Forumuslim : Le Forum Musulman pour le muslim

Recherche Avancée

Message du Forum 
Le Guide des meilleurs restos Halal

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

[Résolu] Le sourire, et une chaine youtube
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
InhumanRampage
Elève du forum
Elève du forum

MessagePosté le: 02/05/2015 21:58:58    Sujet du message: [Résolu] Le sourire, et une chaine youtube Répondre en citant
As salamu 'alaykoum wa rahmatullahi wa barakatouh

J'avais une ou deux questions qui me traînaient en tête alors voilà Very Happy

Premièrement, je voulais connaître vos avis quant au fait de sourire. En effet n'étant pas quelqu'un de particulièrement souriant de base, j'ai beaucoup de mal à sourire aux gens, sauf dans certains cas quand il y a quelque chose chez la personne qui me fait tiqué (son habit, son comportement, etc..). Est-ce que je dois me forcer à sourire niaisement ?  Rolling Eyes

Et la deuxième porte sur une chaine youtube, j'aimerais savoir si elle est correct "malikiment parlant"  Mr. Green
Il s'agit de TheMercifulServant, ça fait un moment que j'y suis abonné, il est jamais trop tard pour faire demi-tour si nécessaire Very Happy

Lien :édité par Maliki ; déconseillé.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Disparu. As salamu 'alaykoum wa rahmatullahi wa barakatouh.
Publicité

MessagePosté le: 02/05/2015 21:58:58    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
isyami
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 02/05/2015 22:37:27    Sujet du message: [Résolu] Le sourire, et une chaine youtube Répondre en citant
salaam
L'anglais c'est pas mon truc,mais akhy il faut etre méfiant et bien vérifier la source.
les images de mort,le noir et le rouge ,ça fait peur et sème le doute parce que les sites musulmans sunnites ne font pas ça.Et puis qui parle sur la vidéos , tu connais ?

pour le sourire alors je te dis une chose ,joue avec les enfants comme ils jouent ,rigole avec eux et tu seras le plus souriant au monde Mr. Green
je suis sincère
L'homme nait seul , meurt seul et arrive à la vérité seul.Alors sois comme tu es et ton âme te guidera vers le chemin de la vérité.
Pour vos fatwas ,envoyez ici malikite@doctrine-malikite.fr et vos questions privées, ici forumuslim@openmailbox.org
Visiter le site web du posteur
InhumanRampage
Elève du forum
Elève du forum

MessagePosté le: 02/05/2015 22:59:41    Sujet du message: [Résolu] Le sourire, et une chaine youtube Répondre en citant
Il y a plusieurs interventions de différentes personnes sur les vidéos, c'est pour ça que je voulais savoir si c'était fiable. Je suis daltonien, les couleurs pour moi ça veut rien dire.

Et je suis pas très gouzis gouzis avec les enfants, et je suis un homme par dessus, et je ne "connais" pas d'enfants ^^
isyami
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 02/05/2015 23:27:43    Sujet du message: [Résolu] Le sourire, et une chaine youtube Répondre en citant
salaam
Plusieurs intervenants? dans ce cas,si tu pouvais me donner leurs noms je pourrai t'aider  incha ALLAH mais comme ça,je ne peux vraiment pas.
Pour les couleurs en fait,il y avait des images de la mort ,j'ai un doute donc je veux en etre sure.

Les enfants,il y en a partout, dans la rue,  le bus,au super marché,etc....essayer de leur sourie ,entrainez vous et vous verrez.
Mr. Green .
Et sans oubliez une chose :que le sourire est une sadaka donc souriez et vous aurez beaucoup de hasanates.
L'homme nait seul , meurt seul et arrive à la vérité seul.Alors sois comme tu es et ton âme te guidera vers le chemin de la vérité.
Pour vos fatwas ,envoyez ici malikite@doctrine-malikite.fr et vos questions privées, ici forumuslim@openmailbox.org
InhumanRampage
Elève du forum
Elève du forum

MessagePosté le: 03/05/2015 00:44:23    Sujet du message: [Résolu] Le sourire, et une chaine youtube Répondre en citant
Je ferais une liste des noms demain inshaAllah

J'ai peur de la réaction des gamins, on sait jamais à quoi s'attendre avec eux, et j'aime pas ça lol
InhumanRampage
Elève du forum
Elève du forum

MessagePosté le: 03/05/2015 12:10:38    Sujet du message: [Résolu] Le sourire, et une chaine youtube Répondre en citant
Voiçi une liste : 

édit par Maliki:on t'en donnera des fiables.
ukhty
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 03/05/2015 14:18:33    Sujet du message: [Résolu] Le sourire, et une chaine youtube Répondre en citant
salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh
J'avais le même souci que toi avec le sourire. Ukhty Isyami a raison, les enfants ça marche beaucoup :).
En fait, personne ne sourit h24, mais c'est bien d'être souriant. C'est sûr qu'avec les enfants, on ne sait jamais de quoi ils sont capables mais si tu essayes d'aller dans leur sens, ils t'intégreront très facilement, tu peux me croire xD

Maintenant, essaye de sourire, quand tu sors, juste en disant bonjour, bonsoir, fais-le avec le sourire. Moi, ce qui me démotivait à sourire c'est le fait que je ne reçoive pas de retour mais je me suis dit, sourire est une sounnah alors go. Et puis sourire fait toujours beaucoup de bien au mental. Parfois, sourire au visage des autres, ça fait que tu donnes parfois une meilleure impression.

Essaye, c'est l'essentiel.
Un loup ne pourra jamais devenir ami avec une poule !
Les membres suivants remercient ukhty pour ce message :
InhumanRampage (03/05/15), isyami (03/05/15)
InhumanRampage
Elève du forum
Elève du forum

MessagePosté le: 03/05/2015 15:01:57    Sujet du message: [Résolu] Le sourire, et une chaine youtube Répondre en citant
Barakallahou fik Very Happy

J'essaierais inshaAllah, et oui le sourire apporte le bonheur aux gens subhanAllah c'est incroyable. Very Happy
ukhty
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 03/05/2015 18:19:33    Sujet du message: [Résolu] Le sourire, et une chaine youtube Répondre en citant
Wa Fik Baraak Allâh, tu verras, tu vas ressentir ce bien-être. Et essayer, il n'y a rien de mieux ! 

Un loup ne pourra jamais devenir ami avec une poule !
isyami
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 03/05/2015 18:21:17    Sujet du message: [Résolu] Le sourire, et une chaine youtube Répondre en citant
salaam
Akhy,merci pour la liste,je vais chercher et je donnerai ma réponses incha Allah ici meme.
boubaker
Administrateurs
Administrateurs

MessagePosté le: 05/05/2015 19:08:31    Sujet du message: [Résolu] Le sourire, et une chaine youtube Répondre en citant
:assalam!

on t'en donneras des fiables akhy !!
boubaker
Administrateurs
Administrateurs

MessagePosté le: 05/05/2015 19:19:01    Sujet du message: [Résolu] Le sourire, et une chaine youtube Répondre en citant
:assalam!

prends celle là déjà
https://www.youtube.com/user/seigneur78

et je t'ai déjà dit hamza yusuf, il y a une quantité phénoménale de cours de sa part.
isyami
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 05/05/2015 19:46:33    Sujet du message: [Résolu] Le sourire, et une chaine youtube Répondre en citant
salaam
Hamza Yousuf,je te le conseille aussi akhy ,il est trés bien. : bien :
Øumayma
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 05/05/2015 20:57:36    Sujet du message: [Résolu] Le sourire, et une chaine youtube Répondre en citant
gouzis gouzis?  c'est quoi ça gouzis gouzis  mdr trés content   

Alors moi c'est le contraire je ris peut être un peu trop même.. 

Je vois que tu es entre de bonnes mains MachaAllah, je voulais juste reprendre ton mot qui m'a fait rire trés content

Hafidhak Allah

Quand tu perds un ami, au moins ne perds pas la leçon..
Les membres suivants remercient Øumayma pour ce message :
isyami (05/05/15)
z^
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 05/05/2015 21:09:26    Sujet du message: [Résolu] Le sourire, et une chaine youtube Répondre en citant
InhumanRampage a écrit:
Je ferais une liste des noms demain inshaAllah

J'ai peur de la réaction des gamins, on sait jamais à quoi s'attendre avec eux, et j'aime pas ça lol

mdrrr, 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/01/2017 21:23:56    Sujet du message: [Résolu] Le sourire, et une chaine youtube
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim