Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Le Guide des meilleurs restos Halal

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

conseil du jour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> La Communautée -> Espace détente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
z^
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 19/05/2015 13:14:37    Sujet du message: conseil du jour Répondre en citant
salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh
mangez une cuillère de miel par jour, c'est hallucinant tous les bienfait qu'il contient masha Allah wa sobhanAllah
Publicité

MessagePosté le: 19/05/2015 13:14:37    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
isyami
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 20/05/2015 20:28:14    Sujet du message: conseil du jour Répondre en citant
salaam
Pour nos étudiants ,sept dattes le matin avec  un verre de lait te feront oublier la faim jusqu'à midi.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
L'homme nait seul , meurt seul et arrive à la vérité seul.Alors sois comme tu es et ton âme te guidera vers le chemin de la vérité.
Pour vos fatwas ,envoyez ici malikite@doctrine-malikite.fr et vos questions privées, ici forumuslim@openmailbox.org
Visiter le site web du posteur
z^
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 29/06/2015 22:43:13    Sujet du message: conseil du jour Répondre en citant
penser à bien boire, le matin, et le soir pour le f'tour, pour bien s'hydrater avec cette chaleur 
Les membres suivants remercient z^ pour ce message :
isyami (29/06/15)
Ergium
Elève du forum
Elève du forum

MessagePosté le: 11/07/2015 23:54:10    Sujet du message: conseil du jour Répondre en citant
Aleykoum Salam,

Je vous conseille aussi pour être bien hydraté la journée un jus aussi. 
Et notamment, pour tenir hydraté toute la journée en ces jours d'été : un jus de concombre + céleri + brocoli.
Après je sais pas à quel moment de la journée, moi personnellement, je l'aurais pris le matin avant l'aube. Mais je n'ai pas encore essayé !

Dans cette vidéo, Thierry l'explique plutôt bien : https://www.youtube.com/watch?v=HCDpS35f6ck

Il a fait plein d'autres vidéos avec des tas d'explications intéressantes sur la santé, la régénération même sur le jeûne. Bon après, il ne connait pas la religion, il ne parle que par rapport à la médecine mais ce n'est pas un musulman. Mais cela dit, les explications restent quand même intéressantes, car c'est détaillés par rapport au fonctionnement de l'organisme.
z^
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 14/07/2015 19:11:38    Sujet du message: conseil du jour Répondre en citant
profitez de ces derniers jours de jeûnes et surtout de ces nuits les plus importantes pour faire des dou'ah, du dhikr, de la lecture du coran et enfin des prières sureogatoite 

n'oubliez pas la nuit du destin "équivaut" à 1000mois 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/05/2017 03:18:35    Sujet du message: conseil du jour
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> La Communautée -> Espace détente Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim