Forumuslim : Le Forum Musulman pour le muslim

Recherche Avancée

Message du Forum 
Le Guide des meilleurs restos Halal

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Demande de changement statut pour la modératrice isyami

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> La Communautée -> Suggestions/Problémes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lara42
Compagnon du forum
Compagnon du forum

Avertissement:

MessagePosté le: 25/04/2015 11:51:26    Sujet du message: Demande de changement statut pour la modératrice isyami Répondre en citant
salaam

Comme pour moi isyami est LA meilleure modératrice, je veux qu'elle a le statut de "Super Moderator" youpi

Est ce possible ? svp

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Certaines personnes veulent une grande maison, une voiture rapide, et beaucoup d'argent. D'autres veulent juste une petite cabane dans les bois loin de ce genre de personnes.
Publicité

MessagePosté le: 25/04/2015 11:51:26    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Øumayma
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 25/04/2015 12:57:29    Sujet du message: Demande de changement statut pour la modératrice isyami Répondre en citant
salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh
MachaAllah nous sommes très content D'avoir Isyami dans l'équipe c'est une grande Rahma inchaAllah trés content  
AlHamdouliLah  BarakAllahou Fiki D'avoir accepter ce poste trés content  

Elle a facilement en tout cas le  titre exceptionnel dans nos coeur de super membre du forum c'est clair! 

Par contre comme super Modérateur  Je titre personnellement ma chère soeur Mareligion10  pour le travail remarquable qu'elle fait sur le forum. 
Elle donne des chances à certains quand d'autres en sont incapable.. de plus elle a le sens de la justice MachaAllah  
Elle dépasse de beaucoup certains modo même. Jazak Allahou Khayran ma chère petite soeur pour ton dévouement et ton courage, reste 
juste comme tu es tu es notre petite perle du Forum ♥ 

Le haut grade que tu as on le porte dans notre coeur. 

Hafidhakoum Allah

:coeurrose:
Quand tu perds un ami, au moins ne perds pas la leçon..
Visiter le site web du posteur
Lara42
Compagnon du forum
Compagnon du forum

Avertissement:

MessagePosté le: 25/04/2015 13:37:12    Sujet du message: Demande de changement statut pour la modératrice isyami Répondre en citant
:assalam!

Oui je suis aussi d'accord pour Mareligion10.

MAIS

toi et mareligion10, je m'entends très mal avec vous c'est pour cela que je ne considère pas mareligion10 comme une super modératrice. (ce n'est pas une insulte c'est mon avis personnel) D'ailleurs avec certains genre de fille, je m'entends mal.
J'essaye de trouver la raison d'abord, j'ai pensé que j'utilise peut être plus mon cerveau droit ... (truc developpement personnel, mais ca parait illogique).
Là aujourd'hui j'ai une autre hypothèse, peut être qu'il y'a quelque chose en rapport avec votre passé et le mien qui ne tournent pas rond. Peut être la maturité, car je déteste les responsabilités !!
Certaines personnes veulent une grande maison, une voiture rapide, et beaucoup d'argent. D'autres veulent juste une petite cabane dans les bois loin de ce genre de personnes.
InhumanRampage
Elève du forum
Elève du forum

MessagePosté le: 25/04/2015 14:03:23    Sujet du message: Demande de changement statut pour la modératrice isyami Répondre en citant
Sans offenses ma soeur. Mais d'après ce que je lis tu as l'air plus "laxiste" qu'elles, c'est peut-être pour ça ; peut être que je me trompe dans ce cas là toutes mes confuses.

Mais qu'à fait isyami, car moi je ne l'ai pratiquement jamais vue trés content
Disparu. As salamu 'alaykoum wa rahmatullahi wa barakatouh.
Lara42
Compagnon du forum
Compagnon du forum

Avertissement:

MessagePosté le: 25/04/2015 14:50:24    Sujet du message: Demande de changement statut pour la modératrice isyami Répondre en citant

C'est quoi le laxiste lol ?  pense
InhumanRampage
Elève du forum
Elève du forum

MessagePosté le: 25/04/2015 14:55:13    Sujet du message: Demande de changement statut pour la modératrice isyami Répondre en citant
xD

Ca veut dire que tu es moins "stricte", tu es plus "cool" dans le sens de relâchée ^^
Lara42
Compagnon du forum
Compagnon du forum

Avertissement:

MessagePosté le: 25/04/2015 15:18:35    Sujet du message: Demande de changement statut pour la modératrice isyami Répondre en citant

Toi tu es très intelligent youpi
InhumanRampage
Elève du forum
Elève du forum

MessagePosté le: 25/04/2015 15:19:57    Sujet du message: Demande de changement statut pour la modératrice isyami Répondre en citant
Lol, non pas vraiment. Mais je suis plutôt fort en langue et en informatique donc ce sont des sujets que je maîtrise plutôt bien ^^
Lara42
Compagnon du forum
Compagnon du forum

Avertissement:

MessagePosté le: 25/04/2015 15:30:30    Sujet du message: Demande de changement statut pour la modératrice isyami Répondre en citant

Si si le fait de comprendre les autres, c'est une grande capacité. Moi j'ai beau à lire tout sur le developpement personnel, le langage corporel... et je n'ai rien compris Laughing
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/01/2017 14:14:02    Sujet du message: Demande de changement statut pour la modératrice isyami
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> La Communautée -> Suggestions/Problémes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim