Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Le Guide des meilleurs restos Halal

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

[Résolu] La Chicha Sans Tabac !?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Imam37
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 14/05/2015 00:30:40    Sujet du message: [Résolu] La Chicha Sans Tabac !? Répondre en citant
Salamaleykoum tout le monde,

J'ai une question car un jour on m'a demander de venir dans une chicha et moi j'ai renoncé car j'avais peur que sa deviennent un drogue. Quelque année après ( en ce moment ), un nouveau concept vient de sortir en faite c'est une chicha simple mais a la place du tabac on n'y place le produit en question qui lui n'a pas de tabac ni de nicotine donc on ne peux pas devenir dépendant. Donc c'est juste pour le plaisir de faire de la vapeur ( fumée non toxique). Je voulais savoir si j'avais le droit de consommer ( rarement ) cette chicha sans tabac ?

Merci
Publicité

MessagePosté le: 14/05/2015 00:30:40    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Lara42
Compagnon du forum
Compagnon du forum

Avertissement:

MessagePosté le: 14/05/2015 08:40:37    Sujet du message: [Résolu] La Chicha Sans Tabac !? Répondre en citant
:assalam!

Chicha sans tabac = fumer du charbon

Certes tu ne risques pas de dépendance si il n'y pas de tabac.
Mais tu risques d'avoir des problèmes respiratoires, voir cancer des voies respiratoires, maladies cardio-vasculaire !

Aussi l'hépatite et l'herpès si l'embout est partagé avec tes amis.

Citation:
la toxicité du produit et des risques encourus : dépendance, cancer des voies respiratoires, maladies cardio-vasculaires. La fumée de la chicha est en partie filtrée par l’eau, mais comme elle irrite moins la gorge, ils en aspirent davantage : une bouffée revient à fumer une cigarette, et une session complète, deux paquets ! Sans oublier une éventuelle transmission de virus – hépatite, herpès –, si le même embout circule de bouche en bouche.

Est ce que tu aimerai mourir en fumant la chicha ? pense

Par quoi remplacer: fais du sport youpi
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Certaines personnes veulent une grande maison, une voiture rapide, et beaucoup d'argent. D'autres veulent juste une petite cabane dans les bois loin de ce genre de personnes.
Les membres suivants remercient Lara42 pour ce message :
Imam37 (15/05/15)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/10/2017 19:21:13    Sujet du message: [Résolu] La Chicha Sans Tabac !?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim