Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Concernant la messagerie privé et une demande de post-it pour un sujet.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> La Communautée -> Suggestions/Problémes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rashid
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 03/05/2015 23:27:11    Sujet du message: Concernant la messagerie privé et une demande de post-it pour un sujet. Répondre en citant
salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh

Je trouve dommage que par la faute d'une personne on est enlever la messagerie privé, il faudrait, selon moi, plutôt mettre les membre en garde contre cela et chacun est assez sage pour faire les choses correctement (dans la charte on inscrit : Se forum est un forum de libre circulation (tout comme internet en général), n'importe qui peut se faire passé pour n'importe qui n'oublier jamais cela, fait attention quand vous discuté en privé, éviter les discussion avec le sexe opposé, sauf pour cas important/urgence (cité les cas) ou avec toute personne inconnu, surtout mal intentionné)
De ne pas ouvrir un message si on ne connais pas précisément l'expéditeur.
Et de demander assistance au modérateur pour toute activité suspecte.
etc...

Qu'en pensez-vous ?

J'aurais aimer dire a la soeur Mareligion de mettre un sujet en post-it et je ne peut pas...
Je suis obliger de posté ma demande ici.

Trouvez-vous que se sujet mérite un post-it ? Mareligion ou un autre modérateur.
http://www.forumuslim.com/t34240-Conseils-pratiques-aux-nouveaux-convertis.htm#p236955
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
« En vérité la parole est dans le cœur
Et la langue n'a été mise que comme preuve contre le cœur...»

Pour vos fatwas, envoyez ici : malikite@doctrine-malikite.fr
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 03/05/2015 23:27:11    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
ukhty
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 04/05/2015 18:42:26    Sujet du message: Concernant la messagerie privé et une demande de post-it pour un sujet. Répondre en citant
Akhy, un frère a déjà ouvert un post et j'ai répondu que l'on allait essayer de réfléchir à une solution qui pourra satisfaire tout le monde.
Ne t'inquiète pas, ton message est pris en compte, il faut juste nous laisser le temps de réfléchir à la bonne solution.

Je vois que le sujet a été mis en post-it mon frère :).
Je vais juste déplacer ce sujet dans la partie "Suggestions/Problèmes".
Un loup ne pourra jamais devenir ami avec une poule !
boubaker
Administrateurs
Administrateurs

MessagePosté le: 04/05/2015 18:46:59    Sujet du message: Concernant la messagerie privé et une demande de post-it pour un sujet. Répondre en citant
:assalam!

j'ai parlé avec le frère déjà, c'est clair qu'on peut pas exposer nos membre aux fitnah comme de la chair à canon. En général ce genre d'options est utilisés par des entreprises non islamiques et qu'il y a de l'argent à gagner pour eux en jeux.
Nous c'est totalement du bénévolat et tout ce qui compte c'est Allah, alors on fait dans l'ordre insha Allah. Qu'Allah nous facilite, et vous pouvez nous faire du'a
Rashid
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 04/05/2015 22:20:26    Sujet du message: Concernant la messagerie privé et une demande de post-it pour un sujet. Répondre en citant

Merci les frères et sœurs de votre considération. Very Happy
Réfléchissez et qu'Allah vous facilites.

Les membres suivants remercient Rashid pour ce message :
isyami (04/05/15)
neyla
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 19/05/2015 13:37:36    Sujet du message: salam aleykoum a tous Répondre en citant
Je vient de re venir sur la forum vue qui l'était en instance et je vient effectivement de voir que la messagerie privée n'existe plus... vraiment domage j'avais demander a une soeur de ce renseigner au près d'un imam pour mon problème et maintenant que le site est re activer je ne peut meme pas voir si c'est elle qui m'avais répondu cella est vraiment domage car aujourdhui je n'est plus la force de tout re expliquer pour avoir a nouveau une personne qui pourrais m'aider mais tempi si quelque chose change pour la messagerie priver sa serai vraiment bien !
Yazine Neyla
boubaker
Administrateurs
Administrateurs

MessagePosté le: 19/05/2015 13:46:43    Sujet du message: Concernant la messagerie privé et une demande de post-it pour un sujet. Répondre en citant

il y a eu de gros problèmes dans la messagerie privée, certains membre l'utilisaient pour harceler les soeur donc on a préféré l'enlever. Il y avait même quelqu'un qui se faisait passé pour une femme pour se rapprocher des soeurs...

Pas besoin d'imam tu as la possibilité de contacter des savants musulmans à cette adresse mail
malikite@doctrine-malikite.fr

tu ne les dérangeras pas c'est un devoir sacré pour eux de répondre aux questions liées à la religion.
neyla
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 19/05/2015 13:52:06    Sujet du message: machallah Répondre en citant
Merci beaucoup pour cette e mail j'en est les larmes au yeux toute les questions que je peut me poser et qui ont toujours été sans réponse très réserver je ne sort pas trop de chez moi pour aller voir des autres soeur ou quoi j'apprend chez moi avec ce que j'ai et ce qu'on me donne ... je n'est nul doute qu'ils seront ravi de pouvoir répondre s'il le peuvent a mes question ! Merci beaucoup vraiment baraka allahu fik
Yazine Neyla
boubaker
Administrateurs
Administrateurs

MessagePosté le: 19/05/2015 13:56:21    Sujet du message: Concernant la messagerie privé et une demande de post-it pour un sujet. Répondre en citant
wa fiki barak Allah c'est rien oukhty
ce sont les savants qui ont réalisé le site www.doctrine-malikite.fr
en tout cas ravi d'avoir pu t'aider, si tu as envie de parler il y a tout un tas de rubrique et il y a même un coin "devinette" pour se défouler sur notre forum ^^
Les membres suivants remercient boubaker pour ce message :
Rashid (19/05/15)
neyla
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 19/05/2015 14:39:15    Sujet du message: Concernant la messagerie privé et une demande de post-it pour un sujet. Répondre en citant
Maliki a écrit:
wa fiki barak Allah c'est rien oukhty
ce sont les savants qui ont réalisé le site www.doctrine-malikite.fr
en tout cas ravi d'avoir pu t'aider, si tu as envie de parler il y a tout un tas de rubrique et il y a même un coin "devinette" pour se défouler sur notre forum ^^

Merci vraiment oukthy qu'allah veille sur toi ! Et te présèrve du mal !
Yazine Neyla
boubaker
Administrateurs
Administrateurs

MessagePosté le: 19/05/2015 14:49:02    Sujet du message: Concernant la messagerie privé et une demande de post-it pour un sujet. Répondre en citant

amine, ainsi que toi !

ps: je suis un frère
neyla
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 19/05/2015 15:11:51    Sujet du message: Concernant la messagerie privé et une demande de post-it pour un sujet. Répondre en citant
Maliki a écrit:

amine, ainsi que toi !

ps: je suis un frère

Oupsss je suis un peut dans les choux aujourd'hui j'ai même pas fait attention, mon fils ma réveiller trop tôt desoler, et merci !
Yazine Neyla
Rashid
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 19/05/2015 18:20:34    Sujet du message: Concernant la messagerie privé et une demande de post-it pour un sujet. Répondre en citant
Il y a également la rubrique : "Entre sœur" sur la catégorie : Les membres. Very Happy
Lien direct : http://www.forumuslim.com/t21-Section-r%C3%A9serv%C3%A9-pour-les-Soeurs.htm?start=2115

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/11/2018 16:14:28    Sujet du message: Concernant la messagerie privé et une demande de post-it pour un sujet.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> La Communautée -> Suggestions/Problémes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim