Forumuslim : Le Forum Musulman pour le muslim

Recherche Avancée

Message du Forum 
Le Guide des meilleurs restos Halal

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

[Résolu] la responsabilité des Musulmans dans le génocide occidentalo-oriental

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mazertys17
Débutant du forum
Débutant du forum

Avertissement:

MessagePosté le: 30/04/2015 17:00:12    Sujet du message: [Résolu] la responsabilité des Musulmans dans le génocide occidentalo-oriental Répondre en citant
Bonjour, Salam, les amis.

Nous vivons actuellement un génocide. Nos frères Syriens, nos frères Palestiniens, nos frères Lybiens, Africains, meurent assassinés. C'est une SHOA, les amis, véritablement, et dans l’indifférence totale.
Et vous, Musulmans, vous restez passif, tels *édité par Maliki : surveille ton language mon frère* , et Vous vous renfermez sur vous-même. Amis, vous comptez aller où coulent les ruisseaux ? Allah nous regarde, les frères, et il voit tout. NOUS DEVONS AGIR.

Ecoutez cette parole, je pense qu'elle est sage. Les musulmans doivent s'unir, et entreprendre un grand projet, qui fera rejaïr la splendeur de l'Islam. Avec l'aide des Occidentaux, je jure que c'est la vérité, nous pourrions fertilisez le Sahara tout entier, pour la miséricorde des Hommes ! Ce que Kadhafi voulait faire en Libye, nous pouvons le faire demain. Amis, peut être même, est-ce la volonté d'Allah le Très miséricordieux. Pour ma part, je le crois fermement.

Si vous croyez, alors dites le a chaque frère. Faites passer, car une idée peut devenir un destin, par la grâce d'Allah. 
Salam à tous.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Puissent un jour, des forêts recouvrir le Nil, par l'est comme par l'ouest.
Amen
Publicité

MessagePosté le: 30/04/2015 17:00:12    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
ukhty
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 30/04/2015 17:19:24    Sujet du message: [Résolu] la responsabilité des Musulmans dans le génocide occidentalo-oriental Répondre en citant
salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh
J'essaye de comprendre les messages et tu nous rappelle notre devoir à chacun. Mais tu sais, parfois, on ne peut faire que des du'a, parfois on ne fait pas le poids. Et sache qu'une du'a, ça peut paraitre abstrait mais aux yeux d'Allâh, elle représente beaucoup. C'est le devoir de chacun. A qui devrait-on en vouloir ? Aux pays voisins qui ne bougent pas leur petit doigt et qui se battent pour leur pétrole ou pour leur argent. Allâh voit tout.

Autre chose mon frère, tu dis :

Citation:
Et vous, Musulmans, vous restez passif, tels des Juifs, et Vous vous renfermez sur vous-même.

Je pense, frère, qu'avec cette manière de parler, tu n'iras pas loin. Et puis c'est quoi cette comparaison : "tels des juifs" ? Sache frère qu'il y a une chose que tu n'as pas comprise, c'est que les Juifs, on leur doit du respect, ne mets pas tout le monde dans le même sac, des extrémistes religieux, il y en a de toute sortes (sionistes etc.). Tu vois, c'est ce genre de phrase qui nous divise avant toute chose. Alors ce genre de phrase mon frère, ça pourrait faire mal à la communauté juive mais ça me fait mal aussi, si ce ne sont pas nos frères en religion, ils restent nos frères en humanité. Et puis frère, tu es quoi ? Tu n'es pas musulman ?

Allâhu a3lem frère, le rappel profite aux croyants mais il y a une manière de parler. En espérant que tu aies compris mon message :).
Un loup ne pourra jamais devenir ami avec une poule !
Visiter le site web du posteur
InhumanRampage
Elève du forum
Elève du forum

MessagePosté le: 30/04/2015 17:34:29    Sujet du message: [Résolu] la responsabilité des Musulmans dans le génocide occidentalo-oriental Répondre en citant
As salamu 'alayk

Je vais reprendre certains termes que j'ai entendus déjà. Préoccupe toi déjà de ton cas, de ta famille, de tes frères de ta région, faites preuve des plus beaux comportements, pratiquez l'islam comme il est demandé par son prophète (saws), faites des du'a. Ensuite, seulement tu pourras commencer à prêcher comme tu essaies de le faire.

Qu'Allah te protège.
Disparu. As salamu 'alaykoum wa rahmatullahi wa barakatouh.
mazertys17
Débutant du forum
Débutant du forum

Avertissement:

MessagePosté le: 30/04/2015 17:54:37    Sujet du message: [Résolu] la responsabilité des Musulmans dans le génocide occidentalo-oriental Répondre en citant
Ami, tes paroles sont sage, et pardonne ma colère. Je ne parlais pas des juifs pour les accabler, et je jure que c'est la vérité. édité par Maliki: ne parle pas aussi facilement de tout un peuple sans connaissance de son histoireLes juifs, je le pense, édité par maliki parce qu'ils ne pouvaient pas bouger. Null faute à eux. Mais vous, musulmans, vous faite comme eux, vous restez passif, alors que vous, frères vous pouvez bouger !! Voilà ce que je voulais dire par là. Et pardonnez mon langage abrupt.

Non, je ne suis pas musulman, et je suis, vous l'avez perçu ignorant. Mais j'ai un message de paix à faire passer. J'ai écouté le coran, car, après les terribles attentats, j'ai voulu en savoir plus sur l'Islam. Et j'ai réalisé, frère, que l'Islam était beau. Qu'il était Grand. Les juifs, au grand malheur, sont petits, et surtout par leur nombre. Ils sont, paix à leurs âmes, nés miséreux, et je crois pour ma part, qu'ils le sont encore, quand l'Islam est né Grand.
Je souligne encore une fois l'importance de ne pas parler des gens à la légère, spéculer sur les gens, les peuples etc c'est la porte ouverte à la diffamation et à la calomnie

Mais malgré cela, ils ont été capable, dans la haine et le sinistre, de faire pousser la splendide forêt de Yatir !
Mes amis, vous dites que vous ne pouvez rien faire, c'est faux ! Imaginez, si vous vous unissez, si vous passez ce message grandiose, ce que vous pouvez accomplir? Un Royaume tout entier de miséricorde. Vous pourriez secourir par cela nos frères Palestiniens à tout jamais. Vous pourriez donner un asile à tous les miséreux, ou les malheureux du monde ! Rendez vous conte ce dessein merveilleux est à porté de main, et vous, la garderiez fermée ? En l'accomplissant, frères, c'est sur, vous feriez la gloire d'Allah, le Très miséricordieux. 

Mes frères voyez ceci. Les terres du Sahara ont été mises vierge sur la terre pour que la Grâce d'Allah les féconde de merveilles. 
J'en ai la conviction. Si vous croyez, cela se produira. Que voulez vous trouver de mal à cela ? Je vous le demande. rien, frère, rien. C'est la grâce d'Allah. 

J'ai envoyé à des dizaines de mosquées ce message merveilleux, je l'ai envoyé partout, et continue de le faire chaque jour. Aux Francais de souches, chrétiens, juifs, Afro-francais, tout le monde, ami, car il est bon pour tous les Hommes, assurément. Ouvrez les yeux, il est à porté de main, et vous, frères, vous pouvez le réaliser, si vous le souhaitez.

Salam, Miséricorde à tous, paix amour et gloire aux Hommes, car ils sont Grands.
Amen
mazertys17
Débutant du forum
Débutant du forum

Avertissement:

MessagePosté le: 01/05/2015 07:28:11    Sujet du message: [Résolu] la responsabilité des Musulmans dans le génocide occidentalo-oriental Répondre en citant
Si un seul d'entre vous croit, alors de millions croiront. Et les paroles deviendront des actes.

Faites passer le message, par la Grâce d'Allah, mes bien aimés frères.
Amen
ukhty
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 03/05/2015 14:52:52    Sujet du message: [Résolu] la responsabilité des Musulmans dans le génocide occidentalo-oriental Répondre en citant
salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh
Frère, lorsque je disais que je ne pouvais rien faire, je parlais de "pouvoir" car comme je l'ai précisé, nous musulmans en Belgique, en France, etc, il y a des stades que nous ne pouvons atteindre, parce que nous ne sommes pas élevés dans les grades. Parfois, on peut juste invoquer Dieu et je répète que les pouvoirs autour de ces pays en guerre ne font rien, c'est clair, tout tourne autour de l'argent et il me semble qu'il y a une parole du Prophète (paix et bénédictions d'Allâh sur lui) qui dit cela, je vais faire des recherches. Dieu est Plus Savant. Mais c'est une réalité, l'argent tue mon frère. Et si tu n'as pas d'argent, tu n'as plus rien, la spiritualité n'a plus la même place qu'avant. Ne cherche pas trop loin, tu as en Afrique, des hôpitaux où des personnes âgées meurent devant car ils n'avaient pas d'argent pour rentrer et ça c'est les gens de pouvoirs, parfois on a beau crier, rien ne fonctionne.

Mais tout le monde ne perd pas espoir, tu as des associations musulmanes, des comités de frères qui bougent mais on leur fait mettre le doigt sur la bouche car on ne les entend plus parler et j'admets qu'il y en a qui ne font pas assez leur travail. Il suffit de voir avec les attentats, des représentants musulmans devaient venir prendre la parole et ils ne sont pas venus. Motif ? Empêchement. Dieu Seul sait pourquoi. 

Tu vois, on essaye un maximum de faire passer le message, tu peux le voir à travers le forum. Mais la société en est ainsi, seuls certains ont le droit de parler. 
Voilà cher frère !
Un loup ne pourra jamais devenir ami avec une poule !
Visiter le site web du posteur
mazertys17
Débutant du forum
Débutant du forum

Avertissement:

MessagePosté le: 04/05/2015 11:24:31    Sujet du message: [Résolu] la responsabilité des Musulmans dans le génocide occidentalo-oriental Répondre en citant
Vous, les musulmans, êtes généreux. C'est la volonté d'Allah, le Tout Miséricorieux, Très Miséricordieux. Mais vos paroles sont tristes, et Allah nous voit. 

Accabler les sionistes ne sauvera pas nos frères Palestiniens.
Accabler les sionistes ne sauvera pas nos frères Syriens, Africains et bien d'autres.
encore de la médisance, qui te dit qu'on accable les sionistes?

Je croie en Allah. Même si je ne suis pas musulman, je jure que c'est la vérité. Et je suis convaincu qu'il veut vous éprouver : vous devez choisir entre la miséricorde du tout puissant, et vos coutumes respectables, et textes illustres. 
Ce que je dis est dure. Mais c'est la vérité. Allah voit tout. 
Vous, les musulmans, si vous croyez, vous devez rejoindre vos frères Francais qui sont positionnés du côté de la vertue.

Je dois vous laisser.

Salam à vous.
Amen
boubaker
Administrateurs
Administrateurs

MessagePosté le: 04/05/2015 13:06:25    Sujet du message: [Résolu] la responsabilité des Musulmans dans le génocide occidentalo-oriental Répondre en citant
Salam 'alaykum mazertys

j'ai bien compris que tu n'étais pas musulman et je te remercie pour ton message et ta volonté et que Dieu fasse fructifier tes actes de vertus.

Néanmoins, j'ai dépublier le fil de discussion le temps de le parcourir de long en large, de comprendre ce que tu voulais dire et d'isoler les éléments problématiques.
On ne peut pas en règle général se permettre de spéculer sur des personnes ou encore pire des groupe de personne. Si tu as connaissance de certains faits de l'histoire ou certaines erreurs, l'histoire elle même sert à apprendre et à ne pas retomber plusieurs fois dans les même pièges.
Ceci dit, je ne comprends pas pourquoi toujours parler du peuple juifs.
Nous en tant que musulman et toi en tant que personne qui de façon plus général recherche la vertue ne pouvons pas nous permettre de parler avec autant de légèreté.

Je te le dis mon frère, le fil de discussion est de nouveau disponible fais attention à ce que tu dis quand bien même tu n'aurais pas de mauvaises intention ca ne fait pas partie de l'éthique de notre forum.

Cordialement
boubaker
Administrateurs
Administrateurs

MessagePosté le: 04/05/2015 13:29:23    Sujet du message: [Résolu] la responsabilité des Musulmans dans le génocide occidentalo-oriental Répondre en citant
:assalam!

quand au message de sensibilisation c'est malheureusement une nécessité pour tout le monde. Tous les pays au monde ont besoin de message de sensibilisation et il n'y a pas besoin d'aller chercher loin pour trouver des injustices ou des faits grave... Si on garde les yeux rien qu'en France, le nombre d'actes Islamophobe grossi chaque année, et systématiquement les actes de violences Islamophobe visent les femmes! Pas les hommes !
Il y a aussi de fait plus troublant et plus répendus en France, la violence conjugale fait 540 000 victimes par ans !
et il n'y a pas que les hommes qui sont violent.
En 2013 7136 hommes ont été victime de violence par leur femme !
Et un homme meurt tous les 13 jours sous les coups de sa femme !

en plus de celà il y a l'état de nos sans domicile fixe et chaque hiver beaucoup meurent dans l'indifférence la plus totale.
Un frère à réalisé une expérience et à été sur un trotoir bien fréquenté à Paris habillé comme un sans domicile fixe il à simulé un arrêt cardiaque et il a attendu plus de 5 minutes sur le sol personne ne l'a aidé... Il a répété l'expérience habillé en prada avec lunette de soleil et belle chemise, il n'a pas fallut quelques seconde pour qu'on lui vienne en aide.

Donc oui, comment espérer venir en aide à qui que ce soit si on est déjà bancale ! C'est par la réforme personnelle qu'on pourra s'unir et purifier nos peuples des actes d'injustices...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/01/2017 13:42:04    Sujet du message: [Résolu] la responsabilité des Musulmans dans le génocide occidentalo-oriental
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim