Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Le Guide des meilleurs restos Halal

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Propose couture

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> La Communautée -> Annonces/Emploi -> Vos offres -> Offres d'emploi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
latimau
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 06/06/2015 11:10:23    Sujet du message: Propose couture Répondre en citant
 Assalamoualaykoum,

Je suis une couturière amatrice (non professionnelle) ayant acquis les bases de la couture et très intéressé par ce domaine. Je réalise mes vêtements (jupes, pantalons, etc...).
Je cherche à effectuer des travaux de couture de mon domicile, sachant que je dispose du matériel nécessaire, n'hésitez pas à me fournir le patron du vêtement. Je suis ouverte à toutes propositions sérieuses.
Je suis rigoureuse, consciencieuse et très motivée.
N'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressé.

Publicité

MessagePosté le: 06/06/2015 11:10:23    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
isyami
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 10/06/2015 20:23:13    Sujet du message: Propose couture Répondre en citant
Wa 3laykoum salâm
oukhty,je n'ai pas bien compris quand tu as dit :
Citation:

n'hésitez pas à me fournir le patron du vêtement. Je suis ouverte à toutes propositions sérieuses
Tu as besoin de patron donc tu as besoin d'aide ou tu as besoin de cliente qui te donne le modèle à effectuer.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
L'homme nait seul , meurt seul et arrive à la vérité seul.Alors sois comme tu es et ton âme te guidera vers le chemin de la vérité.
Pour vos fatwas ,envoyez ici malikite@doctrine-malikite.fr et vos questions privées, ici forumuslim@openmailbox.org
Visiter le site web du posteur
Lara42
Compagnon du forum
Compagnon du forum

Avertissement:

MessagePosté le: 11/06/2015 08:45:26    Sujet du message: Propose couture Répondre en citant
:assalam!

Moi je te conseille de te mettre à ton propre compte Wink

Tu fais des vêtements et tu vends. youpi Pour avoir de la créativité essaye de t'inspirer des saisons... Tu dessines des modèles...
Certaines personnes veulent une grande maison, une voiture rapide, et beaucoup d'argent. D'autres veulent juste une petite cabane dans les bois loin de ce genre de personnes.
latimau
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 11/06/2015 09:56:19    Sujet du message: Propose couture Répondre en citant
Assalamoualaykoum,

En fait tout dépend du vêtement, s'il s'agit d'une abaya, par exemple, je peux le faire sans que l'on me fournisse de patrons. Mais s'il s'agit d'un vêtement plus technique, et que la personne a certaines exigences, je préfère suivre un patron précis.
isyami
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 12/06/2015 13:23:12    Sujet du message: Propose couture Répondre en citant
Wa 3laykoum salâm
Mais oukhty si une personne fait le patron de son vêtement c'est qu'elle est couturière et n'a pas besoin d'une autre.
Dis moi oukhty ,as-tu fait une formation en couture?
tu travailles chez toi ?
 c'est pour voir clair et mieux te conseiller.
Very Happy
L'homme nait seul , meurt seul et arrive à la vérité seul.Alors sois comme tu es et ton âme te guidera vers le chemin de la vérité.
Pour vos fatwas ,envoyez ici malikite@doctrine-malikite.fr et vos questions privées, ici forumuslim@openmailbox.org

Dernière édition par isyami le 12/06/2015 15:10:04; édité 1 fois
latimau
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 12/06/2015 13:54:24    Sujet du message: Propose couture Répondre en citant
salaam
Lorsque je parle de patron, je parle surtout de patrons que l'on trouve dans le commerce ou dans certains magazines, tout le monde ne peut pas reproduire un vêtement à partir d'un patron, si on a pas acquis les bases de la couture.
En ce qui me concerne, comme je l'ai précisé dans mon annonce, je suis couturière amatrice (non professionnelle). J'ai acquis les bases de la couture en suivant des cours donnés par une styliste-modéliste-couturière. Je recherche des travaux de couture à réaliser de mon domicile.
Voilà, j'espère t'avoir éclairé, ma chère soeur.

Barakallahoufik! :allahaccordeparadis:
isyami
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 12/06/2015 16:03:28    Sujet du message: Propose couture Répondre en citant
wa fiki baraka Allah.
Si tu permets oukhty,j'aimerai traiter quelques point avec toi;

Pour faire un vêtement d'aprés un patron ,à ma connaissance tu dois avoir appris la graduation,Tu la connais ?

Ensuite,tu ne crois pas que c'est un peu compliqué pour toi de demander le parton des clientes ? alors que la cliente généralement te montre le modèle fait et te demande de lui faire le meme.Donc c'est à toi de faire le parton et la réalisation du vêtement ,tu ne crois pas ?

As tu pensé à avoir un blog pour tes réalisations?tu seras connus et tu auras plus de clientes .

latimau
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 12/06/2015 16:15:37    Sujet du message: Propose couture Répondre en citant
Oui, barakallahoufiki pour le conseil.

:Jazak Allahou Kheyran:
isyami
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 12/06/2015 16:19:17    Sujet du message: Propose couture Répondre en citant

En fait c'était plus des questions. Embarassed .
Que pense tu des vetements hidjabs ? c'est trés demandés chez vous.
boubaker
Administrateurs
Administrateurs

MessagePosté le: 12/06/2015 16:27:53    Sujet du message: Propose couture Répondre en citant

est ce que tu fais les djelaba aussi? ^^
mais attention, une djelaba du vendredi xD donc il faudrait que ce soit bien fait quand même ^^
latimau
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 12/06/2015 20:37:14    Sujet du message: Propose couture Répondre en citant
Wa 3laykoum salâm
Oui, je fais aussi les djellaba bi idni llah, il faudrait juste me montrer le modèle de djelaba voulu.
Après, je n'ai pas compris ce que c'est : xD.
Pour la qualité, je peux te proposer d'en réaliser une avec les caractéristisques voulues (tissu, couleur, modèle, etc...). Si elle te plaît, tu l'achète. Si elle ne te plaît pas, tu ne l'achète pas. Je comprends que pour acheter un article, il faut qu'il convienne.
isyami
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 12/06/2015 20:40:44    Sujet du message: Propose couture Répondre en citant

tu n'as pas compris le vêtement hidjab oukhty ?
latimau
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 12/06/2015 20:57:25    Sujet du message: Propose couture Répondre en citant
Wa 3laykoum salâm
Je répondais à Maliki, ce n'est pas le mot hijab que je n'ai pas compris car je le porte moi-même.
Pour ta question, oui, les hijabs c'est demandé ici, mais je pense qu'il y a aussi beaucoup de choix.
Les membres suivants remercient latimau pour ce message :
isyami (12/06/15)
boubaker
Administrateurs
Administrateurs

MessagePosté le: 12/06/2015 21:22:03    Sujet du message: Propose couture Répondre en citant

ok je peux te contacter par mail oukhty?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/10/2017 10:41:02    Sujet du message: Propose couture
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> La Communautée -> Annonces/Emploi -> Vos offres -> Offres d'emploi Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim