Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Le Guide des meilleurs restos Halal

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

mariage foireux

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Bienvenue dans votre espace
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hanna
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 28/04/2015 00:28:57    Sujet du message: mariage foireux Répondre en citant
Salam aleykoum je suis convertie depuis l'année 2011 et je suis marié avc mon mari depuis 2ans environ et ceux car suite a ma conversion une ami musulmane ma fièrement présenter a sa famille et a partir de la sa mere ma bcp aimer et a souhaité me marier a un de ses fils le plus jeune .. dans cette famille je me suis senti entouré aimer et accepter ...moi ki na pas vecu avc mes parents...bref....le frère de ma copine etait certe impressionner par ma conversion et fasciner..mais netait pas non plus tomber fou amoureux ..ors moi comme une idiote jetait tellement bien avc eux que je suis tomber amoureuse de ce garcon sans raison aparante si se nest le fisique puisque quil netait pas PRATIQUANT ...maiis moi oui...et cela mest normalement interdit je le sais...mais avec lespoir kil change je lai prit comme il etait...et voila que les pb ont commencé. ... c'est quelqun dextremement nerveux qui peut partir au quart de tour sil senerve...il ma deja insulter de tout les noms..je precise que je suis quelqun de trop gentil qui donc me laisse marcher sur les pieds...vu mon passé et ma vie jai peu confiance en moi...bref...il ma deja a 2ou 3 reprise cracher au visage dans la rue et meme insulté. ..meme apres la naissance de notre fille il na eu plus de respect envers moi...moi aveugle que jetait jai accepter davoir un enfant avc cet homme puisse ke jetait comme condamné..il moblige a aller passer tout les week end chez ses parents dy dormir...donc pas de vie de couple concrete...pdt que lui ramene ses amis ala maison moi je suis avc sa famille sous pretexte quils ont fait bcp pr moi car je precise ke apres ma conversion le mari de ma soeur... qui ma elever..a exiger ke je sorte de la maison. Donc elle ma mit ala rue tout en sachant que mes futur beaux parents maccueilleront puiske jallai souvent chez eux...donc ils mont heberger plus ou moin juskau mariage ..je suis retourner chez ma soeur defois ..bref...tout ca pr dire ke mes beaux parent ont ete gentil a mon egard et je les remercie mais mon mari se sert de sa pr mobliger a fr se qu'il veut...sest a dire aller là bas chaque fin dsemaine..on ne fait jamais les courses on ne fait rien ensemble il me dit quil me voit suffisamment la semaine. ..je souffrait enormement dla situation ...je ne me rappelle pas ou tres peu davoir eu avc mon mari un moment de joie de bonheur absolu...c triste....il est marocain et il faut dire ski est iis ont d traditions ki peuvent aller a l'encontre d valeur islamique ..apart cela il na pa desirer fortement ce mariage puiske kil se plaint des responsabilités ke cela engendre...facture impôt. ..ect..ilme dit kil etait bien avant sans souci....en gros je vis avc un ingrat....et depuis kelkes tps je le soupçonne de me tromper il me manipulait en me disant ke non..bien quil ma tjrs cacher son telefonne en permanence! !! Se que jai trouver de plus en plus suspect juska se que je tombe sur son tel une nuit et ke je vois tout . Il allait sur skype pr echanger avc des....filles...si je napelle pas sa d prostitues plutot bcp d'origine arabe sa préférence. ..je suis tomber sur d conversation tellement degoutante ke jen pleure si jy pense je le reconnais pas..ilfesait sa pour le sexe uniqument c horrible jai vu aussi discussion qui les avait amené a se rencontré ski veut dire coucher ensemble concrètement. ..je suis ecoeurer...nous souhaitons divorcé a present ses parents essaye de nous dissuader mais je ne peux plus vivre avc cet ordure ...quen penser vous ?
Publicité

MessagePosté le: 28/04/2015 00:28:57    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
boubaker
Administrateurs
Administrateurs

MessagePosté le: 28/04/2015 11:03:25    Sujet du message: mariage foireux Répondre en citant
:assalam!

On a pas le droit ni les compétences de nous mêler des situations de couples. Mais saches oukhty que si ton sujet à été verrouillé c'est seulement pour éviter que des personnes s'en mêle en te dictant la conduite à adopter. La seule chose qu'on peut vraiment te conseiller ce quelque soit tes décisions, c'est d'utiliser chaque évènement comme excuse pour te rapprocher toujours un peu plus d'Allah car Lui t'écoute et ne dors jamais. Il veille sur toi quand t'es éveillée, et si tu lis la sourate de la caverne tu verras qu'Il veille sur toi même quand tu es endormie.
On a toujours peur en marchant sur un fil, de trébucher. Mais Allah seul Sait si on trébuchera ou non.
Pour les choix, tu peux faire la prière de consultation
http://www.forumuslim.com/t31577-Priere-de-consultation-es-ce-obligatoire-d…

qu'Allah te guide vers ce qui est meilleur et plus profitable.

Garde foi oukhty on ne sait jamais quelle surprise l'avenir nous réserve. Et pour reprendre la sourate ash shahr, après chaque petite difficulté une GRANDE facilité.
Qu'Allah te facilite
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/09/2017 02:33:12    Sujet du message: mariage foireux

Ce sujet a été vérouillé par l'équipe du forum

Il est possible que vous n'ayez pas respecter la Charte où que le sujet soit résolue.
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Bienvenue dans votre espace Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim