Forumuslim : Le Forum Musulman pour le muslim

Recherche Avancée

Message du Forum 
Le Guide des meilleurs restos Halal

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

[Résolu] Reconversion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Mes débuts en Islam -> Conversion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
So
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 17/05/2015 12:40:54    Sujet du message: [Résolu] Reconversion Répondre en citant
Salam Aaleykoum à tous, 

Une petite question importante s'il vous plait : je souhaite me reconvertir à ce ramadan 2015 INSHA ALLAH. Je souhaite savoir quelque chose, l'année derniére j'ai commencé à faire le Ramadan pour tester et voir de quoi j'étais capable, mais je n’étais pas reconvertie. On dit qu'a la reconversion, les bonnes actions restent, alors sera t'il compté parmi mes bonnes actions ou non? Merci de donner des avis religieux s'il vous plait .

soeurs freres
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Barak Allah oufikoum
Publicité

MessagePosté le: 17/05/2015 12:40:54    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
boubaker
Administrateurs
Administrateurs

MessagePosté le: 17/05/2015 12:53:24    Sujet du message: [Résolu] Reconversion Répondre en citant
:assalam!

c'est pas important parce qu'à la reconversion c'est le jackpot de bonnes actions.

TOUTES tes mauvaises actions s'effacent à la conversion, autant dire que c'est une montant qui peut s'avérer phénoménal en additionnant les petits et les grands péchés et toutes les années ...
tout ca pardonné ^^

wa fiki barak Allah
boubaker
Administrateurs
Administrateurs

MessagePosté le: 17/05/2015 13:04:02    Sujet du message: [Résolu] Reconversion Répondre en citant

et puis si tu as une maladie qui t'en empêche tu n'as pas à jeuner.
mais à la conversion tu repars lavée de tes péché tel un bébé qui vient de naître ^^ alors ne t'en fait pas pour ca
si vraiment tu trouves que ce mois de jeûne est difficile tu peux même essayer de faire des siestes la journée (pas super mais si ca t'aide pour tes premiers ramadan, tu verras que ce n'est pas difficile)
ensuite il faut surtout veiller à ce que tu mange, le matin tu peux manger lourd, mais le soir il faut manger potages, soupes (réhidratation) + salades légumes, tous ce qui est nourrissant en vitamines etc, parce que si tu manges des pâtes le soir, le matin tu n'auras pas fin, tu sauteras le petit dej et tu auras faim tôt dans la journée.

Ensuite occupe toi l'esprit par des choses et ne te focalise pas sur la faim, tu verras que c'est très facile.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/01/2017 17:58:11    Sujet du message: [Résolu] Reconversion
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Mes débuts en Islam -> Conversion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim