Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Pourquoi avoir vérrouiller MES DEVINETTES dans espace détente ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> La Communautée -> Suggestions/Problémes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lara42
Compagnon du forum
Compagnon du forum

Avertissement:

MessagePosté le: 05/05/2015 17:41:23    Sujet du message: Pourquoi avoir vérrouiller MES DEVINETTES dans espace détente ? Répondre en citant
salaam

Tout est dans le titre !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Certaines personnes veulent une grande maison, une voiture rapide, et beaucoup d'argent. D'autres veulent juste une petite cabane dans les bois loin de ce genre de personnes.
Publicité

MessagePosté le: 05/05/2015 17:41:23    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Lara42
Compagnon du forum
Compagnon du forum

Avertissement:

MessagePosté le: 05/05/2015 17:43:17    Sujet du message: Pourquoi avoir vérrouiller MES DEVINETTES dans espace détente ? Répondre en citant
:assalam!

je veux la réponse de celle qui m'a verrouillé mes devinettes triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste
Certaines personnes veulent une grande maison, une voiture rapide, et beaucoup d'argent. D'autres veulent juste une petite cabane dans les bois loin de ce genre de personnes.
Lara42
Compagnon du forum
Compagnon du forum

Avertissement:

MessagePosté le: 05/05/2015 17:44:47    Sujet du message: Pourquoi avoir vérrouiller MES DEVINETTES dans espace détente ? Répondre en citant

Euh c'était juste un jeu je c'est pas triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste
boubaker
Administrateurs
Administrateurs

MessagePosté le: 05/05/2015 17:51:40    Sujet du message: Pourquoi avoir vérrouiller MES DEVINETTES dans espace détente ? Répondre en citant

il n'y avait pas de devinette à mon sens c'est ton annonce de départ qui s'est ensuite perdue dans le hors sujet. Il y a aussi plein d' "edit supprimé" qui rendent le fil incompréhensible.
Mets tes devinettes dans l'espace détente insha Allah, et tu es libre de venir et de partir quand tu veux aussi mais je vais mettre ce fil de discussion à la poubelle.
Lara42
Compagnon du forum
Compagnon du forum

Avertissement:

MessagePosté le: 05/05/2015 17:53:37    Sujet du message: Pourquoi avoir vérrouiller MES DEVINETTES dans espace détente ? Répondre en citant

J'ai pas compris mes devinettes sont DANS ESPACE DETENTE pense
Lara42
Compagnon du forum
Compagnon du forum

Avertissement:

MessagePosté le: 05/05/2015 17:55:47    Sujet du message: Pourquoi avoir vérrouiller MES DEVINETTES dans espace détente ? Répondre en citant

Arrow http://www.forumuslim.com/t34156-Mes-devinettes-que-j-ai-invent.htm

Bien sur que ce sont des devinettes pense la soeur z^ a participé pense et Oumayma a failli réussi mais elle a abandonné lol Laughing
boubaker
Administrateurs
Administrateurs

MessagePosté le: 05/05/2015 17:58:07    Sujet du message: Pourquoi avoir vérrouiller MES DEVINETTES dans espace détente ? Répondre en citant
ok on c'était pas compris, c'est déverrouillé
Lara42
Compagnon du forum
Compagnon du forum

Avertissement:

MessagePosté le: 05/05/2015 17:59:36    Sujet du message: Pourquoi avoir vérrouiller MES DEVINETTES dans espace détente ? Répondre en citant
Maliki a écrit:
ok on c'était pas compris, c'est déverrouillé

Ah d'accord je comprends oui j'ai édité d'autre message dans d'autre sujet pour ne donner aucune information sur moi.
ukhty
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 05/05/2015 18:30:01    Sujet du message: Pourquoi avoir vérrouiller MES DEVINETTES dans espace détente ? Répondre en citant
salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh
C'est moi qui avait verrouillé temporairement car un membre y avait posté une photo choquante.
Un loup ne pourra jamais devenir ami avec une poule !
Les membres suivants remercient ukhty pour ce message :
boubaker (05/05/15)
Visiter le site web du posteur
Lara42
Compagnon du forum
Compagnon du forum

Avertissement:

MessagePosté le: 05/05/2015 18:34:18    Sujet du message: Pourquoi avoir vérrouiller MES DEVINETTES dans espace détente ? Répondre en citant
mareligion10 a écrit:
salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh
C'est moi qui avait verrouillé temporairement car un membre y avait posté une photo choquante.

Ah ok j'ai compris
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 28/05/2017 02:03:50    Sujet du message: Pourquoi avoir vérrouiller MES DEVINETTES dans espace détente ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> La Communautée -> Suggestions/Problémes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim