Forumuslim : Le Forum Musulman pour le muslim

Recherche Avancée

Message du Forum 
Le Guide des meilleurs restos Halal

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Heureux de faire partie de ce forum !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Bienvenue dans votre espace -> Les membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Abdelrani
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 14/05/2015 19:28:23    Sujet du message: Heureux de faire partie de ce forum ! Répondre en citant

:bouquetbleu:  

:bouquetbleu:  

:rooose  

:bouquets:  

Salam Alykoum à tous,  

Que la paix soit sur notre prophète bien aimé Mohammad et ça famille et tout ses compagnon ! et la paix sur tout les prophètes Adam, Noé, Abraham, Ismaël, Isaac, Jacob, Joseph, Moïse, Jésus ainsi que tout les autres ( Que Allah me pardonne c'est je connais pas plus

On m'appel Abdelrani  trés content   

- 21 ans 

-pas marier encore

- Passionner d'informatique et d'autre hobbies  

- Habite dans les Bouche-du-Rhône ! 

_ J'ai découvert ce beau forum grâce des recherches personnel ^_^,  

Niveau religion je suis pas très pro hihihi, je suis encore un débutant j'apprend tout doucement, mon problème ne sachant pas lire l'arabe c'est difficile pour moi pour l'instant, mais avec l'envi j'espère progresser très vite

Je suis très heureux de faire partie de votre forum !

Merci de m'accueillir parmi vous,

Wa Salam mes Frères et Soeurs trés content

Fi Amani Allah  

:fleurbleu:  

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
L'homme et juste un bout de terre et reviendra à la terre !

I LOVE ALLAH ^_^
Publicité

MessagePosté le: 14/05/2015 19:28:23    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
isyami
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 14/05/2015 19:37:18    Sujet du message: Heureux de faire partie de ce forum ! Répondre en citant
Wa 3laykoum salâm
Quelle  jolie présentation Very Happy et en couleurs en plus,mmm ça sent les fleurs. ::fleur::
Bienvenue à toi mon frère et j'espère que tu t'y plairas et que tu trouveras réponses à toutes tes questions incha Allah. :  bienvenue ! :

L'homme nait seul , meurt seul et arrive à la vérité seul.Alors sois comme tu es et ton âme te guidera vers le chemin de la vérité.
Pour vos fatwas ,envoyez ici malikite@doctrine-malikite.fr et vos questions privées, ici forumuslim@openmailbox.org

Dernière édition par isyami le 14/05/2015 19:48:41; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Lara42
Compagnon du forum
Compagnon du forum

Avertissement:

MessagePosté le: 14/05/2015 19:45:40    Sujet du message: Heureux de faire partie de ce forum ! Répondre en citant
Wa 3laykoum salâm

Bienvenue Wahou tu as fais une meilleure présentation bravo
Certaines personnes veulent une grande maison, une voiture rapide, et beaucoup d'argent. D'autres veulent juste une petite cabane dans les bois loin de ce genre de personnes.
z^
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 14/05/2015 20:03:36    Sujet du message: Heureux de faire partie de ce forum ! Répondre en citant
salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh
masha Allah, belle presentation!
bienvenu sur le forum ::fleur::
Meed
Compagnon du forum
Compagnon du forum

MessagePosté le: 15/05/2015 16:45:08    Sujet du message: Heureux de faire partie de ce forum ! Répondre en citant

Bienvenue 

je m'appelle Simo

جاء في الحديث القدسي أن الله تعالى قال: أنا عند ظن عبدي بي فليظن بي ما شاء.
Fïrdaws~Asrar A.S.
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 16/05/2015 09:46:48    Sujet du message: Heureux de faire partie de ce forum ! Répondre en citant

:brillee :  bienvenue ! : :brillee

Nous Sommes Heureux de t'Accueillir ! 😀

Ma Sha'ALLAH ta Présentation ! 👍

QU'ALLAH EXALTÉ SOIT IL TE COMPTE PARMIS SES PIEUX SERVITEURS !

amine !
Pour vos fatwas, envoyez ici : malikite@doctrine-malikite.fr
Pour vos questions privées, envoyez ici :
forumuslim@openmailbox.org
{ Wa3leykoum Assalam Wa Rahamtu ALLAH TA3ALA Wa Barakatuhu... ! ^^ }
boubaker
Administrateurs
Administrateurs

MessagePosté le: 16/05/2015 10:51:52    Sujet du message: Heureux de faire partie de ce forum ! Répondre en citant
:assalam!

je sais pas si c'est pareil pour tous mais la ligne qui m'a frappé c'est "pas marié encore". Si tu vies dans un quartier musulman et que vous avez la mentalité du sud de la France, il y a de bonnes chances que ta mère te ramène une voisine ou la fille d'un ami de la famille donc ca devrait pas tarder ^^
Fïrdaws~Asrar A.S.
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 16/05/2015 10:57:54    Sujet du message: Heureux de faire partie de ce forum ! Répondre en citant

Akhy Maliki, quand j'aie vu ton commentaire, je me suis dit "de quoi il parle, où il a vu ça ?!", Sbhan ALLAH ! J'avais même pas remarqué, ^^
Pour vos fatwas, envoyez ici : malikite@doctrine-malikite.fr
Pour vos questions privées, envoyez ici :
forumuslim@openmailbox.org
{ Wa3leykoum Assalam Wa Rahamtu ALLAH TA3ALA Wa Barakatuhu... ! ^^ }
ukhty
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 16/05/2015 14:46:50    Sujet du message: Heureux de faire partie de ce forum ! Répondre en citant
Bienvenue
En espérant que tu te plaises parmi nous, fais comme chez toi :).
Un loup ne pourra jamais devenir ami avec une poule !
Visiter le site web du posteur
Abdelrani
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 20/05/2015 00:25:17    Sujet du message: Heureux de faire partie de ce forum ! Répondre en citant
Maliki a écrit:

je sais pas si c'est pareil pour tous mais la ligne qui m'a frappé c'est "pas marié encore". Si tu vies dans un quartier musulman et que vous avez la mentalité du sud de la France, il y a de bonnes chances que ta mère te ramène une voisine ou la fille d'un ami de la famille donc ca devrait pas tarder ^^

Maliki a écrit:

salaam

Mon frère et moi ce qui ma frappé chez toi, 

c'est quand tu dis, c'est vous avez la mentalité du sud de la france et il y'a de bonne chose que ma chers maman me ramène une voisine, wow c'est quoi ce language Monsieur, 

je crois que vous mon frère vous devais changer votre mentalité de voir les gens par rapport à leur lieu d'habitat, 

car ça veut dire c'est je vie au Nord j'ai la mentalité du Nord, n'importe quoi ! 

et puis mes parent il choisisse pas pour moi, Al-Hamdolah dans la vie il faut prendre ça part de responsabilité et laissez les parent tranquille, 

car cette habitude genre ta maman te choisi et ton père te choisi, je la trouve un peut venant de la culture maghrébine et *** aussi, et bien moi mon frère je m'oppose à ***, dans la vie faut choisir soit même ça femme et pas besoin des parent, 

*** attention akhy un musulman ne parle pas ainsi de ses frères,ils ne sont pas betes comme tu le crois,Un peu de respect stp.***
imagine toi ta maman te choisi une femme venant d'une bonne famille respectueuse, sauf que l'entente avec la fille passe pas après, les problème commence, donc la faute te la remet sur qui, sur ta maman et c'est à cause de toi tu me la choisi etc... 

pour ça vaut mieux tout seul et comme ça tout le monde tranquille hihihihi, 

je te conseil vite de changer tes pensé de mon grand père !

le prophète Que la paix et la bénidiction d'allah soit sur lui et ça famille et ses compagnon, avais plus de femme que n'importe qui, et il à pas eux besoin de qui conque lui choisir ses femmes,

***Attention akhy,c'est le prophète  :
:   il ne se trompe pas car Allah l'a décidé ainsi.

je suis le chemin de mon prophète bien aimé que la paix soit sur lui.

***Dans ce cas précis, personne ne peut etre et faire comme lui.C'est une chose qu'Allah a donné à lui seul.

dans un couple si il y'a pas l'entente pas la peine de continuer loin, pour le moment je m'en écarte j'attend le moment voulu par Allah, je met ma confiance en Allah et personne d'autre, enchallah hihihihi, 

pour l'instant le but ce concentré sur ses projet d'avenir si tout.

Aller sans rancune mon frère.

Fi Amani Allah.

***édité par isyami***

I LOVE ALLAH ^_^
boubaker
Administrateurs
Administrateurs

MessagePosté le: 20/05/2015 00:38:04    Sujet du message: Heureux de faire partie de ce forum ! Répondre en citant

en tant que frère je t'aurais souhaité de mieux comprendre les blagues et les sens des paroles et de moins juger

en tant que modérateur je te rappelle que t'es pas censé utiliser un language grossier ou vulgaire et encore moins montrer un manque de respect envers ton grand père. Ce serait quand même le comble que je le respecte plus que toi.

que les parents cherche une épouse pour leur fils/fille est une très bonne chose, après t'es pas obligé d'accepter, mais c'est justement de livrer les jeunes à eux même dans une société ou les rencontres en boite de nuit sont presque la norme qu'on les livre au shaytan.

Donc maintenant si on est d'accord que c'était un malentendu et que tu surveilleras ton language on pourra profiter de tout ce que ce forum a à donner insha Allah .

wa salam
Abdelrani
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 20/05/2015 00:48:48    Sujet du message: Heureux de faire partie de ce forum ! Répondre en citant
Maliki a écrit:

en tant que frère je t'aurais souhaité de mieux comprendre les blagues et les sens des paroles et de moins juger

en tant que modérateur je te rappelle que t'es pas censé utiliser un language grossier ou vulgaire et encore moins montrer un manque de respect envers ton grand père. Ce serait quand même le comble que je le respecte plus que toi.

que les parents cherche une épouse pour leur fils/fille est une très bonne chose, après t'es pas obligé d'accepter, mais c'est justement de livrer les jeunes à eux même dans une société ou les rencontres en boite de nuit sont presque la norme qu'on les livre au shaytan.

Donc maintenant si on est d'accord que c'était un malentendu et que tu surveilleras ton language on pourra profiter de tout ce que ce forum a à donner insha Allah .

wa salam

Quand je dis de mon grand père c'est une blague moi aussi : tu voit

Très bien grand frère, qui te dit que je vais en boite de nuit ? etc... 

Mon language et bien la ou il est, j'ai pas dit de gros môts ou quoi ce soit, donc pas d'imagination Malik, 

Je crois que chacun va rester à ça place toi de ton coté et moi de mon coté, rentrer dans des sujet et me dire ça ou ça, Moi j'en fait pas partie, après chacun ça vie et ses goût, et puis mon grand père je l'aime trop, donc toi aussi tu prend les choses pas comme des blague hihihihihi,

bonne soirée à toi et n'imagine pas que j'ai dit quelque chose de grossier, parce que à chaque fois que quelqu'un il s'exprime honnêtement on lui dit tu est grossier ma foi bienvenu dans mon monde.

I LOVE ALLAH ^_^
boubaker
Administrateurs
Administrateurs

MessagePosté le: 20/05/2015 01:07:46    Sujet du message: Heureux de faire partie de ce forum ! Répondre en citant

1 : donc tu blagues sur ton grand père?
2: qui a dis que t'allais en boîte de nuit?
3: aies un peu de respect, et c'est pas à toi de décider de ce qui est bien ou grossier
tu ne diras pas le mot "chiant" sur ce forum et tu veilleras à ton language
4: tu t'adresse à un modérateur, c'est mon rôle de modérer
5: les frères et soeurs du forum ont l'habitude d'entendre mes plaisanteries. Alors je m'excuse mon frère si t'a mal pris une des choses que j'ai dit mais quand je t'ai dit que ta mère te trouveras une épouse ca n'avait rien de rabaissant (au contraire le paradis est au pieds de nos mères) et je n'ai rien contre le fait à ce que ma propre mère m'aide à trouver une épouse ! Je n'ignore pas non plus qu'on est tous plus ou moins conditionné par là ou on vit donc on prend tous un peu de là mentalité de notre ville. D'ailleurs pourquoi tu aurais dit "pas marié encore" si ce n'était pas pour plaisanter?
6: si t'as un problème avec la culture maghrébine sache qu'aucune culture n'est supérieure à une autre
7: ne parles pas du prophète sallallahu 'alayhi wa salam si tu ne connais pas sa vie !!!
son premier mariage c'est khadija radhia Allahu anhuna qui l'a demandé, c'est pas venu de lui. En plus le prophète sallallahu 'alayhi wa salam était orphelin, comment te comparer à lui !
Reprends toi, parce que t'es un frère qui à de la bonne humeur et beaucoup de fraternité mais ton comportement est en train de dérapper. Donc si vraiment t'a pensé que je me moquais de toi Wallahi al 'adhim c'était pas le cas et je m'en excuse, mais ca justifie pas ton comportement.

Sur ce je verrouille le sujet jusqu'à ce qu'un autre modérateur prenne le relais.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/01/2017 21:11:58    Sujet du message: Heureux de faire partie de ce forum !

Ce sujet a été vérouillé par l'équipe du forum

Il est possible que vous n'ayez pas respecter la Charte où que le sujet soit résolue.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Bienvenue dans votre espace -> Les membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim