Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Le Guide des meilleurs restos Halal

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

cherche soeur vehiculee pour sortie d'ecole

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> La Communautée -> Annonces/Emploi -> Vos offres -> Offres d'emploi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Didi94

MessagePosté le: 20/05/2015 00:31:56    Sujet du message: cherche soeur vehiculee pour sortie d'ecole Répondre en citant
SALAMAHLIKOUM

JE CHERCHE UNE SOEUR SERIEUSE ET PONCTUEL POUR VENIR ME RECUPERER MES 2 FILLES A MON DOMICILE QUI SE SITUE A VILLENEUVE LE ROI A 7h15 ET VENIR LES RECUPERER LE SOIR A LECOLE RAZHES ECOLE PRIVEE MUSULMANE QUI SE SITUE A VIGNEUX SUR SEINE POUR 17H50 , SAUF LE MERCREDI CEST 7H15 11H30 INCHALLAH  JE PRECISE QUIL NYA PAS DE GARDE CEST JUSTE DEPOSER ET RECUPERER LES ENFANT DUN POINT A LAUTRE POUR CELA LA SOEUR SERA REMUNERER 200 EUR PAR MOIS SE QUI FAIT 50 EUR POUR 5 JOURS POUR PLUS DE RENSEIGNEMENT ME CONTACTER 
pas sérieux s abstenir barakallahoufikoum
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Didi
Publicité

MessagePosté le: 20/05/2015 00:31:56    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Wess
Nouveau *

MessagePosté le: 06/10/2015 13:36:14    Sujet du message: cherche soeur vehiculee pour sortie d'ecole Répondre en citant
Salem aleikom je suis de vigneux as-tu trouvé quelqu'un ? Car je suis intéressée
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/10/2017 17:13:00    Sujet du message: cherche soeur vehiculee pour sortie d'ecole
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> La Communautée -> Annonces/Emploi -> Vos offres -> Offres d'emploi Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim