Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
[Résolu] idée de cadeau de mariage pour ma cousine de 21 ans.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lara42
Compagnon du forum
Compagnon du forum

Avertissement:

MessagePosté le: 11/05/2015 18:46:12    Sujet du message: [Résolu] idée de cadeau de mariage pour ma cousine de 21 ans. Répondre en citant
Salam

Tout est dans le titre
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Certaines personnes veulent une grande maison, une voiture rapide, et beaucoup d'argent. D'autres veulent juste une petite cabane dans les bois loin de ce genre de personnes.

Dernière édition par Lara42 le 12/05/2015 19:59:38; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 11/05/2015 18:46:12    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
isyami
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 12/05/2015 19:55:26    Sujet du message: [Résolu] idée de cadeau de mariage pour ma cousine de 21 ans. Répondre en citant
Wa 3laykoum salâm
Tu as tout ce que tu veux et tu peux bien sure.Maintenant si tu veux que ton cadeau soit en meme temps une aide tu peux faire
aussi.Vetement,une bouteille de parfum( je préfère),un petite parure de bijoux de fantaisie ,une parure de drap, un ptite sac à main pour les soirrées,et....Mais est ce que tu as un petit trésor pour cela ?
Wink
L'homme nait seul , meurt seul et arrive à la vérité seul.Alors sois comme tu es et ton âme te guidera vers le chemin de la vérité.
Pour vos fatwas ,envoyez ici malikite@doctrine-malikite.fr et vos questions privées, ici forumuslim@openmailbox.org
Visiter le site web du posteur
Lara42
Compagnon du forum
Compagnon du forum

Avertissement:

MessagePosté le: 12/05/2015 20:05:54    Sujet du message: [Résolu] idée de cadeau de mariage pour ma cousine de 21 ans. Répondre en citant
salaam

Moi j'ai pensé un truc originale et créative. Mais je ne sais pas si c'est bien d'offrir cela. C'est un jeu corps à coeur romantique (ce n'est pas illicite d'offrir cela uniquement à ma cousine). Laughing
Certaines personnes veulent une grande maison, une voiture rapide, et beaucoup d'argent. D'autres veulent juste une petite cabane dans les bois loin de ce genre de personnes.
isyami
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 12/05/2015 20:13:06    Sujet du message: [Résolu] idée de cadeau de mariage pour ma cousine de 21 ans. Répondre en citant
Wa 3laykoum salâm
......
......................
L'homme nait seul , meurt seul et arrive à la vérité seul.Alors sois comme tu es et ton âme te guidera vers le chemin de la vérité.
Pour vos fatwas ,envoyez ici malikite@doctrine-malikite.fr et vos questions privées, ici forumuslim@openmailbox.org
Lara42
Compagnon du forum
Compagnon du forum

Avertissement:

MessagePosté le: 12/05/2015 20:19:26    Sujet du message: [Résolu] idée de cadeau de mariage pour ma cousine de 21 ans. Répondre en citant
:assalam!

mdr je sais ma cousine a prévenu son mari sur moi, faut attendre à tout. D'ailleurs pendant le mariage je vais être surveiller lol
Lara42
Compagnon du forum
Compagnon du forum

Avertissement:

MessagePosté le: 12/05/2015 20:41:33    Sujet du message: [Résolu] idée de cadeau de mariage pour ma cousine de 21 ans. Répondre en citant

Alors je vais chercher un cadeau à offrir dans une boutique de beauté comme du maquillage ou parfum youpi (finalement ca sera un cadeau simple triste )
Lara42
Compagnon du forum
Compagnon du forum

Avertissement:

MessagePosté le: 12/05/2015 20:50:45    Sujet du message: [Résolu] idée de cadeau de mariage pour ma cousine de 21 ans. Répondre en citant

Si un membre connait un truc ultra ORIGINALE qui me le dit.
isyami
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 12/05/2015 20:52:44    Sujet du message: [Résolu] idée de cadeau de mariage pour ma cousine de 21 ans. Répondre en citant
Wa 3laykoum salâm
Une boutique de beauté,ou de livres de cuisines traditionnelle, un abat jour spécial aussi,etc ......Offres toi ce que tu veux mais pour les autres il faut respecter la morale et le gout général sinon tu risque d'etre mal vue et je ne voudrai pas de ça pour toi.
Lara42
Compagnon du forum
Compagnon du forum

Avertissement:

MessagePosté le: 12/05/2015 21:01:17    Sujet du message: [Résolu] idée de cadeau de mariage pour ma cousine de 21 ans. Répondre en citant

ah j'ai trouvé un truc Originale et je ne sais pas si c'est faisable. Je vais faire un livre moi même en scrapbooking en mettant des recettes (tajine...) avec les photos... Ca reste dans la morale et dans mon gout.
Les membres suivants remercient Lara42 pour ce message :
isyami (12/05/15)
InhumanRampage
Elève du forum
Elève du forum

MessagePosté le: 13/05/2015 19:21:54    Sujet du message: [Résolu] idée de cadeau de mariage pour ma cousine de 21 ans. Répondre en citant
On a encore delete mon message, subhanAllah, c'est un truc de dictateur ici c'est pas possible ?!

Donc maintenant, on a plus le droit de donner des idées, OK C'EST COMPRIS, faut vraiment se réveiller et arrêter ça tout de suite en fait.
Disparu. As salamu 'alaykoum wa rahmatullahi wa barakatouh.
z^
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 13/05/2015 20:42:36    Sujet du message: [Résolu] idée de cadeau de mariage pour ma cousine de 21 ans. Répondre en citant
salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh
moi j'offre souvent pour cette occasion une parure de serviette, je ne sais pas si ça s'appelle comme ça 
c' est un coffret avec serviette, gant de toilette… pour le mari et pour la femme 
c'est cadeau utile je trouve et qui sert toujours…

ou sinon tu peux toujours offrir un panier que tu rempli à ta façon, c'est toi qui choisit les produits, les assortir ou les différencier…
boubaker
Administrateurs
Administrateurs

MessagePosté le: 13/05/2015 20:45:02    Sujet du message: [Résolu] idée de cadeau de mariage pour ma cousine de 21 ans. Répondre en citant

c'est toujours mieux qu'un grille-pain ^^
Lara42
Compagnon du forum
Compagnon du forum

Avertissement:

MessagePosté le: 13/05/2015 22:41:29    Sujet du message: [Résolu] idée de cadeau de mariage pour ma cousine de 21 ans. Répondre en citant

Excellente idée z^ youpi

Maliki je t'offrirai un grille pain pour ton mariage Laughing inchAllâh
ukhty
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 14/05/2015 13:45:46    Sujet du message: [Résolu] idée de cadeau de mariage pour ma cousine de 21 ans. Répondre en citant
salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh
Akhy Inhuman, de quoi parles-tu ?
Déjà ce n'est pas possible qu'il soit édité, sinon la case de ton message serait encore là, là je ne vois rien.
Qu'avais-tu donc dit ? Et non ce n'est pas de la dictature, nous avons maintes fois répété que lorsque l'on édite un message, on laisse une note en rouge, donc éditer sans rien dire ne serait pas juste.

Baraak Allâhu fik !
Un loup ne pourra jamais devenir ami avec une poule !
boubaker
Administrateurs
Administrateurs

MessagePosté le: 14/05/2015 13:52:15    Sujet du message: [Résolu] idée de cadeau de mariage pour ma cousine de 21 ans. Répondre en citant

ah ? j'ai pas réagis parce que je n'ai pas lu le fil en entier.
Akhy n'hésites pas à utiliser la catégorie "suggestion problème" et à être précis quand au problème qu'il t'es arrivé, accuser à tord ne doit pas être ton premier réflex en cas de pépin.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 27/05/2017 14:54:22    Sujet du message: [Résolu] idée de cadeau de mariage pour ma cousine de 21 ans.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim