Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

Toutes l'équipe vous souhaitent de bonnes fête de l'Aid. 

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Vetement durant la priere

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Questions/Réponses sur les 5 piliers -> Questions sur la Prière et les Ablutions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Flexxi
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 25/05/2015 14:23:19    Sujet du message: Vetement durant la priere Répondre en citant
Salam aleykoum tout le monde
Je viens de m'inscrire. J'ai donc une question qui peut paraître débile, mais pour prier il faut cacher (pour l'homme) les parties allant du nombril au genou. Mais je prie parfois en t-shirt tout simple et pantalon, et je me pose une petite question, si je me prosterne par exemple, et que mon t-shirt tend vers le bas, on risque alors de voir mon nombril etc.. Donc est il permis de prier de cette facon?
Barrakallahoufikoum
Publicité

MessagePosté le: 25/05/2015 14:23:19    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
isyami
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 25/05/2015 14:28:12    Sujet du message: Vetement durant la priere Répondre en citant
Wa 3laykoum salâm
bien venu akhy et une petite présentation sur section présentation membre sera la bienvenue. Very Happy
Alors pour ta question akhy,je n'ai pas bien compris le t-shirt tend vers le bas comment le nombril peut-il etre vu? il n' y a pas erreur dans ta question akhy ?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
L'homme nait seul , meurt seul et arrive à la vérité seul.Alors sois comme tu es et ton âme te guidera vers le chemin de la vérité.
Pour vos fatwas ,envoyez ici malikite@doctrine-malikite.fr .
Visiter le site web du posteur
isyami
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 25/05/2015 14:34:28    Sujet du message: Vetement durant la priere Répondre en citant

oups je crois que j'ai compris, pense le t-shirt est court.dans ce cas et le dos et le nombril sont découvert.
 non akhy,il doit etre un peu long pour que le dos et le nombril ne se voient bas.Un pull ample serait mieux.

L'homme nait seul , meurt seul et arrive à la vérité seul.Alors sois comme tu es et ton âme te guidera vers le chemin de la vérité.
Flexxi
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 25/05/2015 15:44:28    Sujet du message: Vetement durant la priere Répondre en citant
C'est moi qui n'a pas été assez clair haha. Si je me prosterne, le t shirt peux tendre vers le bas comme cela. J'ai fais un petit dessin haha j'en suis pas trop fier mais bon ! Le t shirt tombe c'est ca que je veux dire. Après je sais que ma question peut etre bizarre lol 

Flexxi
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 25/05/2015 21:18:39    Sujet du message: Vetement durant la priere Répondre en citant
Personne ? Sad
isyami
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 25/05/2015 22:01:59    Sujet du message: Vetement durant la priere Répondre en citant
Wa 3laykoum salâm
il n'y a que moi et il faudra me supporter. Mr. Green
Je dois d'abord dire que tu dessine bien,je voulais t'imiter pour une explication mais en vain. je c'est pas bon et ensuite ta question n'est ni bête ni bizarre au contraire. Je trouve ce genre de question interessante,nouvelle,jAmais posées avant pour etre au courant de toutes les difficultés que peut rencontrer un nouveau convertis ou un repenti qui ne connait pas grand chose sur sa religion.

Bon,akhy,comment se fait-il que tu vois ton nombril alors que tu es en position de prosternation? et qui peut le voir ? pense ..

C''est le meme cas que pour une femme qui porte une robe longue à manches longues sauf qu'elle a un grand décolté,mais elle met le foulard dessus et donc on ne voit rien.Mais en position de roukou le foulard tend vers le bas comme ton -t-shirt,n'est ce pas et le cou est découvert.

Bien,la question est : qui le voit et surtout comment?....... personne et c'est normal .Sinon ,la femme doit nouer son foulard autour de son cou pour qu'il ne tend pas vers le bas et donc pour toi aussi tu dois nouer oups je voulais dire choisir un pull un peu serré  .

Flexxi
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 26/05/2015 18:12:03    Sujet du message: Vetement durant la priere Répondre en citant
D'accord, MERCIII et barrakallahoufik ! 
isyami
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 26/05/2015 18:14:38    Sujet du message: Vetement durant la priere Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/09/2018 22:35:22    Sujet du message: Vetement durant la priere
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Questions/Réponses sur les 5 piliers -> Questions sur la Prière et les Ablutions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim