Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Le Guide des meilleurs restos Halal

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Je vous laisse tranquille maintenant
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> La Communautée -> Suggestions/Problémes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lara42
Compagnon du forum
Compagnon du forum

Avertissement:

MessagePosté le: 15/05/2015 15:37:48    Sujet du message: Je vous laisse tranquille maintenant Répondre en citant
salaam

Je suis une artiste, une passionnée... Quand je publie une expérience, une aventure... et que l'on refuse de valider alors que tout les modérateurs étaient connectés.

Bref, quand on prive la liberté d'expression à une artiste, quand on prive de son enthousiasme, elle n'a plus rien à faire ici. Mr. Green

Enfin bref, vous m'avez perdu DÉFINITIVEMENT comme membre de ce forum. Il existe d'autre forum musulman... Wink

On peut pas s'entendre avec tout le monde c'est la vie trés content

Qu'Allah vous préserve

Salut

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Certaines personnes veulent une grande maison, une voiture rapide, et beaucoup d'argent. D'autres veulent juste une petite cabane dans les bois loin de ce genre de personnes.
Publicité

MessagePosté le: 15/05/2015 15:37:48    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Lara42
Compagnon du forum
Compagnon du forum

Avertissement:

MessagePosté le: 15/05/2015 15:56:48    Sujet du message: Je vous laisse tranquille maintenant Répondre en citant
Dommage pour vous, je suis entrain d'accepter ma vraie personnalité. Et j'ai beaucoup d'idée, de créativité. J'aurai pu contribuer au forum et j'ai beaucoup d'idée de sujet dans la partie scolaire...
comme le fait d'avoir donner des idées à un frère sur son application.

Maintenant Adieu

Salut
Certaines personnes veulent une grande maison, une voiture rapide, et beaucoup d'argent. D'autres veulent juste une petite cabane dans les bois loin de ce genre de personnes.
ukhty
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 15/05/2015 16:17:23    Sujet du message: Je vous laisse tranquille maintenant Répondre en citant
salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh
Peut-être que les modérateurs étaient connectés, mais qui t'a dit qu'on a ouvert tes messages. Il y a beaucoup de messages à regarder, d'autres à trier. 
Alors maintenant ukhty, je vais te dire clairement ce que je pense. Tu as cette habitude de dire que tu quittes le forum pour y revenir mais en plus tu ajoutes ce genre de remarques. Parfois, on regarde les rubriques "importantes" comme "Autres questions" où les questions et réponses sont plus conséquentes. Parfois on se connecte 10 minutes histoire de regarder que certaines choses sont en ordre.

Alors ukhty, essaye de faire preuve de compréhension de temps à autre. Tu multiplies les posts annonçant ton départ. Il est temps d'y mettre un terme. Baraak Allâhu fiki.

Alors tu es toujours la bienvenue sur ce forum mais je pense qu'il est temps de parler convenablement, réfléchir avec mûre réflexion.
Qu'Allâh nous guide et nous pardonne.

Wa salâm'alaykum.
Un loup ne pourra jamais devenir ami avec une poule !
Visiter le site web du posteur
Lara42
Compagnon du forum
Compagnon du forum

Avertissement:

MessagePosté le: 15/05/2015 19:30:23    Sujet du message: Je vous laisse tranquille maintenant Répondre en citant
:assalam!

j'ai parlé calmement avec réflexion, ne t'inquiète pas Wink

La grosse erreur que j'ai fais ce n'est pas accepter mon destin et y'aller vers les gens qui ne me correspond pas dans le sens qui ne me comprend pas, qui pense que je mens sur mes histoires, que je ne suis pas authentique...
Comme tu pensais que j'étais une hypocrite et que je mentais sur mes histoires.

Ensuite maintenant j'ai changé Mr. Green J'accepte plus mes choix et je m'impose dans mon quotidien. Je montre plus qui je suis petit à petit.

En fait, le mieux POUR MOI et pour les membres, c'est que je quitte définitivement le forum. Et je vais le faire parce que je suis déterminée. Ma faiblesse, j'ai patienté Laughing

Pour info j'ai posté mon sujet dans un autre forum et j'ai eu des messages sans être juger que c'est du mensonge...

Conclusion: je me sens mal à l'aise dans ce forum et pas à ma place. Je me suis rendu compte que maintenant au lieu de perdre MON TEMPS précieux et le votre, il vaut mieux que je quitte.

Voilà, je ne me mets pas en colère... mais je pense que si toi tu réfléchis mieux tu vas comprendre ce que j'essaye de dire.
ukhty
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 15/05/2015 19:33:54    Sujet du message: Je vous laisse tranquille maintenant Répondre en citant
Je ne t'ai pas traitée d'hypocrite et si je l'ai fait, qu'Allâh m'en pardonne car je ne suis personne pour le faire.
Je pense que pour tes histoires, nul besoin de faire un dessin, il y a du bon, du mauvais et kheir des membres plus qualifiés en la matière t'ont aidée me semble-t-il.
Bonne continuation in sha Allâh. Je te souhaite le meilleur in sha Allâh, qu'Allâh te préserve.

Wa salâm'alaykum.
Abdelrani
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 15/05/2015 19:36:59    Sujet du message: Je vous laisse tranquille maintenant Répondre en citant

Patience avec les modérateur, c'est très difficile de gérer un forum, je suis un administrateur sur plusieurs forum et le mien en particulier, je peux te dire quand te reçoit 2000 personne l'après midi, c'est la panique tout le monde pose ça question, et tout le monde doit gérer derrière et c'est chaud, et personne ne vous prive de votre liberté d'expression, à ce moment vous avez écrit un message je quitte définitivement  rire , personne ne la effacer votre message hihiiihihi

Soit patiente Ma soeur, 

Quitter le forum et aller à un autre ça revient au même, un jour l'autre tu dira la même chose sur l'autre forum ou tu va souvent  rire ,

Laisse les gens parler et dire leur dire, Allah Seul compte, c'est tu ment alors tu ment qu'à toi même et c'est tu dit vrai sur tes histoire tant mieux calcule pas hihihiihihihi, mentalement tes fragile ma soeur, soit patiente et forte 

C'est des parole démolissent l'homme ou la femme, alors que faire en face de la personne qui dit ses parole, à méditez mes frères et soeur 
Bonne soirée et fait pas la tête pour un forum mdr  c'est le week-end depuis lundi j'attend rire
L'homme et juste un bout de terre et reviendra à la terre !

I LOVE ALLAH ^_^
Les membres suivants remercient Abdelrani pour ce message :
isyami (15/05/15)
Lara42
Compagnon du forum
Compagnon du forum

Avertissement:

MessagePosté le: 15/05/2015 19:38:35    Sujet du message: Je vous laisse tranquille maintenant Répondre en citant
salaam

Bref si tu m'as traité Wink mais de tout facon, j'ai l'impression pas avoir ma place ici... donc je suis mal à l'aise c'est pour cela je pars voilà. Ailleurs je serai meilleur, plus acceptée.
ukhty
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 15/05/2015 19:40:19    Sujet du message: Je vous laisse tranquille maintenant Répondre en citant
Laura92 a écrit:
salaam

Bref si tu m'as traité Wink mais de tout facon, j'ai l'impression pas avoir ma place ici... donc je suis mal à l'aise c'est pour cela je pars voilà. Ailleurs je serai meilleur, plus acceptée.

Et bien excuse-moi sincèrement ukhty car ce n'est pas bien, qu'Allâh me pardonne. Me pardonnes-tu ?
C'est important pour toi comme pour moi de mettre au moins les choses au clair, tu as envie de m'en parler par mail ?
Baraak ALlâhu fiki !
Lara42
Compagnon du forum
Compagnon du forum

Avertissement:

MessagePosté le: 15/05/2015 19:47:41    Sujet du message: Je vous laisse tranquille maintenant Répondre en citant

Mais bon j'ai passé à autre chose maintenant. Mais depuis que je suis revenu et encore revenu... j'ai ressenti que je ne me sens pas à l'aise dans ce forum, pas à ma place. Je ressens comme un mauvais pressentiment (pas un soupcon ). Donc mon cerveau détecte tout les défauts comme le fait quand tu étais énervée tu as dis tel ou tel chose... J'ignore pourquoi ?
ukhty
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 15/05/2015 19:51:22    Sujet du message: Je vous laisse tranquille maintenant Répondre en citant
Ukhty, on a beaucoup parlé en mp et on avait pas trouvé le bon terrain d'entente, je te demande tout simplement de me pardonner si mes propos t'ont blessé.
Lara42
Compagnon du forum
Compagnon du forum

Avertissement:

MessagePosté le: 15/05/2015 19:58:14    Sujet du message: Je vous laisse tranquille maintenant Répondre en citant

Oui je sais que l'on ne s'entend pas, peut être à cause de la personnalité. J'ai étudié en neuroscience (ya pas mal d'étude) 4 très grand type de personnalité, l'une ne peut pas s'entendre avec l'autre...

Mais en tout cas j'ai un mauvais pressentiment et je ne pense pas ca vient de toi. Je ressens une personne qui ne veut pas du tout que je sois dans ce forum pour x raison, qu'elle a peur de quelque chose voilà. Je sais que c'est bizarre, mais c'est un mauvais pressentiment.
boubaker
Administrateurs
Administrateurs

MessagePosté le: 15/05/2015 20:00:19    Sujet du message: Je vous laisse tranquille maintenant Répondre en citant

bon abdelrani ! comment ca t'es admin et tu trouve le temps de venir ici? allez oust !!! ^^

Laura92, je vais te dire honnêtement ce que je pense. Toute vérité n'est pas forcément bonne à dire en public. Donc certaines expériences devraient rester pour toi et les personnes à qui tu les racontes pour qu'elles t'aide. Mais surtout pas dire une expérience à un moment où ca pourrait avoir un mauvais effet.

Le bon conseil, c'est dire la bonne chose, au bon moment, à la bonne personne...

et ton pressentiment c'est juste un crainte sachant les problèmes qu'il y a déjà eu sur le forum.
on à ici juste une communauté et une charte. Entre qui veut sors qui veut.

Dernière édition par boubaker le 15/05/2015 20:02:27; édité 1 fois
Lara42
Compagnon du forum
Compagnon du forum

Avertissement:

MessagePosté le: 15/05/2015 20:01:42    Sujet du message: Je vous laisse tranquille maintenant Répondre en citant

Après je pense que si on ne s'entend pas aussi, je n'ai pas fais non plus d'effort pour trouver une entente aussi. Mais je ressens un mauvais pressentiment.
Lara42
Compagnon du forum
Compagnon du forum

Avertissement:

MessagePosté le: 15/05/2015 20:02:53    Sujet du message: Je vous laisse tranquille maintenant Répondre en citant
Maliki a écrit:

bon abdelrani ! comment ca t'es admin et tu trouve le temps de venir ici? allez oust !!! ^^

Laura92, je vais te dire honnêtement ce que je pense. Toute vérité n'est pas forcément bonne à dire en public. Donc certaines expériences devraient rester pour toi et les personnes à qui tu les racontes pour qu'elles t'aide. Mais surtout pas dire une expérience à un moment où ca pourrait avoir un mauvais effet.

Le bon conseil, c'est dire la bonne chose, au bon moment, à la bonne personne...

pour tes conseils. Mais c'est trop tard Laughing
Abdelrani
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 15/05/2015 20:05:13    Sujet du message: Je vous laisse tranquille maintenant Répondre en citant
Chitane que Allah le maudit, il et à cheval sur vous histoire tout les deux, il attend que ça explose, et puis si la fête hihhihiihiiihii, voila le premier jihad combattre l'âme de ne pas prendre ton contrôle et le chitane aussi,  

Lisez ce qui écrit sur cette plaque message, ça va vous refroidir un petit peut

et puis c'est le Week-end faut ce reposer un peut mdr  rire

faite la paix ça sera mieux pour tout le monde, allez faite une surprise  rire .
L'homme et juste un bout de terre et reviendra à la terre !

I LOVE ALLAH ^_^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/10/2017 04:17:21    Sujet du message: Je vous laisse tranquille maintenant
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> La Communautée -> Suggestions/Problémes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim