Forumuslim : Le Forum Musulman pour le muslim

Recherche Avancée

Message du Forum 
Le Guide des meilleurs restos Halal

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

[Résolu] question qui me perturbe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Muslima15
Attaché au forum
Attaché au forum

MessagePosté le: 16/05/2015 13:38:18    Sujet du message: [Résolu] question qui me perturbe Répondre en citant
salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh  alors voila enfête j'ai une question qui rode dans ma tete et qui ne veut pas disparaitre , c'est " est-ce que les invocations chrétienne ou juif sont écaucé " voila j'ai des waswas sur sa et sa me perturbe , pourriez vous essayer d'y répondre , Barak'Allahu Fikom 
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Et quand les temps sont rudes , que tu te sent perdus , Souviens toi Sa Promesse , Il est toujours proche.
Publicité

MessagePosté le: 16/05/2015 13:38:18    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
boubaker
Administrateurs
Administrateurs

MessagePosté le: 16/05/2015 13:43:14    Sujet du message: [Résolu] question qui me perturbe Répondre en citant
:assalam!

rebonjour oukhty ^^
ba n'importe quel humain peut faire des du'a, et c'est même important, il y a des gens qui ont fini par se convertir à l'Islam en faisant du'a tous les soirs en pleurant que Dieu leur montre la voie.
mais te répondre à ta question tel quelle je peux pas.
Ensuite la seule chose que je peux dire c'est que l'invocation du musulman est TOUJOURS exaucée !!!
c'est garanti, soit elle se réalise, soit elle te donne des hassanat, soit elle empêche une épreuve de descendre sur toi...
Les membres suivants remercient boubaker pour ce message :
Muslima15 (16/05/15)
Muslima15
Attaché au forum
Attaché au forum

MessagePosté le: 16/05/2015 15:14:50    Sujet du message: [Résolu] question qui me perturbe Répondre en citant
Haha re bonjour ^^

barak'Allahu fik , parceque des fois y'a des questions comme sa qui me perturbe donc je viens me renseigner ici , j'éspère ne pas trop vous soulez ^^
Et quand les temps sont rudes , que tu te sent perdus , Souviens toi Sa Promesse , Il est toujours proche.
Fïrdaws~Asrar A.S.
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 16/05/2015 15:27:38    Sujet du message: [Résolu] question qui me perturbe Répondre en citant

Oukhty, tu " saoules " personne sache le !!! On est là pour s'entraider si possible avec LA PERMISSION DU TOUT PUISSANT TA3ALA ! Alors, tu peux poser les questions qui te perturbe In Sha'ALLAH ! trés content

QU'ALLAH EXALTÉ SOIT IL T'ACCORDE LA PAIX INTÉRIEURE !

amine !
Pour vos fatwas, envoyez ici : malikite@doctrine-malikite.fr
Pour vos questions privées, envoyez ici :
forumuslim@openmailbox.org
{ Wa3leykoum Assalam Wa Rahamtu ALLAH TA3ALA Wa Barakatuhu... ! ^^ }
Les membres suivants remercient Fïrdaws~Asrar A.S. pour ce message :
Muslima15 (16/05/15)
boubaker
Administrateurs
Administrateurs

MessagePosté le: 16/05/2015 15:37:14    Sujet du message: [Résolu] question qui me perturbe Répondre en citant

qui saouler ? attention l'alcool c'est haram ! : enervé :

non oukhty tu déranges pas mais pense à ce que je t'ai dit, essais d'apprendre l'Islam de manière structuré. J'ai commencé à te laissé des cours sur la sira.
Les membres suivants remercient boubaker pour ce message :
Fïrdaws~Asrar A.S. (16/05/15), Muslima15 (16/05/15)
Muslima15
Attaché au forum
Attaché au forum

MessagePosté le: 16/05/2015 18:27:48    Sujet du message: [Résolu] question qui me perturbe Répondre en citant
Fïrdaws~Asrar A.S. a écrit:

Oukhty, tu " saoules " personne sache le !!! On est là pour s'entraider si possible avec LA PERMISSION DU TOUT PUISSANT TA3ALA ! Alors, tu peux poser les questions qui te perturbe In Sha'ALLAH ! trés content

QU'ALLAH EXALTÉ SOIT IL T'ACCORDE LA PAIX INTÉRIEURE !

amine !

Amiiiiiiiiiiine ukhty :) et in sha Allah merciiii :)
Les membres suivants remercient Muslima15 pour ce message :
Muslima15
Attaché au forum
Attaché au forum

MessagePosté le: 16/05/2015 18:29:50    Sujet du message: [Résolu] question qui me perturbe Répondre en citant
Maliki a écrit:

qui saouler ? attention l'alcool c'est haram ! : enervé :

non oukhty tu déranges pas mais pense à ce que je t'ai dit, essais d'apprendre l'Islam de manière structuré. J'ai commencé à te laissé des cours sur la sira.

ptdrr x) , et oui in sha Allah en étudiant l'Islam je me poserais surement beaucoup moins de questions inshAllah :) en tout cas Barak'Allahu Fikom , qu'Allah vous récompense :)
Lara42
Compagnon du forum
Compagnon du forum

Avertissement:

MessagePosté le: 16/05/2015 21:39:25    Sujet du message: [Résolu] question qui me perturbe Répondre en citant
Maliki a écrit:

c'est garanti, soit elle se réalise, soit elle te donne des hassanat, soit elle empêche une épreuve de descendre sur toi...

Est ce que tu es sur ? pense

Je croyais que l'on pouvait juste REPOUSSER le destin ou faire des invocations pour rendre l'épreuve plus facile, soulager la douleur...

N'oublie pas c'est grace aux épreuves, qu'Allah teste ta foi, ca peut aussi permettre d'être plus mature, d'avoir des nobles traits de caractères, d'atteindre la sagesse.

En fait quand tu subis une épreuve qu'elle soit même très difficile (pauvreté, chomage...), on n'a tendance à plus se plaindre, à ne pas se battre, à perdre espoir, à être toujours négative... Toutes les épreuves que tu subis, tu es capable de les surmonter.
Certaines personnes veulent une grande maison, une voiture rapide, et beaucoup d'argent. D'autres veulent juste une petite cabane dans les bois loin de ce genre de personnes.
Lara42
Compagnon du forum
Compagnon du forum

Avertissement:

MessagePosté le: 16/05/2015 21:44:23    Sujet du message: [Résolu] question qui me perturbe Répondre en citant

En fait moi je voudrai éviter une maladie du dos (si je ne l'ai pas). Je me demande si en faisant des invocations, je pourrai juste repousser ou l'empêcher (ca serait mieux !!)
Certaines personnes veulent une grande maison, une voiture rapide, et beaucoup d'argent. D'autres veulent juste une petite cabane dans les bois loin de ce genre de personnes.
Muslima15
Attaché au forum
Attaché au forum

MessagePosté le: 17/05/2015 11:18:05    Sujet du message: [Résolu] question qui me perturbe Répondre en citant
Laura92 a écrit:

En fait moi je voudrai éviter une maladie du dos (si je ne l'ai pas). Je me demande si en faisant des invocations, je pourrai juste repousser ou l'empêcher (ca serait mieux !!)

Salem Aleikoum ukhty ^^,  si tu invoque Allah Subhano wa T'Ala de tout ton coeur avec certitude je pense que ta du'a ce réalisera , wa Allahu A3lem , Allah sait mieu donc j'éssaie de t'aider du mieu que je peut ^^
boubaker
Administrateurs
Administrateurs

MessagePosté le: 17/05/2015 11:35:38    Sujet du message: [Résolu] question qui me perturbe Répondre en citant

et bien tu croyais mal oukhty laura93
http://www.doctrine-malikite.fr/forum/Nos-dou3a-peuvent-elles-changer-notre…

il faut revoir les cours sur le destin
Lara42
Compagnon du forum
Compagnon du forum

Avertissement:

MessagePosté le: 17/05/2015 13:24:38    Sujet du message: [Résolu] question qui me perturbe Répondre en citant
Maliki a écrit:

et bien tu croyais mal oukhty laura93
http://www.doctrine-malikite.fr/forum/Nos-dou3a-peuvent-elles-changer-notre…

il faut revoir les cours sur le destin

ben heureusement que je croyais mal et que j'ai tord. Sinon je ne pourrai jamais empécher l'arthrose, hernie discale ... Ces maladies risquent de gacher la vie ! J'ai déjà scoliose, hyperlordose et des problèmes articulations et peut être autre chose, j'attends les résultats. J'ai regretté de ne pas avoir pris une orientation ou je bouge. Laughing

Moi je vous dis les maladies à éviter: dépression, stress, anxiété, le mal de dos et le mal de tête. Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/01/2017 11:16:25    Sujet du message: [Résolu] question qui me perturbe
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim