Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

Toutes l'équipe vous souhaitent de bonnes fête de l'Aid. 

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Le remède pour éliminer la paresse !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> La Communautée -> Espace détente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lara42
Compagnon du forum
Compagnon du forum

Avertissement:

MessagePosté le: 22/05/2015 20:00:42    Sujet du message: Le remède pour éliminer la paresse !! Répondre en citant
:assalam!

Le remède pour la paresse ce n'est pas seulement être motiver et/ou passer à l'action. Pour s'en sortir de la paresse et GARDER LA MOTIVATION ben c'est L'AMITIÉ youpi

Plus suivre ces conseils:

Arrow http://musulmanproductif.com/etre-motive-meilleur/les-differentes-facettes-…
Arrow http://musulmanproductif.com/etre-motive-meilleur/les-differentes-facettes-…

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Certaines personnes veulent une grande maison, une voiture rapide, et beaucoup d'argent. D'autres veulent juste une petite cabane dans les bois loin de ce genre de personnes.
Publicité

MessagePosté le: 22/05/2015 20:00:42    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
isyami
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 22/05/2015 20:34:11    Sujet du message: Le remède pour éliminer la paresse !! Répondre en citant
Wa 3laykoum salâm
c'est pour l'espace détente ça Mr. Green allez oust.
L'homme nait seul , meurt seul et arrive à la vérité seul.Alors sois comme tu es et ton âme te guidera vers le chemin de la vérité.
Pour vos fatwas ,envoyez ici malikite@doctrine-malikite.fr .
Visiter le site web du posteur
Lara42
Compagnon du forum
Compagnon du forum

Avertissement:

MessagePosté le: 22/05/2015 20:41:17    Sujet du message: Le remède pour éliminer la paresse !! Répondre en citant

Oui c'est vrai Laughing J'ai voulu partager parce que je n'ai jamais pensé à cela, j'essaye d'éliminer ma paresse mais je n'arrive pas malgré tout ce que je lis et applique.
Puis une personne m'a donné un conseil c'est l'amitié.

Donc là je vais essayer de faire du sport avec une amie, travailler avec quelqu'un....
Certaines personnes veulent une grande maison, une voiture rapide, et beaucoup d'argent. D'autres veulent juste une petite cabane dans les bois loin de ce genre de personnes.
isyami
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 22/05/2015 20:56:44    Sujet du message: Le remède pour éliminer la paresse !! Répondre en citant
Wa 3laykoum salâm
Alors tu es presseuse  dormir .mmm....il faut manger beaucoup de fruits ça donne de la force

L'homme nait seul , meurt seul et arrive à la vérité seul.Alors sois comme tu es et ton âme te guidera vers le chemin de la vérité.
Abdelrani
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 23/05/2015 20:27:49    Sujet du message: Le remède pour éliminer la paresse !! Répondre en citant
salaam

Merci beaucoup Laura  youpi
L'homme et juste un bout de terre et reviendra à la terre !

I LOVE ALLAH ^_^
Lara42
Compagnon du forum
Compagnon du forum

Avertissement:

MessagePosté le: 24/05/2015 13:48:52    Sujet du message: Le remède pour éliminer la paresse !! Répondre en citant

Pourquoi déplacer dans espace détente ? Sachant que la paresse est quelque chose de grave en islam NON ?
ukhty
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 24/05/2015 15:01:54    Sujet du message: Le remède pour éliminer la paresse !! Répondre en citant
salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh
Bah ukhty, tu as dit précédemment que tu étais d'accord non ? :).
Un loup ne pourra jamais devenir ami avec une poule !
Lara42
Compagnon du forum
Compagnon du forum

Avertissement:

MessagePosté le: 24/05/2015 15:23:09    Sujet du message: Le remède pour éliminer la paresse !! Répondre en citant
mareligion10 a écrit:
salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh
Bah ukhty, tu as dit précédemment que tu étais d'accord non ? :).

En fait ca ne me gêne pas c'est juste que je veux savoir pourquoi ne pas le mettre dans rappel ? pense

Mais bon là j'ai changé de caractère. J'élimine la plaisanterie et je deviens sérieuse (parler que de choses sérieuses... c'est une décision ferme !) Oui je sais, je n'ai pas de dédoublement de la personnalité Mr. Green
isyami
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 24/05/2015 19:47:04    Sujet du message: Le remède pour éliminer la paresse !! Répondre en citant
salaam
Tout simplement oukhty et SERIEUSEMENT  Wink comme tu dis espace rappel est pour ce qui est en relation avec l'islam le reste,santé ou autre c'est espace détente.Et puis espace détente est aussi important , il est surtout un espace de sujets divers aussi.
Lara42
Compagnon du forum
Compagnon du forum

Avertissement:

MessagePosté le: 24/05/2015 19:58:12    Sujet du message: Le remède pour éliminer la paresse !! Répondre en citant
isyami a écrit:
salaam
Tout simplement oukhty et SERIEUSEMENT  Wink comme tu dis espace rappel est pour ce qui est en relation avec l'islam le reste,santé ou autre c'est espace détente.Et puis espace détente est aussi important , il est surtout un espace de sujets divers aussi.

Ah ok moi j'ai cru que la paresse était mauvais en islam pense
Meed
Compagnon du forum
Compagnon du forum

MessagePosté le: 25/05/2015 14:17:53    Sujet du message: Le remède pour éliminer la paresse !! Répondre en citant
Salam, 

pardon mais je n'ai pas bien compris ce sujet...........
il parait que la paresse est aussi héréditaire..........! 
je m'appelle Simo

جاء في الحديث القدسي أن الله تعالى قال: أنا عند ظن عبدي بي فليظن بي ما شاء.
Lara42
Compagnon du forum
Compagnon du forum

Avertissement:

MessagePosté le: 25/05/2015 20:40:46    Sujet du message: Le remède pour éliminer la paresse !! Répondre en citant
Meed a écrit:
Salam, 

pardon mais je n'ai pas bien compris ce sujet...........
il parait que la paresse est aussi héréditaire..........! 

Pas forcément avant j'étais très active Mr. Green J'en connais un dans ma classe ultra paresseux. Maintenant c'est un grand bosseur Mr. Green

Imagine je suis allergique à quelque chose et toi NON
Je suis donc plus sensible aux crises d'allergiques et toi NON
MAIS cela ne t'empêche pas un jour d'en avoir une Wink

Donc la paresse est plus un virus qui s'attrape n'importe quand, à n'importe quel âge sauf si tu te protèges.
C'est possible de soigner la paresse mais c'est plus ou moins un grand combat. trés content

Mais l'avantage d'être paresseux (toucher plus par la paresse), une fois que tu l'as surmonte ben tu fais les choses SIMPLES et correctement ! youpi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/09/2018 14:49:22    Sujet du message: Le remède pour éliminer la paresse !!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> La Communautée -> Espace détente Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim