Forumuslim : Le Forum Musulman pour le muslim

Recherche Avancée

Message du Forum 
Le Guide des meilleurs restos Halal

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Création d'un shoutbox

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> La Communautée -> Suggestions/Problémes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ergium
Elève du forum
Elève du forum

MessagePosté le: 14/06/2015 01:40:06    Sujet du message: Création d'un shoutbox Répondre en citant
Salutation.

J'aimerais faire une suggestion concernant le t'chat ET je sais qu'un post voire deux ont déjà été ouverts là-dessus mais ils ont été verrouillés et j'avais bien envie d'ajouter quelque chose. C'est pourquoi, j'ouvre celui-ci afin de développer la suggestion. 

En effet, je comprends que vous pensez que c'est une très mauvaise idée, mais est-ce qu'il est possible de créer une shoutbox avec les filles à part et les garçons à part ? Vous pensez que c'est possible ? 

Moi, je recherche un endroit où discuter en live parce qu'il arrive des moments (comme celui-ci) où je me sens terriblement angoissée et seule. Et quand je fais des crises d'angoisses toute seule la nuit, j'ai personne à qui parler c'est horrible parce qu'après, l'angoisse augmente et je commence à me faire des idées (OU PAS si ça se trouve ce dont j'ai peur est peut-être vrai).

Après, ma suggestion serait que dans chacun de ces tchats FEMME/HOMME (séparé si bien sûr vous en avez la possibilité), il y ait une modératrice et un modérateur pour surveiller ce qui se dit (ça pourrait se faire par roulement). Aussi, il faudrait écrire tout un "Règlement de la shoutbox" et énumérer tout ce qui est interdit en précisant la sanction (bannissement de x jours ou définitif, rétrograde, interdiction de poster ou/et de tchater, etc... selon la gravité).
Il faudrait juste que ce soit bien encadré. 
Mais comme, je sais que vous les modérateurs vous êtes très occupés. Pourquoi ne pas recruter des nouveaux modérateurs ou/et (également) faire cette modération de la shoutbox par roulement.

Aussi ! Si vous ne pouvez pas recruter de nouveaux modérateurs. Je vous propose de donner des horaires aux tchats, quand les modérateurs sont dispos ? 
Et éventuellement varier un peu ces horaires par jour pour laisser la chance à tout le monde. Du coup, la shoutbox ne serait pas tout le temps ouverte mais à certains moments quand les modos sont là pour bien surveiller. 

Qu'en pensez-vous ?

Personnellement, je pense que rien qu'avec l'idée qu'il y a un modo qui surveille la shout et qu'il y a un règlement (dont vous pouvez mettre le lien en page d'accueil en gras et rouge et/ou en annonce globale pour que ce soit vu dans toutes les sections et que toute le monde soit au courant), les gens oseront beaucoup moins faire des choses pas bien car ils comprendront qu'ici c'est pas pour faire n'importe quoi. 
Publicité

MessagePosté le: 14/06/2015 01:40:06    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Øumayma
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 14/06/2015 09:23:59    Sujet du message: Création d'un shoutbox Répondre en citant
salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh
Nous en avons déjà discuter de long en large avec l'équipe avec les meme idées proposées, et le resultat c'est négatif pour l'instant.

Déjà c'est impossible de mettre une chat pour les soeurs et un autre pour les freres sur ce forum. c'est dommage.

HafidhakiLah

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Quand tu perds un ami, au moins ne perds pas la leçon..
Les membres suivants remercient Øumayma pour ce message :
ukhty (14/06/15)
Visiter le site web du posteur
boubaker
Administrateurs
Administrateurs

MessagePosté le: 14/06/2015 13:52:04    Sujet du message: Création d'un shoutbox Répondre en citant
:assalam!

et en travers et en diagonale non plus ca n'a rien donné.

Moi je te conseil le mariage, tu auras quelqu'un à ta disposition h24 et tu pourras même vérifié qu'il prend pas des somnifère ^^
isyami
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 14/06/2015 14:16:12    Sujet du message: Création d'un shoutbox Répondre en citant
Wa 3laykoum salâm
Non Maliki c'est en médiane et en diagonale Wink ..Révise bien tes cours de maths pour les exams. pense .
Et qui travaille s'il IL est disponible h24,hein ? mort de rire
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
L'homme nait seul , meurt seul et arrive à la vérité seul.Alors sois comme tu es et ton âme te guidera vers le chemin de la vérité.
Pour vos fatwas ,envoyez ici malikite@doctrine-malikite.fr et vos questions privées, ici forumuslim@openmailbox.org
Les membres suivants remercient isyami pour ce message :
boubaker (14/06/15)
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 17/01/2017 13:52:28    Sujet du message: Création d'un shoutbox
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> La Communautée -> Suggestions/Problémes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim