Forumuslim : Le Forum Musulman pour le muslim

Recherche Avancée

Message du Forum 
Le Guide des meilleurs restos Halal

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Je n'aime pas mon pays :

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Iloveislam
Elève du forum
Elève du forum

MessagePosté le: 30/05/2015 18:43:18    Sujet du message: Je n'aime pas mon pays : Répondre en citant
salam aleykoum. Voila, mes parents m'ont emmené vivre dans leur pays, et je ne m'y plait pas du tout.
Ca fait deux mois que je suis la, et je ne peut aller nul part tout seul (insecurité), je suis tombé deux fois gravement malade et je n'ai pas de "vrais amis" mais juste des "amis.... Peu proche" a l'ecole, qui ne sont pas de tres bonnes frequentations.
Je dois rester la un an jusqu'a la fin de ma terminal, et je veut vraiment partir d'ici.
Conseillez moi svp.
Publicité

MessagePosté le: 30/05/2015 18:43:18    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Tali
Nouveau *

MessagePosté le: 02/06/2015 02:46:55    Sujet du message: Je n'aime pas mon pays : Répondre en citant
Wa 'aleykoum assalam.

Le plus simple dans ton cas sont le SABR ( la patience) et l'OBEISSANCE à tes parents. Trouve quelque chose de positif là où tu es. Implore Allah. Si tu n'as point de distractions, garde le côté positif, est-ce peut-être un signe pour que tu aprennes mieux la religion?

Qu'Allah te Facilite.
Les membres suivants remercient Tali pour ce message :
isyami (02/06/15), Fïrdaws~Asrar A.S. (02/06/15)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/01/2017 17:15:12    Sujet du message: Je n'aime pas mon pays :
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim