Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Job d'été

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> La Communautée -> Annonces/Emploi -> Vos recherches -> Recherche emploi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Smile It's Sunnah
Participant du forum
Participant du forum

MessagePosté le: 25/05/2015 11:12:21    Sujet du message: Job d'été Répondre en citant
salaam

Je voulait vous demander si ont peut trouver un job d'été dans les magasin sans bac car je ne l'est pas encore passé du coup j'aimerai savoir si je pourrait trouver un job d'été s'il vous plaît merci ..
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
As salam Aleykum
Publicité

MessagePosté le: 25/05/2015 11:12:21    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Lara42
Compagnon du forum
Compagnon du forum

Avertissement:

MessagePosté le: 26/05/2015 15:50:06    Sujet du message: Job d'été Répondre en citant
:assalam!

J'ai posté aussi le seul moyen c'est par relation, bouche à oreille à cause de la crise économique. je c'est pas
Certaines personnes veulent une grande maison, une voiture rapide, et beaucoup d'argent. D'autres veulent juste une petite cabane dans les bois loin de ce genre de personnes.
Sâhib
Frère
Frère

MessagePosté le: 26/05/2015 18:00:53    Sujet du message: Re: Job d'été Répondre en citant
Smile It's Sunnah a écrit:
salaam

Je voulait vous demander si ont peut trouver un job d'été dans les magasin sans bac car je ne l'est pas encore passé du coup j'aimerai savoir si je pourrait trouver un job d'été s'il vous plaît merci ..

salam

oui il suffit que tu rédige une lettre de motivation avec un cv et que tu ailles la déposer toi-même cela sera bien vu.
IMPORTANT !
A lire AVANT de Poster =>http://muslim.xooit.com/t25749-Donner-son-avis-sur-une-question-juridique.h… <=
Visiter le site web du posteur
Lara42
Compagnon du forum
Compagnon du forum

Avertissement:

MessagePosté le: 26/05/2015 18:04:45    Sujet du message: Job d'été Répondre en citant

Je l'ai fais et j'ai jamais été appeler (Quick/Macdo). CV+ lettre de motivation, bien présenter... J'ai été aider pour la lettre + le CV pour éviter les fautes d'orthographes, les grosses fautes à éviter...
Certaines personnes veulent une grande maison, une voiture rapide, et beaucoup d'argent. D'autres veulent juste une petite cabane dans les bois loin de ce genre de personnes.
Sâhib
Frère
Frère

MessagePosté le: 26/05/2015 18:16:20    Sujet du message: Job d'été Répondre en citant
cela dépend des besoins.
la soeur initiatrice du post souhaite postuler dans un magasin (caissière ou mise en rayon...) ce qui est très demandé en été.
IMPORTANT !
A lire AVANT de Poster =>http://muslim.xooit.com/t25749-Donner-son-avis-sur-une-question-juridique.h… <=
Lara42
Compagnon du forum
Compagnon du forum

Avertissement:

MessagePosté le: 26/05/2015 18:18:15    Sujet du message: Job d'été Répondre en citant

Ben j'ai posté moi aussi dans espace détente et j'ai pas eu de conseils sur les jobs d'été. Ben je vais postuler pour les magasins.
Lara42
Compagnon du forum
Compagnon du forum

Avertissement:

MessagePosté le: 26/05/2015 18:41:22    Sujet du message: Job d'été Répondre en citant

Sinon moi je conseille de créer quelque chose, un forum (plus dure) ou un blog ou autre. En plus, c'est un bon moyen d'apprendre à se connaitre en créant un blog et c'est un plus dans le CV.
isyami
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 26/05/2015 19:13:07    Sujet du message: Job d'été Répondre en citant
Wa 3laykoum salâm
ta dernière suggestion Laura est la meilleur : bien :
L'homme nait seul , meurt seul et arrive à la vérité seul.Alors sois comme tu es et ton âme te guidera vers le chemin de la vérité.
Pour vos fatwas ,envoyez ici malikite@doctrine-malikite.fr et vos questions privées, ici forumuslim@openmailbox.org
Lara42
Compagnon du forum
Compagnon du forum

Avertissement:

MessagePosté le: 27/05/2015 10:14:22    Sujet du message: Job d'été Répondre en citant

Moi j'ai créé un blog, pleins de gens ont aimé. Direct héberger ! Ca motive beaucoup. Mais là je vais envoyer mon CV+lettre dans les magasins.

L'avantage d'un blog, ca évite l'égoisme et l'individualisme Mr. Green On n'est dans un monde chacun pour soi et Dieu pour tous Mr. Green
Ca permet de mieux te connaitre, savoir ce que tu aimes... (les tests c'est du grand n'importe quoi, même le test de QI est remise en question mdr)

Je connais un étudiant qui à créer un serveur dans un jeu en ligne, il gagne 800 euros par mois mais ca fait 4 ans qui travaille dessus. Mr. Green

Un étudiant dans la fac de mon frère, il a créé une application, il a travaillé 2-3 ans dessus maintenant, il a gagné des milliers d'euros Shocked
Smile It's Sunnah
Participant du forum
Participant du forum

MessagePosté le: 27/05/2015 17:07:29    Sujet du message: Job d'été Répondre en citant
salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh

Merci oukthy Laura92 et oui Akhy Sahib je vais aplliquer ton conseil 
As salam Aleykum
Smile It's Sunnah
Participant du forum
Participant du forum

MessagePosté le: 27/05/2015 17:37:04    Sujet du message: Job d'été Répondre en citant
J'ai une autre question ou pourrai je me faire aider pour fette une lettre de motivation car je connait pas beaucoup de personnes ..
As salam Aleykum
Sâhib
Frère
Frère

MessagePosté le: 27/05/2015 21:33:20    Sujet du message: Job d'été Répondre en citant
salam
ici-même, tu peux, si tu le souhaites poster ta lettre de motivation et puis
on pourra t'aider à l'améliorer...
IMPORTANT !
Smile It's Sunnah
Participant du forum
Participant du forum

MessagePosté le: 29/05/2015 17:24:53    Sujet du message: Job d'été Répondre en citant

D'accord Akhy Sahi des que je les écrite je la poste ici 
As salam Aleykum
Smile It's Sunnah
Participant du forum
Participant du forum

MessagePosté le: 30/05/2015 10:00:31    Sujet du message: Job d'été Répondre en citant

Je voudrait savoir si dans la lettre de motivation il faut indiquer au debut l'age? 
As salam Aleykum
isyami
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 30/05/2015 14:59:06    Sujet du message: Job d'été Répondre en citant
Wa 3laykoum salâm
oui bien sure oukhty.
L'homme nait seul , meurt seul et arrive à la vérité seul.Alors sois comme tu es et ton âme te guidera vers le chemin de la vérité.
Pour vos fatwas ,envoyez ici malikite@doctrine-malikite.fr et vos questions privées, ici forumuslim@openmailbox.org
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 27/05/2017 14:53:47    Sujet du message: Job d'été
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> La Communautée -> Annonces/Emploi -> Vos recherches -> Recherche emploi Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim