Forumuslim : Le Forum Musulman pour le muslim

Recherche Avancée

Message du Forum 
Le Guide des meilleurs restos Halal

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Voila comment apprendre l'islam aux enfants

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Grossesses, Parents et Futurs Parents
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
morganeassya
Nouveau **

MessagePosté le: 29/04/2015 11:23:30    Sujet du message: Voila comment apprendre l'islam aux enfants Répondre en citant
:bismillah!

salaam
j'ai créé un blog de cours islamiques pour les enfants de 0 a 6 ans!
pour l'instant il n'y a que des cours mais par la suite ncha allah j'y rajouterai beaucoup de choses (entre autres des dessins animes sans musique, histoires, hadiths, cours pour apprendre le coran et la langue arabe etc)
je ne suis pas payé seulement des hassanates incha allah
n'hesitez pas a me faire part de vos critiques

*** édité par Maliki
Publicité

MessagePosté le: 29/04/2015 11:23:30    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
isyami
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 29/04/2015 22:24:45    Sujet du message: Voila comment apprendre l'islam aux enfants Répondre en citant
salaam
Il y a de la pub pour adulte ,et en plus qui ne va pas avec la catégorie de votre blog"musulman et enfants",vous avez vu ça ?
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
L'homme nait seul , meurt seul et arrive à la vérité seul.Alors sois comme tu es et ton âme te guidera vers le chemin de la vérité.
Pour vos fatwas ,envoyez ici malikite@doctrine-malikite.fr et vos questions privées, ici forumuslim@openmailbox.org
Visiter le site web du posteur
morganeassya
Nouveau **

MessagePosté le: 30/04/2015 13:30:56    Sujet du message: Voila comment apprendre l'islam aux enfants Répondre en citant
Wa 3laykoum salâm

pardon de la pub pour adulte ????? ou ca?????
InhumanRampage
Elève du forum
Elève du forum

MessagePosté le: 30/04/2015 17:19:49    Sujet du message: Voila comment apprendre l'islam aux enfants Répondre en citant
J'ai vérifié, et j'ai également des pubs pour "adulte", du genre : "5 très bonnes raisons de dormir nue". Non pas que ça soit particulièrement choquant mais sur un site tel que le tiens ça fait tâche :/ Et de toute manière je ne vois pas l'intérêt d'implémenter un système de revenue publicitaire, à moins d'avoir vraiment beaucoup de visites, toutes ces pubs ne rapporterons qu'à peine plus de quelques centimes..
Disparu. As salamu 'alaykoum wa rahmatullahi wa barakatouh.
Les membres suivants remercient InhumanRampage pour ce message :
isyami (30/04/15)
morganeassya
Nouveau **

MessagePosté le: 30/04/2015 23:03:42    Sujet du message: pff Répondre en citant
sobhnallah je ne comprends pas les reproches la, quel interet de me donner autant de mal pour y coller des pub cochonnes, j'ai adblocks sur mon ordinateur ce qui fait que je ne recois pas les pubs, et canalblog est une plateforme pour créer des blogs gratuitement ya juste aucun moyen de se faire de l'argent, il y mettent de la pub je ne savais meme pas et je ne peux rien y faire puisque c'est un site gratuit wAllah! et sobhanallah je n'aurai pas précisé que je ne gagne pas d'argent si j'en gagnais je me serai seulement tue sur le sujet! c'est quand meme grave d'accuser les gens comme ca je cherche seulement a rendre service la hawla wa la quwata illa billah
InhumanRampage
Elève du forum
Elève du forum

MessagePosté le: 01/05/2015 02:47:24    Sujet du message: Voila comment apprendre l'islam aux enfants Répondre en citant
Salamu 'alayk

Accusation ? Tu nous link un site qui t'appartient, qui contient des pubs (pubs = argent), je suis censé en déduire quoi ?  Rolling Eyes
Ne te sens pas agressée car c'était seulement à titre informatif que j'ai dis ces choses. Very Happy

J'ai cherché rapidement une solution à ton problème et le service de google Blogger serait parfait pour ce que tu souhaites faire à mon avis : www.blogger.com/home

Qu'Allah t'assiste.
Disparu. As salamu 'alaykoum wa rahmatullahi wa barakatouh.
morganeassya
Nouveau **

MessagePosté le: 01/05/2015 10:44:49    Sujet du message: Voila comment apprendre l'islam aux enfants Répondre en citant
Wa 3laykoum salâm

musulman56
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 18/06/2015 16:38:44    Sujet du message: Voila comment apprendre l'islam aux enfants Répondre en citant
salaam

j'ai trouvé cette article qui concerne****************<== de 7 à 14 ans
***édité par isyami :site wahabite hors charte***
musulman56
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 18/06/2015 16:39:35    Sujet du message: Voila comment apprendre l'islam aux enfants Répondre en citant
il y a aussi cet article
***édité par isyami :site wahabite lhors charte***
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/01/2017 01:55:36    Sujet du message: Voila comment apprendre l'islam aux enfants
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Grossesses, Parents et Futurs Parents Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim