Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Le Guide des meilleurs restos Halal

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Je cherche mon chemin...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Bienvenue dans votre espace -> Les membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fracall
Nouveau *

MessagePosté le: 02/06/2015 18:36:29    Sujet du message: Je cherche mon chemin... Répondre en citant
Bonjour tout le monde,

Je m'appel François j'ai 25 ans employé chez Gamm Vert ( oui j'adore la nature ) :)

étant non croyant je viens sur ce forum pour trouver mon chemin en une religion et de ce faite 
j'aimerai aller à la mosquée pour rencontrer des gens qui pourrait me faire découvrir l'islam et me faire part des histoires de cette religion.

Y aurait il des gens du nord pas de calais qui pourrait m'aider et me conseiller a quelle mosquée aller ? 

Merci a vous et bonne soirée 
Publicité

MessagePosté le: 02/06/2015 18:36:29    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
boubaker
Administrateurs
Administrateurs

MessagePosté le: 02/06/2015 19:18:32    Sujet du message: Je cherche mon chemin... Répondre en citant
que la paix sois sur toi.

oui c'est possible. De quelle ville es tu plus exactement? tu es proche de lille?
Fracall
Nouveau *

MessagePosté le: 02/06/2015 19:36:08    Sujet du message: Je cherche mon chemin... Répondre en citant
Merci.

Je suis de Rumaucourt un petit village proche de Douai.
boubaker
Administrateurs
Administrateurs

MessagePosté le: 02/06/2015 20:49:30    Sujet du message: Je cherche mon chemin... Répondre en citant
:assalam!

je te contact par mail
Nma
Frère
Frère

MessagePosté le: 26/06/2015 19:05:37    Sujet du message: Je cherche mon chemin... Répondre en citant
salaam  
Bienvenue  

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Abu Huraira [radiallah rapporte : Le Prophète saws a dit "Pour celui qui prie sur moi, il y a une lumière sur le Sirat, et celui qui est sur le Sirat en faisant partie des Gens de la Lumière ne fera pas partie des gens du Feu."
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 27/05/2017 09:04:43    Sujet du message: Je cherche mon chemin...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Bienvenue dans votre espace -> Les membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim