Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Le Guide des meilleurs restos Halal

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Le Lac Hillier en Australie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Miracles du Coran
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
inesrbx
Nouveau **

MessagePosté le: 16/06/2015 09:13:16    Sujet du message: Le Lac Hillier en Australie Répondre en citant
Assalamu Aylekoum.
J'ai récemment entendu parler de cette magnifique création D'Allah qui n'est autre que le lac hillier en Australie qui est tout simplement incroyable avec sa couleur rose vif. Soubhana'Allah. J'ai rechercher sur internet des explications en islam à ce sujet mais je n'ai rien trouver, alors je me demandais si vous pourriez m'aider à en savoir un peu plus.
Barak'Allah U Fikoum.
Publicité

MessagePosté le: 16/06/2015 09:13:16    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
isyami
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 16/06/2015 09:43:09    Sujet du message: Le Lac Hillier en Australie Répondre en citant
Wa 3laykoum salâm
Wa 3laykoum salâm
Bien venu Akhy.Tu parles de ce lac ?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
L'homme nait seul , meurt seul et arrive à la vérité seul.Alors sois comme tu es et ton âme te guidera vers le chemin de la vérité.
Pour vos fatwas ,envoyez ici malikite@doctrine-malikite.fr et vos questions privées, ici forumuslim@openmailbox.org
Visiter le site web du posteur
inesrbx
Nouveau **

MessagePosté le: 16/06/2015 17:56:17    Sujet du message: Le Lac Hillier en Australie Répondre en citant
Oui voila c'est ce magnifique lac.
isyami
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 16/06/2015 18:24:53    Sujet du message: Le Lac Hillier en Australie Répondre en citant

j'ai trouvé un site de chercheurs Syriens qui m'a conduit à ce lien,il est magnifique qui parle d'autres lacs on dirait.

http://www.theworldgeography.com/2012/11/pink-lakes.html

Mais coté islam,peut etre qu'on n'a pas encore trouvé quelques chose et puis on ne trouve pas tout dans le coran ,ce n'est peut etre pas aussi important.Allahou alam.

L'homme nait seul , meurt seul et arrive à la vérité seul.Alors sois comme tu es et ton âme te guidera vers le chemin de la vérité.
Pour vos fatwas ,envoyez ici malikite@doctrine-malikite.fr et vos questions privées, ici forumuslim@openmailbox.org
inesrbx
Nouveau **

MessagePosté le: 16/06/2015 18:56:32    Sujet du message: Le Lac Hillier en Australie Répondre en citant
Ah oui ils parlent d'autre lac similaires dans le monde. C'est juste que j'aurais aimer savoir si il était mentionner dans le coran ou ailleur. Barak'Allahu Fik pour ton aide..
isyami
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 16/06/2015 19:11:16    Sujet du message: Le Lac Hillier en Australie Répondre en citant
Wa 3laykoum salâm
Je n'ai rien trouvé akhy ,désolée. je c'est pas
Mais si tu es intéressé par les miracles scientifiques dans le coran,je te donne ce site ,il t'aidera dans d'autres sujets

http://www.kaheel7.com/fr/index.php/science-de-la-terre
inesrbx
Nouveau **

MessagePosté le: 16/06/2015 19:54:01    Sujet du message: Le Lac Hillier en Australie Répondre en citant
Merci beaucoup. Cest un super site
Les membres suivants remercient inesrbx pour ce message :
isyami (16/06/15)
z^
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 22/07/2015 20:20:42    Sujet du message: Le Lac Hillier en Australie Répondre en citant
salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh
oui je confirme masha Allah! Barak Allah oufiki
Les membres suivants remercient z^ pour ce message :
isyami (21/08/15)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/10/2017 00:50:14    Sujet du message: Le Lac Hillier en Australie
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Miracles du Coran Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim