Forumuslim : Le Forum Musulman pour le muslim

Recherche Avancée

Message du Forum 
Le Guide des meilleurs restos Halal

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Prendre l'avis d'un autre madhab

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Questions/Réponses sur les 5 piliers -> Questions sur la Prière et les Ablutions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Iloveislam
Elève du forum
Elève du forum

MessagePosté le: 24/05/2015 07:42:05    Sujet du message: Prendre l'avis d'un autre madhab Répondre en citant
Salam aleykoum. Voila je suis malikite, et j'ai dû waswas quand je fais le ghousl. J'essaye de m'en débarrasser mais maigres ca je prend 30 minutes pour le faire, et mes parents se plaignent que je termine l'eau chaude. Puis je pratiquer le ghousl partiel Hanafite sans frotter tout mon corps mais en m'assurant que tout le corps soit touché par l'eau ??
Ou est ce que ca invalide la salât?
Publicité

MessagePosté le: 24/05/2015 07:42:05    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
isyami
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 24/05/2015 08:44:03    Sujet du message: Prendre l'avis d'un autre madhab Répondre en citant
Wa 3laykoum salâm
Akhy avant tout peux-tu voir ce post.

http://www.forumuslim.com/t34450-Comment-combattre-le-waswas.htm
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
L'homme nait seul , meurt seul et arrive à la vérité seul.Alors sois comme tu es et ton âme te guidera vers le chemin de la vérité.
Pour vos fatwas ,envoyez ici malikite@doctrine-malikite.fr et vos questions privées, ici forumuslim@openmailbox.org
Visiter le site web du posteur
Iloveislam
Elève du forum
Elève du forum

MessagePosté le: 24/05/2015 17:17:43    Sujet du message: Prendre l'avis d'un autre madhab Répondre en citant
Salam aleykoum. Merci beaucoup. Je vais essayer de suivre tes conseils incha Allah, mais pour le ghousl j'ai toujours eu du mal. Je me bat contre les waswas depuis bientôt un an et j'ai toujours autant de mal voire plus.
Le fait de passer les mains sur tout le corps me fait douter car j'ai peur de ne pas avoir touché chaque parti. Du coup c'est chaotique. Ensuite je fais le woudou, et la de plus belle. Et la salât je la fais de façon chaotique j'ai beaucoup de mal.
Si je pouvais suivre l'avis Hanafite ça m'aiderait.
isyami
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 24/05/2015 19:00:26    Sujet du message: Prendre l'avis d'un autre madhab Répondre en citant
salaam
Ta question demande l'avis d'un savant et moi je ne le suis pas ,tu peux poser ta question ici.
malikite@doctrine-malikite.fr
Il te répondront vite et mieux.

Le waswas ne te laisse pas faire ni le ghousl,ni le woudou ?ni la prière ?.... bref le chaytane veut t'éloigner d'Allah et tu dois te battre.Pour cela essayes ce que j'ai mis sur le post "comment combattre le waswas" et donnes nous de tes nouvelles pour essayer de t'aider plus incha Allah.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
L'homme nait seul , meurt seul et arrive à la vérité seul.Alors sois comme tu es et ton âme te guidera vers le chemin de la vérité.
Pour vos fatwas ,envoyez ici malikite@doctrine-malikite.fr et vos questions privées, ici forumuslim@openmailbox.org
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 17/01/2017 11:50:43    Sujet du message: Prendre l'avis d'un autre madhab
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Questions/Réponses sur les 5 piliers -> Questions sur la Prière et les Ablutions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim