuis j'ai l'impression que j'ai eu l'intention de faire du shirk

je sais c ridicule pour certain mais depuis 3 semaine je suis eprouvé, quand je prie ou j'invoque dieu c suggestion me dise que c t pas pour Allah swt

depuis cette histoire de samedi je suis triste car meme si j'ai pas fait de shirk allah ourlem, j'ai désobéi a Allah swt, il n'y a pas un jour sans qu'une nouvelle ruse de sheitan m'atteint

sincerement c tres difficile j'ai l'impression que je ne suis plus musulman, j'ai l'impression de plus jamais etre pardonné mais je ne peut pas perdre espoir en Allah swt

je peut meme pas vous dire si c moi qui pense cela ou les waswas, je suis fatigué et a quelque jour de ramadan j'aimerais avoir des conseil et des avis s'il vous plait

PS: j'aimerais aussi fortifié ma foi et j'aimerais savoir si vous avez des livre a me conseiller sur la religion merci
barakallah oufik
Publicité

MessagePosté le: 16/06/2015 19:48:05    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
boubaker
Administrateurs
Administrateurs

MessagePosté le: 17/06/2015 15:09:50    Sujet du message: [Résolu] waswas suite... Répondre en citant
:assalam!

le ramadan c'est le mois de Miséricorde. Tous les musulman du monde vont en profiter pour quérir de la Miséricorde de la part d'Allah. Alors demande ta part ^^
profite de ce moi pour te faire pardonner et changer
Qu'Allah t'assiste et te facilite
Fïrdaws~Asrar A.S.
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 12/11/2015 23:02:24    Sujet du message: [Résolu] waswas suite... Répondre en citant

Akhy, comment vas tu avec tes wasswass ?

Actuellement je lis un Livre très instructif Ma Sha' ALLAH qu'on m'a conseillé et que je te conseil, c'est celui ci :

In Sha' ALLAH il te sera bénéfique !

Tu pourras trouver ce livre et pleins d'autres In Sha' ALLAH à travers ce site :
http://www.souk-ul-muslim.fr/

Qu'ALLAH 3azza Wa Jel te Préserve !

amine !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Pour vos fatwas, envoyez ici : malikite@doctrine-malikite.fr
Pour vos questions privées, envoyez ici :
forumuslim@openmailbox.org
{ Wa3leykoum Assalam Wa Rahamtu ALLAH TA3ALA Wa Barakatuhu... ! ^^ }
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/09/2017 07:58:28    Sujet du message: [Résolu] waswas suite...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim