Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Le Guide des meilleurs restos Halal

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Je recherche une entreprise pour un apprentissage - Pistonnage ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> La Communautée -> Annonces/Emploi -> Vos recherches -> Recherche emploi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ergium
Elève du forum
Elève du forum

MessagePosté le: 01/06/2015 15:26:34    Sujet du message: Je recherche une entreprise pour un apprentissage - Pistonnage ? Répondre en citant
Bonjour,

Est-ce que l'un d'entre vous connaît de gens (ou des gens qui connaissent des gens) qui travaillent dans un restaurant et qui pourrait me faire entrer pour un contrat d'apprentissage.
J'ai un projet de diplome que je souhaite faire, j'ai ensuite établi ce projet avec un conseiller et une école. Tout le projet est prêt, je pense avoir trouvé ma voie, je suis prête à me lancer, il me reste plus qu'à trouver une entreprise ! Et ça va bientôt faire un an que je cherche et je trouve toujours pas ! Pourtant, j'ai bougé absolument partout ! J'ai l'impression que maintenant ça ne marche que par le piston. 
S'il vous plait, est-ce que quelqu'un peut m'aider ? Je voudrais vraiment faire ce projet ! J'aimerais vraiment avancer dans la vie. Il faut que je trouve sinon, je sais pas comment je vais finir ! C'est horrible de pas trouver !

Si quelqu'un peut me recommander ou me faire entrer dans un restaurant pour un contrat d'apprentissage (pour préparer un diplome en alternance, par le biais d'une école qui est prête à me prendre si je trouve une entreprise !)

J'espère que ce sera possible Inch'Allah !
Publicité

MessagePosté le: 01/06/2015 15:26:34    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> La Communautée -> Annonces/Emploi -> Vos recherches -> Recherche emploi Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim