Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

Toutes l'équipe vous souhaitent de bonnes fête de l'Aid. 

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Que dois-je faire ? Aidez moi SVP !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dilancalottedu63
Nouveau **

MessagePosté le: 11/06/2015 23:10:13    Sujet du message: Que dois-je faire ? Aidez moi SVP ! Répondre en citant
Salam mes frères/soeurs.Je me presentes, je suis un musulman pratiquant de 15 ans maintenant et j'ai un secret qui me detruit de plus en plus...
Je tiens à preciser que toute les choses que je vais dire ci-dessous sont vraies et si vous ne me croyez pas essayez au moins de m'aider MERCI.
edité par Maliki
Je sais que je ne suis pas homosexuel j'ai toujours aimé les femmes.
Mais de plus , je suis dans ma phase d'adolescence et je ne sais plus quoi faire.. Sad
S'il vous plait aidez moi, dites moi que dois-je faire. En parler ? J'aimerais mais j'ai très peur de la reaction de mes parents surtout de mon pere qui est très pratiquant. C'est un secret très très lourd.
Tout conseil sera bon a prendre.
Désolé pour ma redaction mais c'est mon premier post0
Merci.
Publicité

MessagePosté le: 11/06/2015 23:10:13    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
boubaker
Administrateurs
Administrateurs

MessagePosté le: 11/06/2015 23:32:41    Sujet du message: Que dois-je faire ? Aidez moi SVP ! Répondre en citant

j'ai tout lu. J'ai supprimé ton message car il détient trop de détails inutiles.
Tu as eu un ami avec lequel tu as échangés des actes sexuels et tu ne sais pas trop si tu étais consentant.

le repentir c'est déjà de regretter et de ne plus vouloir recommencer. Je te conseil de rayer cette personne de ta vie et de tes amis facebook.

Je demande à tous nos frères et soeur de te faire parvenir tout ce qu'ils ont sur le repentir. Qu'Allah te l'agrée.

si tu le souhaites, tu peux contacter une psychologue sur cette adresse mail itinerairepsy@gmail.com.
Lara42
Compagnon du forum
Compagnon du forum

Avertissement:

MessagePosté le: 12/06/2015 10:00:40    Sujet du message: Que dois-je faire ? Aidez moi SVP ! Répondre en citant
:assalam!

Je n'ai pas lu la partie supprimé.

En fait, il ne faut pas confondre entre abus et avoir des regrets.

15 ans, c'est trop jeune de se lancer dans cette aventure dangereuse. Parce que après ca sera plus difficile à contrôler tes désirs puis tu risques de retomber et avoir de plus gros conséquences.
Comme tu es musulman pratiquant déjà purifie maintenant ton nafs avec un repenti sincère.

Ensuite évite d'être noyer dans le regret, dans le désespoir... parce que c'est une ruse du diable pour éviter d'avancer.

Comme tu es trop jeune, tu sais qu'il existe des maladies (MST...)
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Certaines personnes veulent une grande maison, une voiture rapide, et beaucoup d'argent. D'autres veulent juste une petite cabane dans les bois loin de ce genre de personnes.
assil
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 12/06/2015 20:02:09    Sujet du message: Que dois-je faire ? Aidez moi SVP ! Répondre en citant
salam maliki. Tu es dans une phase d'adolescence, tu as dit que tu aimais les femmes alors rencontre une femme en vue d'un mariage.

***édité conjointement par isyami et Maliki;texte incompréhensible ***
boubaker
Administrateurs
Administrateurs

MessagePosté le: 12/06/2015 20:10:07    Sujet du message: Que dois-je faire ? Aidez moi SVP ! Répondre en citant
assil a écrit:
salam maliki tu est dans une phase adolesanta tu a dit que tu aimais les femme rencontre une femme

:assalam!

???

tu parlais au frère? oui oui il peut envisager le mariage.
dilancalottedu63
Nouveau **

MessagePosté le: 13/06/2015 15:49:18    Sujet du message: Que dois-je faire ? Aidez moi SVP ! Répondre en citant
détails à ne pas dire publiquement
boubaker
Administrateurs
Administrateurs

MessagePosté le: 13/06/2015 18:00:28    Sujet du message: Que dois-je faire ? Aidez moi SVP ! Répondre en citant
Salam 'alaykum mon jeune frère. Je vais te dire une chose et il faudra bien que tu la prenne en compte.
Il y a des choses à ne pas dire publiquement. Je t'ai donné sur ton fil de discussion l'adresse mail d'une psychologue musulmane. Si tu veux en parler contact là. Mais n'en parle plus ouvertement sur le forum d'accord? Il ne faut pas répéter les péchés c'est un péché en soit. Si tu veux de l'aide il faut contacter la personne qui sera capable de t'aider en privé
Barak Allahu fik akhy
dilancalottedu63
Nouveau **

MessagePosté le: 13/06/2015 18:29:35    Sujet du message: Que dois-je faire ? Aidez moi SVP ! Répondre en citant
Pardon je suis désolé et oui tu as raison mais je vais preferer essayer oublier tout cela et faire comme si rien ne s'était passé. ( tout en reproduisant plus jamais cela ) 
boubaker
Administrateurs
Administrateurs

MessagePosté le: 13/06/2015 18:35:28    Sujet du message: Que dois-je faire ? Aidez moi SVP ! Répondre en citant
salaam

et pour celà il faut déjà que tu t'éloigne de cette personne à tout prix !! plus de contact !
ensuite si tu regrette alors c'est ca le repentir, tu peux dire "astaghfiru Allah" qui est une condition de perfection du repentir
et ensuite sache que personne ne peut changer le passer alors khayr, ce qui est passé laisse le dans le passé.
Si tu as besoin d'en parler contact la psychologue dont j'ai donné le mail, ou même parles en à n'importe quel psychologue.
qu'Allah te facilite
dilancalottedu63
Nouveau **

MessagePosté le: 13/06/2015 21:48:01    Sujet du message: Que dois-je faire ? Aidez moi SVP ! Répondre en citant
Merci mon frère de ton conseil precieux j'ai deja perdu contact avec lui depuis la derniere fois qu'on a fais.. 
Merci beaucoup t'avoir pris ton temps pour moi.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/09/2018 22:58:08    Sujet du message: Que dois-je faire ? Aidez moi SVP !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim