Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Le Guide des meilleurs restos Halal

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

[Résolu] Est-ce qu'on peut refuser une union devant Allah sous pretexte qu'il n'y a pas d'appartement ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
See

MessagePosté le: 31/05/2015 11:19:06    Sujet du message: [Résolu] Est-ce qu'on peut refuser une union devant Allah sous pretexte qu'il n'y a pas d'appartement ? Répondre en citant
Selem Ahleykoum

Je voudrais avoir quelque renseignement ,

En faite je suis actuellement avec un homme qui travaille un homme pieux droit etc... je les présenter a ma famille lui aussi et dans quelque jours il va venir demander ma main, sauf que le problème que me cause toute ma famille il refuse que je marie car on a toujours pas d'appartement on souhaite se marier et vivre chacun chez sois en attendant d'avoir l'appartement et lui peut subvenir a tout mes besoin il n'y a aucun problème

La chose que je voulais savoir ses que est-ce que on peut refuser un mariage sous pretexte qu'il n'y a pas d'appartement pour le moment ?

Baraka'Allah Oufik
Publicité

MessagePosté le: 31/05/2015 11:19:06    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
boubaker
Administrateurs
Administrateurs

MessagePosté le: 31/05/2015 13:24:13    Sujet du message: [Résolu] Est-ce qu'on peut refuser une union devant Allah sous pretexte qu'il n'y a pas d'appartement ? Répondre en citant
:assalam!

La piété c'est de se protéger des péchés, c'est de ne pas se mettre en couple en dehors du mariage, ca mène toujours vers des problèmes et il faut se repentir de ses péchés. La preuve, si tu ne peux pas te marier avec lui malgré le rapprochement que feras tu?

Il faut dans ton cas que tu explique ta situation aux savants malikite@doctrine-malikite.fr et que tu voies avec eux.
Meed
Compagnon du forum
Compagnon du forum

MessagePosté le: 03/06/2015 18:43:01    Sujet du message: [Résolu] Est-ce qu'on peut refuser une union devant Allah sous pretexte qu'il n'y a pas d'appartement ? Répondre en citant
Salam, 
tu peux tjrs habiter là où ton mari habite . le logement fait partie de la prise en charge.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
je m'appelle Simo

جاء في الحديث القدسي أن الله تعالى قال: أنا عند ظن عبدي بي فليظن بي ما شاء.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 27/05/2017 08:58:34    Sujet du message: [Résolu] Est-ce qu'on peut refuser une union devant Allah sous pretexte qu'il n'y a pas d'appartement ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim