Forumuslim : Le Forum Musulman pour le muslim

Recherche Avancée

Message du Forum 
Le Guide des meilleurs restos Halal

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

[Résolu] l'adhan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dounia
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 13/05/2015 15:45:32    Sujet du message: [Résolu] l'adhan Répondre en citant
Salam Aleycoum sa fait un moment que j'entends l'hadan au loin . Et il n'y a pas très longtemps j'entendais des versets de coran la nuit . Jaimerais bien savoir ce que cela signifie . Merci pour ceux qui prendrons la peine de me répondre ...
Publicité

MessagePosté le: 13/05/2015 15:45:32    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Meed
Compagnon du forum
Compagnon du forum

MessagePosté le: 13/05/2015 16:43:42    Sujet du message: [Résolu] l'adhan Répondre en citant

entendre le Adhan au loin veut dire qu'il ya une mosquée qui appelle à la prière.

entendre le coran la nuit ne veut rien dire , car c'est déconseillé d’émettre le coran dans les rues, le coran à une sainteté et il ya des règles pour le diffuser et l'écouter ...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
je m'appelle Simo

جاء في الحديث القدسي أن الله تعالى قال: أنا عند ظن عبدي بي فليظن بي ما شاء.
isyami
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 13/05/2015 16:54:13    Sujet du message: [Résolu] l'adhan Répondre en citant
Wa 3laykoum salâm
peut etre que c'est une mosquée pas trés loin dechez toi.
pour la lecture du coran,as-tu cherché si tu as un voisin musulman qui récite le soir ?

L'homme nait seul , meurt seul et arrive à la vérité seul.Alors sois comme tu es et ton âme te guidera vers le chemin de la vérité.
Pour vos fatwas ,envoyez ici malikite@doctrine-malikite.fr et vos questions privées, ici forumuslim@openmailbox.org
Visiter le site web du posteur
Dounia
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 13/05/2015 16:56:50    Sujet du message: l'adhan Répondre en citant
Merci pour ta réponse . Mais je l'entends souvent et la au j'habite il n'y a pas d'appel à la prière
isyami
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 13/05/2015 17:12:18    Sujet du message: [Résolu] l'adhan Répondre en citant

alors  ça peut etre une personne qui fait l'appel à la prière !!! ou une radio !!
et la récitation du coran ?

L'homme nait seul , meurt seul et arrive à la vérité seul.Alors sois comme tu es et ton âme te guidera vers le chemin de la vérité.
Pour vos fatwas ,envoyez ici malikite@doctrine-malikite.fr et vos questions privées, ici forumuslim@openmailbox.org
Dounia
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 13/05/2015 17:20:53    Sujet du message: l'adhan Répondre en citant
Je suis la seule à l'entendre même cette été au Maroc je l'entendais quelques minutes avant l'heure de la prière . Pour ce qui est du coran j'ai demander à ma voisine pour voir si sa venais pas de chez elle mais elle m'as confirmée que non
isyami
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 13/05/2015 17:23:30    Sujet du message: [Résolu] l'adhan Répondre en citant
salaam
Tu es musulman/musulmane ?
quel effet ça te fait de l'entendre ?
Dounia
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 13/05/2015 17:34:39    Sujet du message: l'adhan Répondre en citant
Aleycoum Salam

Je suis musulmane . Quand je l'entend je suis concentrer sa m'apaise
boubaker
Administrateurs
Administrateurs

MessagePosté le: 13/05/2015 17:37:41    Sujet du message: [Résolu] l'adhan Répondre en citant
:assalam!

tant que c'est le coran el hamdulilah ^^
isyami
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 13/05/2015 17:46:16    Sujet du message: [Résolu] l'adhan Répondre en citant
salaam
Mais n'en fais pas attention et ne cherche pas à suivre le son .Avec le temps ,il disparaitra.
Lara42
Compagnon du forum
Compagnon du forum

Avertissement:

MessagePosté le: 13/05/2015 17:48:42    Sujet du message: [Résolu] l'adhan Répondre en citant
Est ce que tu es sur que c'est du Coran ? As tu mémorisé les versets pour vérifier ?

Parce que les diables ont beaucoup de ruses.
Certaines personnes veulent une grande maison, une voiture rapide, et beaucoup d'argent. D'autres veulent juste une petite cabane dans les bois loin de ce genre de personnes.
Dounia
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 13/05/2015 18:03:33    Sujet du message: l'adhan Répondre en citant
Oui el hamdoulilah . Non j'ai pas mémoriser les versets . Je me suis poser la question aussi mais on m'as dit que si c'était du coran sa peut être que positif
isyami
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 13/05/2015 18:05:41    Sujet du message: [Résolu] l'adhan Répondre en citant
salaam
malgré  cela,n'écoute pas et n'essayes pas de suivre le son ou de comprendre,c'est un conseil que je te donne.

Dounia
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 13/05/2015 18:16:16    Sujet du message: l'adhan Répondre en citant
D'accord merci pour toute tes réponses
Les membres suivants remercient Dounia pour ce message :
isyami (13/05/15)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/01/2017 08:55:44    Sujet du message: [Résolu] l'adhan
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim