Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Le Guide des meilleurs restos Halal

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

mon mari me trahi

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nesma

MessagePosté le: 26/05/2015 09:13:32    Sujet du message: mon mari me trahi Répondre en citant
salam alaykoum

baaraka allah fikoum j ai un probleme avec mon mari ki me trahi avec plusieur femmes et j ai trouvé des photos et des vidéos de lui avec ses maitresses ;

ça fait presque 8 ans que nous sommes marié on a 2 enfants:4 ans et 6 ans ;a la maison son corps est la mais sa tete est dehors j ai tous essayé avec lui je

lui di allah yahdik pense a nous enfants a toi meme ta pas peure de allah j ai tous di tous essayer avec lui mais lui il m'a di : moi j aime changer de

femmes et m'amuser et toi tu dois m accepter comme ça;il di aussi qu 'il va pas changer. mon mari ne prie pas ça fait des année;on sort pas ensemble

meme avec ses enfants il s occupe pas d'eux presque tous le temps dehors avec ses copine on le voie que une heurs pas jours ou des fois une demi heurs ;

ça fait des année qu'il dort dans le salon et moi dans ma chambre avec mes enfants; on couchait enssemble mais mnt

je linterdi a me toucher et depuis il a commencé a m' insulté adire des gros mots que je suporte pas je sais pas quoi faire

je divorce ou bien j attends peut etre un jours il va changer sachant que sa fait des année qu ' il a des maitresse il va parfois avec des ***édité par mareligion10: Les mots vulgaires sont à éviter baraak Allâhu fiki***(desolé pour le

mots) à l'hotel.

allah yjazikoum kol khayr je veux que vous me conseillé parsque je ss perdu wakalt amri li allah sobhanahou wa taala hassbia allah wa neema lwakile
Publicité

MessagePosté le: 26/05/2015 09:13:32    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
isyami
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 26/05/2015 12:58:37    Sujet du message: mon mari me trahi Répondre en citant
Wa 3laykoum salâm
Nous avons un post spécial pour ce genre de problème, oukhty le voici

http://www.forumuslim.com/t30273-Les-probl-mes-de-couple-ne-sont-et-seront-…

tu trouveras incha Allah une réponse. Very Happy
fraternellement.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
L'homme nait seul , meurt seul et arrive à la vérité seul.Alors sois comme tu es et ton âme te guidera vers le chemin de la vérité.
Pour vos fatwas ,envoyez ici malikite@doctrine-malikite.fr et vos questions privées, ici forumuslim@openmailbox.org
Visiter le site web du posteur
boubaker
Administrateurs
Administrateurs

MessagePosté le: 26/05/2015 13:17:25    Sujet du message: mon mari me trahi Répondre en citant
:assalam!

faut expliquer ca aux savants à malikite@doctrine-malikite.fr
ils sauront te répondre.
nesma

MessagePosté le: 26/05/2015 21:14:35    Sujet du message: mon mari me trahi Répondre en citant
merci beaucoup

baraka allah fikoum maliki et isyami
Les membres suivants remercient nesma pour ce message :
isyami (26/05/15)
isyami
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 26/05/2015 21:26:09    Sujet du message: mon mari me trahi Répondre en citant
oukhty.
L'homme nait seul , meurt seul et arrive à la vérité seul.Alors sois comme tu es et ton âme te guidera vers le chemin de la vérité.
Pour vos fatwas ,envoyez ici malikite@doctrine-malikite.fr et vos questions privées, ici forumuslim@openmailbox.org
Visiter le site web du posteur
nesma

MessagePosté le: 16/07/2015 16:16:07    Sujet du message: mon mari me trahi Répondre en citant
salam alykoum

j ai reçu une réponse de isyami sur ma boite a lettre baraka allah fiki et je vous ai répondu j attends toujours une autre réponse de vous wallahi j ai besoin des conseils de akhawat moslimat baraka allah ofikoum

ramadan motakabal inchalah
Meed
Compagnon du forum
Compagnon du forum

MessagePosté le: 17/07/2015 12:05:10    Sujet du message: mon mari me trahi Répondre en citant
salam,

ben, il ne pris pas et il te trompe , il s occupe pas de ses enfants ...et il l'admette et donc il vit dans le péché...c'est dû à la mauvaise fréquentation .

ben , en général devant toute désobéissance,  il faut se repentir et revenir vers Allah , mais pour celà la personne doit être consciente de la gravité de ses actes afin de les regretter ... 

si il craint Allah et délaisse ses passions , Allah le très haut le lui changera par d'autres halal.

je m'appelle Simo

جاء في الحديث القدسي أن الله تعالى قال: أنا عند ظن عبدي بي فليظن بي ما شاء.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/10/2017 00:44:32    Sujet du message: mon mari me trahi

Ce sujet a été vérouillé par l'équipe du forum

Il est possible que vous n'ayez pas respecter la Charte où que le sujet soit résolue.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim