Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Le Guide des meilleurs restos Halal

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

[Résolu] Reservez aux soeurs besoin de soutien et conseils

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oum Kenza
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 19/05/2015 13:20:54    Sujet du message: [Résolu] Reservez aux soeurs besoin de soutien et conseils Répondre en citant
salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh

voilà mon histoire je me suis mariée il y a deux ans, et un mois après je tomber enceinte,c'était voulu, je ne voyais que du positive, ensuite je suis tombé de haut quand bébé était arriver je ne pouvais pas imaginer qu'un si petit bout pouvait prendre autant d'énergie et de temps, c'était dur pour moi je n’avais personne même pas ma propre mère,
 aucun conseils à prendre de qui que ce soit, disons que javais hate que ma fille entre à lecole pour avoir plus de temps etc...mais le soucis c'est que je me retrouve enceinte et mes enfants auront 23 mois de différence entre eux!
Aprés la naissance de mon premier j'ai déprimé d'être seule jai pas pris soin de moi et tout les kilos sont encore là!
Je ne suis pas prête ni physiquement ni psychologiquement!

ma première questions c'est comment faites vous déjà pour contrôler vos naissance sans pillules (je suis contre) et sans préservatifs?

Ensuite je vous avoue que je suis très angoisser et très stresser de ce que sera ma vie avec deux bébés en bas age, je voulais 6 ans d'écart entre le premiers et le deuxième,

Il faut dire aussi qu’après la naissance la relation entre moi et mon mari à changer! on s’est éloigner!

Disons que je m'en sort a peine avec la première, j’ai peur de ne pas y arriver!

Je cherche des témoignages de mamans ayant deux enfants avec 23 mois d'écarts! comment ça se passe à la maison ? comment vous vous organisez?

J'ai peur que mes enfants se jalousent, se chamaillent et devoir tout le temps faire la police!

Voilà ne cherchez pas à tout prix à me rassurer dites moi à quoi m'attendre pour que je puisse m'y préparer!

Je suis si fatigué le soir que je ne peut rien faire que dormir prennez vous des vitamines quelque chose comme ça pour être dynamique? En sachant que j'envisage d'allaiter

Tous les conseils les astuces sont les bienvenus,

je vous remercie par avance!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
« On se marie avec une femme pour quatre choses: pour son argent, pour sa noblesse, pour sa beauté et pour sa religion. Choisis celle qui a la religion ainsi tu seras gagnant »
Publicité

MessagePosté le: 19/05/2015 13:20:54    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
z^
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 19/05/2015 16:03:08    Sujet du message: [Résolu] Reservez aux soeurs besoin de soutien et conseils Répondre en citant
salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh
franchement il n'y a pas de quoi s'inquiéter, je connais au moins deux personnes de mon entourage ä avoir des enfants avec 1 voir 2 ans d'écart
moi-même avec ma soeur nous avons 1 an d'écart, et je peux te dire que notre enfance s'est bien passée, adolescence..
au contraire, tu te fatigues une bonne fois, tu les élèves ensemble, ils peuvent jouer ensemble, tu leur apprend à être sociable et partager ( donc pas d'enfant roi, qui est le centre du monde )
question de jalousie, c'est à toi de leur apprendre à partager…

pour les vitamines il y a elevit pronatal,si je ne m'abuse,  tu peux en prendre pendant la grossesse, mais aussi pour l'allaitement 

après pour le contrôle des naissance, je ne vois aucun autre moyen que ceux que tu as cité lol
 ta fille a quel âge, car normalement tu devrait en principe déjà lui avoir organisé  un programme 
heure de repas, heure de jouer, heure du bain, heure du coucher..
si ce n'est pas encore fait, essaie d'en mettre un le plus rapidement possible car il n'y a que cela qui peut t'aider sinon tu peux être qu'épuisée, d'autant plus que tu es seule.

enfin le papa ne peux pas te donner un coup de main? 

qu' Allah te facilite
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 26/05/2017 10:20:27    Sujet du message: [Résolu] Reservez aux soeurs besoin de soutien et conseils
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim