Forumuslim : Le Forum Musulman pour le muslim

Recherche Avancée

Message du Forum 
Le Guide des meilleurs restos Halal

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

[Résolu] nouvel objectif

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
naima89
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 28/04/2015 18:17:29    Sujet du message: [Résolu] nouvel objectif Répondre en citant
Salam Aleikoum

Voila j'en ai eu assez de chercher un travail pour entendre a chaque fois que mon profil comportait des lacunes alors que j'avais plus de trois ans d'experiences dans le metier que je recherchais avec lettres de recommandation et tout...

bref apres une discution avec mon mari j'ai decide de faire un cqp aps et ssiap pour dans un premier temps travailler dans la securité sachant que je suis ceinture noir de kung fu mon profil sera peut être alors moins lacunaire...

Nous allons prendre un chiot rottweiler qui vivra dans le jardin car on a ete cambriole 3 fois et je ne me sens plus en securité chez moi. Donc quand le rott aura 18 mois et un bon dressage je compte faire une formation d'agent cynophile pour pouvoir travailler de nuit et pour pouvoir etre a la maison la journee et m'occuper des taches familiale.

Quel est votre avis ?

Barakallah oufik pour vos reponses

Qu'Allah vous benisse

Naima89
Publicité

MessagePosté le: 28/04/2015 18:17:29    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
boubaker
Administrateurs
Administrateurs

MessagePosté le: 28/04/2015 18:27:38    Sujet du message: [Résolu] nouvel objectif Répondre en citant
:assalam!

attention avant de prendre un chien de garde, vérifier qu'en cas de cambriolage les malfaiteurs ne puissent pas porter plainte contre toi si ton chien les attaque...

une piste : http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F1839.xhtml
naima89
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 28/04/2015 18:56:53    Sujet du message: [Résolu] nouvel objectif Répondre en citant
Legalement le chien sera declare en mairie
et une pancarte annoncera sa presence apres si le cambrioleur est temeraire...

Etamt petite fille de maitre chien je peux dire qu'il n'y a pas de mauvais chiens mais des maitres peu competent.

Il n'y a pas de chien d'attaque mais de garde... Et il ne faut pas confondre le dressage de cave fait par des inconscients qui rends le chien agressif car ils le maltraotent et le dressage pro qui consiste a sociabiliser le chien le rendre equilibré et doux.

Voila pour dire que le chien sera un amour sauf pour ceux qui ne le savent pas
naima89
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 28/04/2015 22:36:04    Sujet du message: [Résolu] nouvel objectif Répondre en citant
Je rectifie il y a des chiens d'attaque (pitbull...) mais ce que je voulais dire c'est que le rott est un chien de garde
boubaker
Administrateurs
Administrateurs

MessagePosté le: 29/04/2015 13:08:07    Sujet du message: [Résolu] nouvel objectif Répondre en citant
:assalam!

oukhty je ne réponds pas parce que je ne suis pas qualifié à répondre sur ces domaines... Le mieux pour une reconversion professionnelle serait de s'adresser aux professionnels et aux agences de recherche d'emploi, surtout si tu ne vois pas ce que sont les "lacunes" qu'on t'a mentionné.

Si c'est surtout au sujet d'avoir un chien, en Islam tu peux avoir un chien de garde.
lien sur le sujet : http://www.doctrine-malikite.fr/forum/Quand-un-chien-nous-renifle-et-le-fai…

si c'est au sujet du travail de nuit face à la vie de couple, pour les sujets de couples, je conseil de s'adresser au frère responsable du site autourdel'islam qui est compétent sur ces questions
http://www.autourdelislam.fr/contact

au sujet de la législation Française sur l'adoption d'un chien tu as l'air d'en savoir plus que moi
tout ce que j'ai pu trouvé c'est ca http://www.zinfos974.com/Mon-chien-a-mordu-un-intrus-suis-je-responsable_a2…

je laisse donc nos frère et soeurs te donner de meilleurs conseil oukhty et n'oublis pas que tu peux faire la prière de consultation en plus de la demande de conseils aux personnes compétentes
http://www.forumuslim.com/t70-La-prière-de-consultation---SALAT-AL-ISTIKHAR…

qu'Allah te facilite
meringue
Participant du forum
Participant du forum

MessagePosté le: 01/05/2015 21:59:16    Sujet du message: [Résolu] nouvel objectif Répondre en citant
Salam

Avec ce qui s'est passsé en début d'année...les arabes ont un peu de mal à trouver du travail.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/01/2017 19:11:57    Sujet du message: [Résolu] nouvel objectif
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim