Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Le Guide des meilleurs restos Halal

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Relation mère/fille incompréhensible

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sihem El

MessagePosté le: 24/05/2015 16:35:50    Sujet du message: Relation mère/fille incompréhensible Répondre en citant
As Salam wa3laykoum je suis nouvelle sur le forum et j'ai une question et j'aimerais en débattre avec vous insh'allah 😊 ! Comment faire pour garder de bonnes relations avec sa mère en sachant que les deux ne s'entendent pas et son incomprise ?
Publicité

MessagePosté le: 24/05/2015 16:35:50    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
isyami
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 24/05/2015 19:25:32    Sujet du message: Relation mère/fille incompréhensible Répondre en citant
Wa 3laykoum salâm
Une petite présentation dans la section réservée serait la bienvenue oukhty. Wink
Alors pour ta question et puisque on ne parlera qu'à un seul membre dans cette relation c'est à toi de tout faire,eh oui.
C'est ta maman,à toi de lui faire plaisir,l'aider à la maison sans rouspéter, Rolling Eyes lui offrir un petit quelque chose de temps à autre,lui faire des douas .Lui rendre visite plus qu'avant en apportant quelques chose avec soit: fruit qu'elle aime,parfum,foulard,etc...et surtout embrasser ses deux mains et sa tete ,ça lui fera trés plaisir.
Very Happy

Voilà quelques exemples que j'espère t'aideront incha Allah.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
L'homme nait seul , meurt seul et arrive à la vérité seul.Alors sois comme tu es et ton âme te guidera vers le chemin de la vérité.
Pour vos fatwas ,envoyez ici malikite@doctrine-malikite.fr et vos questions privées, ici forumuslim@openmailbox.org
Visiter le site web du posteur
Sâhib
Frère
Frère

MessagePosté le: 27/05/2015 21:54:52    Sujet du message: Relation mère/fille incompréhensible Répondre en citant
Salam,

il faudrait que les 2 fassent des efforts pour se parler si le lien est complètement rompu.
et ce serait bien que la fille fasse le premier pas vers sa mère !

qu'elles discutent sur ce ce qui dérange l'une et que l'autre prenne en compte sa remarque pour corriger cela etc.
IMPORTANT !
A lire AVANT de Poster =>http://muslim.xooit.com/t25749-Donner-son-avis-sur-une-question-juridique.h… <=
Visiter le site web du posteur
Lara42
Compagnon du forum
Compagnon du forum

Avertissement:

MessagePosté le: 29/05/2015 11:56:53    Sujet du message: Relation mère/fille incompréhensible Répondre en citant
:assalam!

Moi j'essaye d'avoir un bon comportement avec ma mère.
Mais je ne lui confie rien et j'évite les disputes... comme essayer d'aider, ne pas répondre sitout.

Pour mon cas, si on n'est pas soudé c'est à cause du père (le chef de famille). C'est souvent le père qui détruit la famille.
C'est pour cela aux femmes de très bien choisir son mari. Vaut mieux rester célibataire à vie que plutôt vivre dans un cimetière.

Pour infos, ce n'est pas un avis personnel. Ca se passe souvent comme cela dans les familles.
Certaines personnes veulent une grande maison, une voiture rapide, et beaucoup d'argent. D'autres veulent juste une petite cabane dans les bois loin de ce genre de personnes.
Fïrdaws~Asrar A.S.
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 03/06/2015 00:14:07    Sujet du message: Relation mère/fille incompréhensible Répondre en citant

🎆 BIENVENUE À TOI OUKHTY ! 🎆

Il faudrait d'abord trouver la source du problème et en discuter In Sha'ALLAH ...

Aussi Oukhty, bien que toi et ta maman vous ne vous entendiez pas si bien que ça , soit là pour elle,malgré tout :TA MÈRE ,C'EST TA MÈRE ET RESTERA TA MÈRE !!! 😃

Oukhty , retourne toi vers ALLAH SUBHANAHU WA TA3ALA ,et AveC SA PERMISSION TA3ALA , QUE DU BIEN !!!

Et, : Allâhou^alem :

QU'ALLAH SBHANAHOU WA TA3ALA TE PRÉSERVE !

amine !
Pour vos fatwas, envoyez ici : malikite@doctrine-malikite.fr
Pour vos questions privées, envoyez ici :
forumuslim@openmailbox.org
{ Wa3leykoum Assalam Wa Rahamtu ALLAH TA3ALA Wa Barakatuhu... ! ^^ }
Fïrdaws~Asrar A.S.
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 18/11/2015 18:27:01    Sujet du message: Relation mère/fille incompréhensible Répondre en citant

Oukhty, est ce que ça va mieux depuis ?

In Sha' ALLAH que du Positif, ^_^
Pour vos fatwas, envoyez ici : malikite@doctrine-malikite.fr
Pour vos questions privées, envoyez ici :
forumuslim@openmailbox.org
{ Wa3leykoum Assalam Wa Rahamtu ALLAH TA3ALA Wa Barakatuhu... ! ^^ }
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/05/2017 18:52:31    Sujet du message: Relation mère/fille incompréhensible
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim