Forumuslim : Le Forum Musulman pour le muslim

Recherche Avancée

Message du Forum 
Le Guide des meilleurs restos Halal

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Wahou j'ai trouvé LE VRAI TEST DE PERSONNALITÉ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> La Communautée -> Espace détente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lara42
Compagnon du forum
Compagnon du forum

Avertissement:

MessagePosté le: 09/05/2015 14:10:53    Sujet du message: Wahou j'ai trouvé LE VRAI TEST DE PERSONNALITÉ Répondre en citant
salaam

Je suis grave contente j'ai trouvé UN TEST DE PERSONNALITÉ qui vous décrit EN PROFONDEUR. C'est dure Shocked Shocked Shocked

Apparemment je suis douée d'une intelligence émotionnelle et douée d'une certaines sensibilité artistique...

Ils m'ont donné mes valeurs.

Je ne décris pas tout là c'est perso Mr. Green

Maintenant je comprends pourquoi beaucoup de personne pensent que je ne suis pas authentique c'est parce que j'ai tendance à exagérer et j'ai une RÉALITÉ différente Mr. Green
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Certaines personnes veulent une grande maison, une voiture rapide, et beaucoup d'argent. D'autres veulent juste une petite cabane dans les bois loin de ce genre de personnes.
Publicité

MessagePosté le: 09/05/2015 14:10:53    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Fïrdaws~Asrar A.S.
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 09/05/2015 14:27:22    Sujet du message: Wahou j'ai trouvé LE VRAI TEST DE PERSONNALITÉ Répondre en citant

TU L'AS TROUVE OU ??? !!!

J'en cherchais un de vraiment bien mais sans trop succes, :-/
Pour vos fatwas, envoyez ici : malikite@doctrine-malikite.fr
Pour vos questions privées, envoyez ici :
forumuslim@openmailbox.org
{ Wa3leykoum Assalam Wa Rahamtu ALLAH TA3ALA Wa Barakatuhu... ! ^^ }
Lara42
Compagnon du forum
Compagnon du forum

Avertissement:

MessagePosté le: 09/05/2015 14:37:17    Sujet du message: Wahou j'ai trouvé LE VRAI TEST DE PERSONNALITÉ Répondre en citant
Fïrdaws~Asrar A.S. a écrit:

TU L'AS TROUVE OU ??? !!!

J'en cherchais un de vraiment bien mais sans trop succes, :-/

:assalam!

Franchement j'ai tout fait sur le net. Je te conseille réussir ma vie ou maréussite.com

Mon bilan analyse de personnalité:
http://www.mareussite.com/test-personnalite/bilan-analyse-personnalite

J'ai payé 16 euros.

Dans mon bilan on m'a expliqué ma personnalité apparemment il y'a chose dont je n'ai pas consciente c'est pour cela je ne me connaissais pas.

Voici mes qualités à mettre sur mon cv:

Citation:

Ces éléments de personnalité que nous avons décrits vous confèrent un certain nombre de qualités qui
vous sont propres. Ainsi vous êtes, entre autres :
- Créative
- Originale
- Spontanée
- Authentique
- Sensible
- Humaine
- Attentive aux autres
- Empathique. Vous êtes une vraie confidente.
- Compatissante
- Dotée d'une réelle intelligence émotionnelle
- Non-conformiste
- Douée d'une certaine sensibilité artistique
- Passionnée

on m'a donné mes valeurs. Mon caractère...

J'ai pas regretté d'acheter ce test. youpi
Certaines personnes veulent une grande maison, une voiture rapide, et beaucoup d'argent. D'autres veulent juste une petite cabane dans les bois loin de ce genre de personnes.
Fïrdaws~Asrar A.S.
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 09/05/2015 14:42:47    Sujet du message: Wahou j'ai trouvé LE VRAI TEST DE PERSONNALITÉ Répondre en citant

YEEEAAAHHH ! VERY GOOD ! youpi

J'aie l'impression de me reconnaitre dans ton TEST, mais, les TEST sont pleins de surpirses !!! On croit parfois se connaitre, alors que ce n'est pas le cas !!!

A TESTER IN SHA'ALLAH ! Wink

Lara42
Compagnon du forum
Compagnon du forum

Avertissement:

MessagePosté le: 09/05/2015 14:49:28    Sujet du message: Wahou j'ai trouvé LE VRAI TEST DE PERSONNALITÉ Répondre en citant

Euh il y'a eu une description avant basé sur mon caractère primaire (par exemple sentiment d'être différente c'est de là qui m'est venu le sens de tout ce qui est esthétique de beau..., la peur d'être rejetée...) . J'ai fais aussi d'autre test dans réussirmavie.net et ca concorde les 2.

On te donne tes valeurs PROPRES qui ont été basé sur ton enfance jusqu'à maintenant.

Il faut surtout bien répondre aux questions honnêtement

Ps: c'est un test pour t'aider à trouver une orientation, un métier pour t'épanouir bien sur en apprenant à connaitre tes qualités principales Mr. Green Si tu fais le test tu me dis si ca te correspond.
Lara42
Compagnon du forum
Compagnon du forum

Avertissement:

MessagePosté le: 09/05/2015 14:52:35    Sujet du message: Wahou j'ai trouvé LE VRAI TEST DE PERSONNALITÉ Répondre en citant

En voici un exemple:

Il est probable que vous ayez tendance à généraliser cette habitude d'accentuer vos émotions, en la
transposant à d'autres domaines. Ainsi vous pouvez parfois avoir tendance à présenter certains faits de
façon exagérée voire dramatique, par exemple en employant facilement des superlatifs ou des termes
excessifs. Et c'est inconsciemment que vous ajoutez cet aspect dramatique à la réalité, parce que vous
la vivez comme telle. Certaines personnes peuvent penser que vous déformez la réalité en la
théâtralisant alors que, pour vous, ce n'est qu'une juste retranscription de ce que vous avez vraiment
ressenti à un moment donné. Ce qui est dommage c'est que ces personnes peuvent l'interpréter comme
un manque d'authenticité alors que c'est précisément à cette authenticité que vous êtes attachée.
D'autres personnes, inversement, seront impressionnées par les aspects tumultueux de votre vie, et
attirées par votre personnalité.
boubaker
Administrateurs
Administrateurs

MessagePosté le: 09/05/2015 14:57:18    Sujet du message: Wahou j'ai trouvé LE VRAI TEST DE PERSONNALITÉ Répondre en citant

je suis content oukhty pour toi si tu pense avoir trouvé qui tu es mais je pense que la réponse est surtout en toi plutôt que dans un papier que tu as payé.

L'équipe de modération à voté ta mise sous tutelle. On a remarqué que tu délivre beaucoup de détails que tu considère comme "personnel" puis ensuite tu réédite en supprimant tes message ce qui enlève le sens de tes fils.
Désormais, il ne te sera plus possible de le faire alors on ne validera pas les messages que tu voudras supprimer par la suite.

Ce fil va aller à la corbeille pour la raison que je viens de citer.
Je te remercie de ta compréhension.
Fïrdaws~Asrar A.S.
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 09/05/2015 14:59:01    Sujet du message: Wahou j'ai trouvé LE VRAI TEST DE PERSONNALITÉ Répondre en citant

youpi youpi youpi

J'aie bien envie de le TESTER ce TEST In Sha'ALLAH ! Wink

SHOKRANEEE ! trés content
Lara42
Compagnon du forum
Compagnon du forum

Avertissement:

MessagePosté le: 09/05/2015 14:59:25    Sujet du message: Wahou j'ai trouvé LE VRAI TEST DE PERSONNALITÉ Répondre en citant

J'ai pas compris là j'ai donné que les qualités que l'on m'a donné après je ne sais pas si c'est vrai, ce n'est pas perso on risque pas de me reconnaitre meme la soeur Fïrdaws~Asrar A.S. s'est reconnu
Ce sont des qualités pour trouver son orientation professionnelle sitout pense
boubaker
Administrateurs
Administrateurs

MessagePosté le: 09/05/2015 15:01:55    Sujet du message: Wahou j'ai trouvé LE VRAI TEST DE PERSONNALITÉ Répondre en citant

oukhty tu as supprimé des messages pour bien moins que ca... alors désormais si tu es vraiment sûre de vouloir poster quelque chose sache que tu ne pourras plus l'éditer

on a déjà beaucoup à faire, alors passer du temps, à supprimer des messages sur demande, ou bien laisser des fils de discussion à moitié vide c'est pas une solution...
Lara42
Compagnon du forum
Compagnon du forum

Avertissement:

MessagePosté le: 09/05/2015 15:04:02    Sujet du message: Wahou j'ai trouvé LE VRAI TEST DE PERSONNALITÉ Répondre en citant

Je partage ce test pour aider les autres à trouver leur voie professionnelle. C'est pas un truc perso. C'est un test impressionnant apparemment si d'autre personne pouvait essayer pour voir si ils ont la même chose que moi, pareil que moi (là c un test bidon Laughing )

Après on peut ne pas être d'accord. Moi je ne suis pas d'accord pour tout ce qui concerne "sensible, humaine, attentive aux autres..." Laughing
Je prends que les qualités dont je me reconnais sitout Wink
Lara42
Compagnon du forum
Compagnon du forum

Avertissement:

MessagePosté le: 09/05/2015 15:14:17    Sujet du message: Wahou j'ai trouvé LE VRAI TEST DE PERSONNALITÉ Répondre en citant

On peut même montrer ses qualités du test à ses parents, amie proche... pour voir si ils valident ces qualités ou si il faut même en rajouter.
Tu pourras les mettre sur le CV ou trouver ta profession, études...
Lara42
Compagnon du forum
Compagnon du forum

Avertissement:

MessagePosté le: 09/05/2015 17:52:08    Sujet du message: Wahou j'ai trouvé LE VRAI TEST DE PERSONNALITÉ Répondre en citant

Maliki je comprends ta décision et ca ne me dérange pas Very Happy

Je suis extrêmement patiente si mes messages doivent être confirmer par un modérateur cela ne me dérange pas.
Car moi je suis là principalement pour partager des choses comme ce test de personnalité sitout.
Lara42
Compagnon du forum
Compagnon du forum

Avertissement:

MessagePosté le: 11/05/2015 09:22:22    Sujet du message: Wahou j'ai trouvé LE VRAI TEST DE PERSONNALITÉ Répondre en citant
Salam

Le test me correspond à 100%. Après j'ai fais des test d'intelligence. L'intelligence logique/maths est élevée en fait je n'utilise pas mon cerveau
je vais changer de caractère pour être ultra sérieuse !!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/01/2017 10:59:20    Sujet du message: Wahou j'ai trouvé LE VRAI TEST DE PERSONNALITÉ
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> La Communautée -> Espace détente Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim