Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

Toutes l'équipe vous souhaitent de bonnes fête de l'Aid. 

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

riz bariani
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> La Communautée -> Recettes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
boubaker

MessagePosté le: 18/05/2015 00:29:12    Sujet du message: riz bariani Répondre en citant
Revue du message précédent :

:assalam!

mdr, ok alors c'est ta maman qui cuisine toute les bonnes recettes que tu nous a passé? trés content
Publicité

MessagePosté le: 18/05/2015 00:29:12    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
z^
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 18/05/2015 04:06:04    Sujet du message: riz bariani Répondre en citant
salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh
ce serait le rêve…
isyami
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 18/05/2015 18:41:58    Sujet du message: riz bariani Répondre en citant
salaam
pour toi Maliki grand gourmadiste de banane Mr. Green

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
L'homme nait seul , meurt seul et arrive à la vérité seul.Alors sois comme tu es et ton âme te guidera vers le chemin de la vérité.
Pour vos fatwas ,envoyez ici malikite@doctrine-malikite.fr et vos questions privées, ici forumuslim@openmailbox.org
Visiter le site web du posteur
boubaker
Administrateurs
Administrateurs

MessagePosté le: 18/05/2015 19:20:24    Sujet du message: riz bariani Répondre en citant
:assalam!

Si gourmandiste pouvait être une profession je l'aurais inventé !!

Z^ ne sois pas si triste t'a un avantage indéniable à faire la cuisine toi-même ^^ et puis c'est rassurant de voir que les recettes que tu poste ont déjà été testé et approuvé par un public concerné (pas comme ma semi-glace à la bannane)

Isyami, ne rigole pas, la bannane fait vraiment parti de mes fruits préféré depuis que je suis petit !!
isyami
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 18/05/2015 20:06:57    Sujet du message: riz bariani Répondre en citant
salaam
Mais je ne rigole pas,au contraire je trouve que la banane est trés sucrée donc donne un bon coup d’énergie.
Perso,quand je voyage je mange une banane à midi et je suis en forme comme si j'ai mangé un déjeuner complet.
Wink
L'homme nait seul , meurt seul et arrive à la vérité seul.Alors sois comme tu es et ton âme te guidera vers le chemin de la vérité.
Pour vos fatwas ,envoyez ici malikite@doctrine-malikite.fr et vos questions privées, ici forumuslim@openmailbox.org
boubaker
Administrateurs
Administrateurs

MessagePosté le: 18/05/2015 20:16:45    Sujet du message: riz bariani Répondre en citant

mdr la bukhary d'Oran ^^
isyami
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 18/05/2015 20:19:41    Sujet du message: riz bariani Répondre en citant
Wa 3laykoum salâm
................ Mr. Green
boubaker
Administrateurs
Administrateurs

MessagePosté le: 18/05/2015 20:32:50    Sujet du message: riz bariani Répondre en citant

parce qu'al bukhary à pu voyager pendant très longtemps qu'en dépensant très peu d'argent ^^
si toi une bannane te suffi à midi masha Allah trés content
isyami
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 18/05/2015 21:23:39    Sujet du message: riz bariani Répondre en citant
Wa 3laykoum salâm
Parce que dans un voyage ou autre ce qui compte c'est le petit déjeuner car on ne peut pas savoir quand on peut déjeuner et quoi.
Une banane c'est juste pour tenir deux ou trois heurs le temps d'etre chez soit.

Je suis sensible , si je mange dans un resto ou autre c'est sure que j'aurai une intoxication donc une banane, un pot de yaourt,un peu de biscuits, des truc comme ça... ça peut aider.

boubaker
Administrateurs
Administrateurs

MessagePosté le: 18/05/2015 22:00:08    Sujet du message: riz bariani Répondre en citant

je te rassure, dans les restaurant Algérien on est tous sensible ! mdr
yen a des très bien mais il y en a c'est catastrophe et compagnie !
en plus les réactions des serveurs, c'est genre tu leur demandes une viande barbecue il te réponds
"tu crois je contrôle le temps? il pleut ! jpeux rien cuire là!"
isyami
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 18/05/2015 22:12:42    Sujet du message: riz bariani Répondre en citant
Wa 3laykoum salâm
Non sincèrement,je suis trop sensible sur ce point là,je peux manger avec une personne la meme chose,elle  peut ne rien avoir et moi je suis au S.O.S. Confused

Mais pour les restos,je t'assure partout c'est pareil,il y a des bon et il y a des mauvais.Regardes un peu les Chaines francaises et je t'assure que dés demain tu feras comme moi : une banane pour le déjeuner.
Mr. Green
Les membres suivants remercient isyami pour ce message :
boubaker (18/05/15)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/06/2018 00:49:42    Sujet du message: riz bariani
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> La Communautée -> Recettes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim