Forumuslim : Le Forum Musulman pour le muslim

Recherche Avancée

Message du Forum 
Le Guide des meilleurs restos Halal

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Anecdotes Impressionnantes En ouvrant le coran, Faisant des Du3as ... :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> La Communautée -> Espace détente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Muslima15
Attaché au forum
Attaché au forum

MessagePosté le: 17/05/2015 15:07:31    Sujet du message: Anecdotes Impressionnantes En ouvrant le coran, Faisant des Du3as ... :) Répondre en citant
salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh Alors voila si je vous écris c'est pour vous dire qui met arriver un truk subhan'Allah , dite moi ce que vous en penser :)
Enfête je suis atteinte de waswas et j'étais tellement fatigué et désespérer , je décide de lire le Coran pour que mon coeur s'appaise , sa ma calmer un peu mais sans plus, donc je prend le Coran , je demande a Allah de m'aider ( j'avais des waswas de doutes starfallah etc ) et la j'ouvre le coran sur n'importe quel page , je ferme les yeux et choisis un verset, et la , je tombe sur la Surat " Le Pardonneur " et sur le verset "   C'est Lui le Vivant. Point de divinité à part Lui. Appelez-Le donc, en Lui vouant un culte exclusif. Louange à Allah, Seigneur de l'univers! " j'avais les larmes au yeux parceque mes waswas était sur le doute d'Allah etc et j'étais choqué et vraiment contente . Voila je voulais le partager avec vous :) 

*** edit par Fïrdaws~Asrar A.S :
j'ai édité le titre et déplacé le sujet afin que chacun puisse partager ses expériences Ma Sha' ALLAH ! ^^ ... ***

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Et quand les temps sont rudes , que tu te sent perdus , Souviens toi Sa Promesse , Il est toujours proche.
Publicité

MessagePosté le: 17/05/2015 15:07:31    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
isyami
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 17/05/2015 15:13:51    Sujet du message: Anecdotes Impressionnantes En ouvrant le coran, Faisant des Du3as ... :) Répondre en citant
Wa 3laykoum salâm
Macha Allah,j'ai eu la chaire de poule moi en te lisant.

Voilà,tu as une réponse d'Allah et je crois que c'est ce que tu as compris en tombant sur ce verset précis  al hamdou lillah.
Oukhty, fais une prière de deux rakaates et remercies Allah.

L'homme nait seul , meurt seul et arrive à la vérité seul.Alors sois comme tu es et ton âme te guidera vers le chemin de la vérité.
Pour vos fatwas ,envoyez ici malikite@doctrine-malikite.fr et vos questions privées, ici forumuslim@openmailbox.org
Les membres suivants remercient isyami pour ce message :
Muslima15 (17/05/15)
Visiter le site web du posteur
Muslima15
Attaché au forum
Attaché au forum

MessagePosté le: 17/05/2015 16:00:07    Sujet du message: Anecdotes Impressionnantes En ouvrant le coran, Faisant des Du3as ... :) Répondre en citant
oui Subhan'Allah trés content et oui je vais faire deux rakaates et remercier Allah Subhano :) , j'étais vraiment très ému en tout cas :) 
Et quand les temps sont rudes , que tu te sent perdus , Souviens toi Sa Promesse , Il est toujours proche.
Les membres suivants remercient Muslima15 pour ce message :
isyami (17/05/15)
z^
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 17/05/2015 19:30:45    Sujet du message: Anecdotes Impressionnantes En ouvrant le coran, Faisant des Du3as ... :) Répondre en citant
salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh
SobhanAllah, cela me rappelle une chose 
une fois il y avait en bas de chez deux individus bien éméchés qui racontaient n'importe quoi en criant à tue-tête dans les coups de 3h du matin
j'ai invoqué Allah de toute mes forces de les faire partir, en faisant des dou'a 
et SobhanAllah j'ai quitté ma chambre moins de 5min, et en revenant ils n'étaient plus là 
ils sont partis, sans que personne n'intervient seulement Allah et Allah ou'alem
Les membres suivants remercient z^ pour ce message :
isyami (17/05/15), Muslima15 (17/05/15)
Muslima15
Attaché au forum
Attaché au forum

MessagePosté le: 17/05/2015 20:45:46    Sujet du message: Anecdotes Impressionnantes En ouvrant le coran, Faisant des Du3as ... :) Répondre en citant
Subhan'Allah ukhty :) , Allahu Akbar :) , c'est beau d'avoir a vivre ce genre de chose ma sha Allah :) 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/01/2017 09:31:51    Sujet du message: Anecdotes Impressionnantes En ouvrant le coran, Faisant des Du3as ... :)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> La Communautée -> Espace détente Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim