Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Le Guide des meilleurs restos Halal

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

avortement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Mes débuts en Islam -> Conversion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bell

MessagePosté le: 26/04/2015 15:38:12    Sujet du message: avortement Répondre en citant
es possible d'avorter a 29 jours de grosses sachant que le conjoint n'a aucune responsabilité . de plus c un 3eme mariage avec a chaque fois y  a  des enfants qui se sont soldé par un divorce .je ne peut physiquement pas revire sa alors es que la religion l'autorise?barakaAllah oufikoum
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
concernent l'avorterment
Publicité

MessagePosté le: 26/04/2015 15:38:12    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Muhibb
Compagnon du forum
Compagnon du forum

Avertissement:

MessagePosté le: 26/04/2015 16:48:23    Sujet du message: avortement Répondre en citant
Salam,
Bien sûr, la  religion n'autorise pas cela et l'avortement est un meurtre.
Ayez confiance en Allah, repentez vous de vos péchés. Surtout, n'aggravez pas un péché déjà grave en y ajoutant une abomination plus grande! Parmi les péchés du musulman, rien n'est pire que le meurtre! Repentez vous donc et repartez d'un bon pied.
z^
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 26/04/2015 17:05:19    Sujet du message: avortement Répondre en citant
salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh
bienvenue sur le forum, 
qu' Allah t' apaise et facilite ton épreuve, je ne sais pas concernant ta question 
mais ton message m' a touché 
 sache qu' Allah est Le Pourvoyeur,et qu' Il pourvoiera incha Allah a tes besoins et ceux de ton enfant 
je sais c' est difficile d' élever un enfant seul, s' il faut deux parents à un enfant ce n' est pas pour rien , et ça fait toujours mal au coeur d' "offrir" d'entrée à un enfant des difficultés
seulement sache qu' à côté de la difficulté, se trouve la facilité incha Allah
j' espere de tout coeur que cette enfant sera une bénédiction pour toi, et qu' il te procurera le plus grand bonheur, et la  grande joie
j' ai pu lire de nombreux témoignage sur l' avortement, et ce n' est pas une chose facile, tant pour le mentale, que le physique 
Patiente chère soeur, qu' Allah t'ouvre Ses portes vers la meilleure des issues, et le plus beau des chemins amine 
z^
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 26/04/2015 17:06:50    Sujet du message: avortement Répondre en citant
Frère Muhibb, je viens de lire ta réponse 
il n' y pas un délai où l' avortement est autorisé?
Muhibb
Compagnon du forum
Compagnon du forum

Avertissement:

MessagePosté le: 26/04/2015 18:38:34    Sujet du message: avortement Répondre en citant
z^ a écrit:
Frère Muhibb, je viens de lire ta réponse 
il n' y pas un délai où l' avortement est autorisé?

Non, l'avortement n'est jamais autorisé! Comment autoriserait-on l'infanticide? La seule divergence porte sur l'énormité du péché commis selon la période où on avorte.
Bien sûr, on ne parle pas du cas où il y a des risques pour la mère
meringue
Participant du forum
Participant du forum

MessagePosté le: 26/04/2015 20:42:20    Sujet du message: avortement Répondre en citant
Salam

Pourquoi tu dis que ton conjoint n'a aucune responsabilité?
Tu veux dire que tu vas divorcé alors que tu es enceinte?
boubaker
Administrateurs
Administrateurs

MessagePosté le: 26/04/2015 21:54:27    Sujet du message: avortement Répondre en citant
:assalam!

Déjà et le plus important c'est que bell nous explique ce quelle signifie par "ne peut plus physiquement" vivre ca. c'est très important.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/10/2017 12:38:02    Sujet du message: avortement
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Mes débuts en Islam -> Conversion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim