Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Le Guide des meilleurs restos Halal

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

TABAC

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
OUM SOUNDOUS
Nouveau **

MessagePosté le: 20/05/2015 14:17:26    Sujet du message: TABAC Répondre en citant
baraka ALLAH fikoum
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
nas'a lou ALLAH atabat
Publicité

MessagePosté le: 20/05/2015 14:17:26    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
isyami
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 20/05/2015 14:26:12    Sujet du message: TABAC Répondre en citant
Wa 3laykoum salâm
veuillez écrire votre question oukhty parce que le post est vide .Vous pouvez éditer. Very Happy
L'homme nait seul , meurt seul et arrive à la vérité seul.Alors sois comme tu es et ton âme te guidera vers le chemin de la vérité.
Pour vos fatwas ,envoyez ici malikite@doctrine-malikite.fr et vos questions privées, ici forumuslim@openmailbox.org
Visiter le site web du posteur
OUM SOUNDOUS
Nouveau **

MessagePosté le: 20/05/2015 14:36:20    Sujet du message: TABAC Répondre en citant
j'avais ecris que je suis une femme divorcee j ai une fille de 10 ans 
ya une personne qui veut demander ma main mais le probleme est que cette personne ne fait la priere de temps a autre en plus c un grossiste de tabac..comme le tabac est interdit en Islam je n arrive plus a me retrouver
j ai fais la priere de consultation et ca fait 06 mois qu il me court apres
salam alikoum
nas'a lou ALLAH atabat
isyami
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 20/05/2015 14:40:11    Sujet du message: TABAC Répondre en citant
salaam
Tu pouvais éditer dans le meme message oukhty mais bon ça va. Very Happy

Pour ta question oukhty,il t'a déjà été répondu dans ce post

http://www.forumuslim.com/t34414-mariage-avec-un-grossiste-de-cigarette.htm…
L'homme nait seul , meurt seul et arrive à la vérité seul.Alors sois comme tu es et ton âme te guidera vers le chemin de la vérité.
Pour vos fatwas ,envoyez ici malikite@doctrine-malikite.fr et vos questions privées, ici forumuslim@openmailbox.org
OUM SOUNDOUS
Nouveau **

MessagePosté le: 20/05/2015 14:45:20    Sujet du message: TABAC Répondre en citant
baraka allah fik okhty
moi je suis nouvelle sur ce site alors je ne c pas comment ca marche
nas'a lou ALLAH atabat
isyami
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 20/05/2015 14:47:05    Sujet du message: TABAC Répondre en citant

wa fiki barak Allah,je sais oukhty ne t'en fais pas. Wink

***je déplace vers autres questions***
meringue
Participant du forum
Participant du forum

MessagePosté le: 20/05/2015 14:58:49    Sujet du message: TABAC Répondre en citant
Salam

Si toi qui connais ta situation n'arrive pas à t'y retrouver, imagine nous, nous qui ne te connaissons pas ni lui.
Tu t'attends à quoi on nous posant la question que l'on réponde oui tu peux l'épouser/non tu ne peux pas?
Tu le dis toi même que c'est un "problème" sa profession. Partant de là, tu connais déjà ta propre réponse et sait ce que tu dois faire.
Il vend du *** et en plus c'est des choses qui sont nocives et qui tu.  Tu hésite parce qu'il te court après depuis 6 mois?
Remplace le mot tabac par un équivalent "il est grossiste en poison" "il est grossiste dans des truc de****" "il est grossiste dans des truc qui tu car fumer tu" Ca n'a pas la même porter et pourtant c'est la même choses.
meringue
Participant du forum
Participant du forum

MessagePosté le: 20/05/2015 15:03:08    Sujet du message: TABAC Répondre en citant
J'ajoute une chose, si monsieur continu dans ce business, et que tu accepte de l'épouser, votre foyer sera bâti avec ****** Un peu comme les marghrébins qui tiennent des épiceries qui vendent alcool/porc/viande pas halal/tabac et magazine X et qui après utilisent leurs recettes pour aller au hadj faire des "sadaka" faire les courses acheter le mouton de l'3aid. ******************

***edité par isyami :ce n'est pas à nous de donner une fatwa oukhty.Je verrouille le post***.

boubaker
Administrateurs
Administrateurs

MessagePosté le: 20/05/2015 17:42:48    Sujet du message: TABAC Répondre en citant
:assalam!

il faut envoyer un mail à malikite@doctrine-malikite.fr ce sont des savants qui te répondrons
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/05/2017 04:21:24    Sujet du message: TABAC

Ce sujet a été vérouillé par l'équipe du forum

Il est possible que vous n'ayez pas respecter la Charte où que le sujet soit résolue.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim