Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Le Guide des meilleurs restos Halal

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Petite soeur qui n'est plus..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Histoires et Rappel de l'Islam
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Øumayma
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 02/05/2015 09:47:05    Sujet du message: Petite soeur qui n'est plus.. Répondre en citant
:assalam!

Je voulais vous faire part de mon ressenti pour la jeune fille qui s'est suicidé récemment. 

♥ AÏCHA ♥

Je suis juste écoeurée, choquée, triste et quand j'y pense les larmes coulent seules.. 
Je sais ce n'est pas la première, et je crains pas la dernière ....
Qu'Allah préserve nos chères petites soeurs.

Je suis en colère aussi. pourquoi?   même si j'ai vu beaucoup de messages réconfortants, il y 
a également des tas de messages odieux qui circulent sur la toile.
Quelque que soit les origines, les religions, les cultures, les meurs, c'est impardonnable! 

Mais moi ce qui m'a encore plus révoltée, c'est ceux postés par des musulmans. 
SoubhanAllah wa la hawala Wa la Qouwata ila biLah 

Comment osent-ils dire qu'elle ira en Enfer? Comment osent-ils la juger alors même qu'elle n'est plus de ce monde?
Je voudrais crier à ces gens, Qu'avez vous fait pour éviter notre petite Aicha de commettre des erreurs de son vivant ?
Une jeunesse  larguée, livrée à elle même bien souvent sous le regard, insouciant qui ne sait que juger,  de sa communauté, 
et ils décident de lui 'tirer' dessus quand elle est  déjà morte! 
ça ne suffit pas d'avoir contribuer à sa mort mais en plus ils en rajoutent!!  ya iLahi que l'Homme est injuste! 
'Faire suivre', 'partager',   ce petit clique (quand ce n'est pas une chose utile) qui parait minime est suffisant pour tuer nos frères et soeurs ...

Certains osent dire 'c'est un suicide et le suicide c'est haram'  .......
Mes frères mes soeurs je n'appelle pas ça suicide!!!  c'est un meurtre ni plus ni moins!! 
Tuer quelqu'un à l'arme blanche vous appelez ça  crime,  Tuer  quelqu'un psychologiquement  vous osez prétendre qu'il s'agit d'un suicide ?!

14 ans, encore une enfant, elle n'a pas trouvé de main fraternelle qui l'empêche de sombrer et de toucher le fond.. 
Moi je vous dis, on est mal mes frères.... on est Mal..

Qu'Allah nous pardonne

Réveillons nous pour que d'autres Aicha ne périssent pas sous nos yeux.. 

qu'Allah Lui fasse Miséricorde..  ::fleur::

J'ajouterais un message à tout ceux qui font suivre des vidéos entre autres de gamelles et de conneries.. 
vous avez beaucoup de comptes à régler ça je vous l'assure. Craignez Allah, pour chaque clique qui a suivit votre partage 
vous en prenez sur votre dos. qu'Allah vous pardonne. 
Les vidéos qui circulent ont rarement étaient posté par leur propriétaire, et pendant que derrière des écrans on se marre, derrière des fenêtres 
on pense  à l'impensable.....  

salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Quand tu perds un ami, au moins ne perds pas la leçon..
Les membres suivants remercient Øumayma pour ce message :
khalil ibn Ishaq (02/05/15)
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 02/05/2015 09:47:05    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Lara42
Compagnon du forum
Compagnon du forum

Avertissement:

MessagePosté le: 02/05/2015 10:14:40    Sujet du message: Petite soeur qui n'est plus.. Répondre en citant
édit supprimé
Certaines personnes veulent une grande maison, une voiture rapide, et beaucoup d'argent. D'autres veulent juste une petite cabane dans les bois loin de ce genre de personnes.

Dernière édition par Lara42 le 04/05/2015 09:51:40; édité 1 fois
ukhty
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 02/05/2015 10:28:04    Sujet du message: Petite soeur qui n'est plus.. Répondre en citant
La hawla wa la quwata illa billâh !
Inna lilâhi wa inna ilayhi raji’ûn.

Quelle genre de communauté sommes-nous ? Une petite fille de 14 ans, si fragile, voilà comment les gens la traitent, en postant tout et n’importe quoi sur elle, en la faisant souffrir et ces gens dorment la conscience tranquille ? Ils ne se sentent pas responsable du meurtre qu’ils commettent, ils tuent une conscience ? Une conscience qui n’a pas trouvé ce qu’il lui fallait..
Mais qui peut juger ? Allâh est le Plus Grand Juge. Ce sont des gens sans la moindre science qui ont parlé, en collant des étiquettes sur halal, haram, mais qu’ils aillent voir l’état de leur cœur avant de s’occuper de celui des autres.

Qu’ils aillent implorer le pardon d’Allâh et sans cesse surtout ! Qu’ils aillent se rendre compte des dégâts causés. Qu’ils aillent mûrir un peu !! Ca me met en rage…
Qu’Allâh lui fasse miséricorde ! Qu’Allâh nous pardonne, que cela nous serve de rappel !
Un loup ne pourra jamais devenir ami avec une poule !
InhumanRampage
Elève du forum
Elève du forum

MessagePosté le: 02/05/2015 19:11:32    Sujet du message: Petite soeur qui n'est plus.. Répondre en citant
Salam

"Elle aurait été harcelée après être apparue dans une vidéo intime avec son petit ami. Vidéo qui avait été visionnée par son entourage et plusieurs personnes de son quartier..."

SubhanAllah, j'ai même pas envie d'en dire plus tellement ça m'attriste au fond de moi. 

Salam.
Disparu. As salamu 'alaykoum wa rahmatullahi wa barakatouh.
InhumanRampage
Elève du forum
Elève du forum

MessagePosté le: 02/05/2015 19:13:09    Sujet du message: Petite soeur qui n'est plus.. Répondre en citant
SubhanAllah, voilà vous m'avez fait pleuré, je lirais plus ce genre de topic. Qu'Allah aide ces gens dans le malheur.
Rashid
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 02/05/2015 20:39:43    Sujet du message: Petite soeur qui n'est plus.. Répondre en citant
salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh

triste triste triste

Yâ Rahman.
« En vérité la parole est dans le cœur
Et la langue n'a été mise que comme preuve contre le cœur...»

Pour vos fatwas, envoyez ici : malikite@doctrine-malikite.fr
Fïrdaws~Asrar A.S.
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 03/05/2015 00:52:51    Sujet du message: Petite soeur qui n'est plus.. Répondre en citant

{ INNA LILLAHI WA INNA ILAYHI RAJI3OUN ! }

LA HAWLA WA LA QOWWATA ILLA BILLAH !

Tellement Triste ! triste

Et, en Même Tellement de Colère sur les Réactions de Nos Frères et Soeurs fî Islam que je dirai simplement In Sha'ALLAH :

« ALLAH YAHDINA ! »

amine !
Pour vos fatwas, envoyez ici : malikite@doctrine-malikite.fr
Pour vos questions privées, envoyez ici :
forumuslim@openmailbox.org
{ Wa3leykoum Assalam Wa Rahamtu ALLAH TA3ALA Wa Barakatuhu... ! ^^ }
Lara42
Compagnon du forum
Compagnon du forum

Avertissement:

MessagePosté le: 03/05/2015 21:48:56    Sujet du message: Petite soeur qui n'est plus.. Répondre en citant
InhumanRampage a écrit:
Salam

"Elle aurait été harcelée après être apparue dans une vidéo intime avec son petit ami. Vidéo qui avait été visionnée par son entourage et plusieurs personnes de son quartier..."

SubhanAllah, j'ai même pas envie d'en dire plus tellement ça m'attriste au fond de moi. 

Salam.

C'est complètement FAUX. ce n'était pas elle sur la vidéo.
http://www.islametinfo.fr/2015/05/03/scandale-aicha-qui-sest-suicidee-nest-…
Certaines personnes veulent une grande maison, une voiture rapide, et beaucoup d'argent. D'autres veulent juste une petite cabane dans les bois loin de ce genre de personnes.
InhumanRampage
Elève du forum
Elève du forum

MessagePosté le: 03/05/2015 21:51:40    Sujet du message: Petite soeur qui n'est plus.. Répondre en citant
Salam

Tant mieux, je n'ai pas cherché loin de toute façon, j'ai tapé aisha et je suis allé dans le premier fil d'actualité qui en parlait. Merci de l'info tout de même, ça reste important de le savoir. 
Lara42
Compagnon du forum
Compagnon du forum

Avertissement:

MessagePosté le: 03/05/2015 22:19:57    Sujet du message: Petite soeur qui n'est plus.. Répondre en citant
édit supprimé
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/10/2017 23:05:17    Sujet du message: Petite soeur qui n'est plus..
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Histoires et Rappel de l'Islam Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim