Forumuslim : Le Forum Musulman pour le muslim

Recherche Avancée

Message du Forum 
Le Guide des meilleurs restos Halal

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

[Résolu] Vu d'une femme en pleine nuit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
IMANE-DE-FIRDOUSS

MessagePosté le: 04/06/2015 14:37:52    Sujet du message: [Résolu] Vu d'une femme en pleine nuit Répondre en citant
As salam aylekoûm mes frères et soeur je vais vous raconter quelque chose que j'ai vécu pendant mes vacances au Maroc mais qui ne m'a pas affecté dans ma vie par la suite.

Je devait voir 15 ou 16 ans et jétait en vacances au maroc. La nuit j'avais l'habitude de dormir dans le grand salon avec ma grand mere
mon frere ma tante et ma petite cousine. Mon matelat était installé en face de l'entré du salon qui ne possedait pas de porte et donnait vu 
directement au couloir. Pendant les vacances j'avais pour habitude de dormir tard. 

Cette nuit là, il était environ 4h et jétait la seule reveillé dans le salon, ayant peur du noir et de la nuit depuis petite, ce problème ne s'est jamais arrangé en grandissement s'est seulement allegé. Jétait allongé et je regardai face a moi, cest-a-dire le couloir, et vis une silhouette de femme, marchant de profil, portant une robe de mariée blanche, elle était maquillé son visage était tout blanc on aurait dit de la farine, son rouge a levre était rouge vif et mal mit il dépassait de partout, ses yeux était maquillé très très noir et tout autour, et ses cheveux étaient noir et très gras. elle marchait en tenant sa robe et passant jusa bout du couloir je ne l'ai plus vu. Ayant très peur je me suis endormie aussitot.

Quelque jour après, en pleine journé jétais posée dans ce meme salon, sur mon telephone, l'éscalier pour descendre était à ma droite. Les yeux rivés sur mon tel, je sentait que quelqun montait les escaliers, alors je tourne la tete pour voir qui c'est et la personne. Rebelotte deux ou trois fois.

2ou3 jours après, je prit l'initiative d'en parlé a mon jeune oncle agé de 10ans de plus que moi. Je lui ai dit voila lautre nuit j'ai vu une femme dans le couloir. Il m'a dit qu'il a déja vu cette femme auparavant, la nuit pas loin de la maison elle le regardait en le fixant. ca lui est arrivé 2fois. Au début je ne le croyais pas car mon oncle et moi avons pour habitude de se taquiner mais je vit dans son attitude que cela l'avait vraiment affecté mais qu'il en avait jamais parlé à personne auparavant.

Après cela, c'est sur que j'allait en faire part a ma mere et ma grand mere. Elles n'avaient pas l'air etonné ce qui m'a choqué
elles essayaient de me rassurer en me disant que cest prck mon oncle et moi dormons pas la nuit et que si on dormait plus tot on ne verrait pas sa mais jles écoutait pas et jdemandait des explications. En effet, ma grand mere m'explique qu'une de mes tante l'aurai déja vu aussi. Elle était(ma tante) allongé les yeux fermés sur le seddari dans le salon, d'un coup elle ouvre les yeux et elle voit la femme en blanc juste devant elle en train de la fixer.

La chose que je ne comprend pas cest que elle a fixé ma tante et mon oncle mais pas moi.

Le dernier evenement la concernant jétait dans le salon en bas avec ma grand mere la nuit, elle dormait et j'entendit du bruit dans les escalier, et soudain j'entendit une femme dire en arabe, "Ma famille ne voudra pas"

VOILA MON HISTOIRE je me pose souvent des question je ne comprend toujours pas
Je ne suis pas retournée dans la maison depuis, non pas par peur mais parce que je n'en ai pas eu l'occasion depuis
Laissez moi vos avis ou vos experiences si vous avez deja vecu des choses comme sa salaam
Publicité

MessagePosté le: 04/06/2015 14:37:52    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
isyami
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 04/06/2015 19:06:44    Sujet du message: [Résolu] Vu d'une femme en pleine nuit Répondre en citant

c'est simple oukhty :sur cette terre il n'y a pas que l'homme mais il y aussi les djins n'est ce pas.Ils habitent avec nous ,ils nous voient mais nous ne les voyons pas.
les dijns sont différentes races,taille.etc...alors ceux que l'ont voit dans les maisons,d'ailleurs dans chaque maisons il y en a,on les appellent en arabe" oummars" c'est à dire le genre de djins qui habitent les maisons.

Parfois,ils font apparitions dans les maisons comme ce que tu viens de voir mais surtout ne leur parle pas, ne les fixe pas des yeux,ne bouge pas et referme les yeux en lisant dans votre coeur ,je dis dans votre coeur le verset du trone 7 fois.Car s'il sent que tu l'a vue ou entendu il voudra te parler et pourra te faire du mal alors attention.

J'ajoute une chose,fais tes abluions avant de dormir et lis le verset du trone.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
L'homme nait seul , meurt seul et arrive à la vérité seul.Alors sois comme tu es et ton âme te guidera vers le chemin de la vérité.
Pour vos fatwas ,envoyez ici malikite@doctrine-malikite.fr et vos questions privées, ici forumuslim@openmailbox.org

Dernière édition par isyami le 06/06/2015 21:00:58; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Sâhib
Frère
Frère

MessagePosté le: 06/06/2015 04:36:16    Sujet du message: [Résolu] Vu d'une femme en pleine nuit Répondre en citant
Salam,

un petit conseil ukhty, n'accorde aucune importance à ces choses là car c'est de la perte de temps.

fais tes ablutions avant de dormir et ferme les yeux en faisant du dhikr pour t'endormir progressivement.

bonne continuation, wassalam
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
IMPORTANT !
A lire AVANT de Poster =>http://muslim.xooit.com/t25749-Donner-son-avis-sur-une-question-juridique.h… <=
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/01/2017 17:55:23    Sujet du message: [Résolu] Vu d'une femme en pleine nuit
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim