Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Le Guide des meilleurs restos Halal

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

besoin de vider mon sac

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
naima89
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 17/04/2015 23:45:47    Sujet du message: besoin de vider mon sac Répondre en citant
Salam Aaleykoum 

Voilà je ne suis pas de nature à me confier facilement mais je pense que ça peut me faire du bien...
Tout d'abord je tiens à dire que je ne me plains pas je veux juste partager ma situation car les épreuves Qu'Allah met sur ma route sont la preuve de son amour et me font grandir alors je garde le sourire !

Voilà ne trouvant pas de travail et n'ayant plus le droit au chômage depuis 4 mois j'ai constitué mon dossier rsa sauf que la caf bloque mon dossier depuis 4mois à cause d'un papier que je vais recevoir dans dix jours... Donc pas de paye depuis 4 mois et les prélèvements impayés qui s'accumulent bref la joie mon mari à un tout petit revenu car il est en formation donc là il nous reste 20 euros pour finir le mois finger in the nose enfin bref.
Une recommandée m'attends à la poste sans doute pour me signifier un autre impayé demain matin.
Voilà je sais pas trop pourquoi je partage ça peut être pour en parler avec d'autres personnes que les conseillers de la caf qui eux par contre brillent par leur incompétence par moment lol.
Merci de m'avoir lu

Qu'Allah vous bénisse 

Salam

Naima 
Publicité

MessagePosté le: 17/04/2015 23:45:47    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
ukhty
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 18/04/2015 10:05:28    Sujet du message: besoin de vider mon sac Répondre en citant
salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh
Tu sais, parfois, c'est bien de se vider, il n'y a pas de mal.
Tu sais, derrière une épreuve, si tu la surmontes bien, tu apprends toujours quelque chose: La patience, le sourire, l'apaisement, ne pas se précipiter.
Et comme tu le dis, Allâh n'éprouve que ceux qu'Il aime. Il t'aime !
Qu'Allâh t'accorde la patience, t'aide à surmonter cette épreuve amîn (plutôt vous aide).

Prends soin de toi et ouhibouki fi'llâh !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Un loup ne pourra jamais devenir ami avec une poule !
Visiter le site web du posteur
meringue
Participant du forum
Participant du forum

MessagePosté le: 18/04/2015 10:14:15    Sujet du message: besoin de vider mon sac Répondre en citant
Salam

Tu avais quoi comme indemnité chômage l'ARE ou l'ASS?
naima89
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 18/04/2015 11:07:30    Sujet du message: besoin de vider mon sac Répondre en citant
Salam 

Barakallah oufik pour vos réponses ça me donne le sourire de partager avec vous ! 
Tu as raison Mareligion c'est une question de patience et Hamdoullillah je patiente bien je préfère remercier Allah pour ce que j'ai (la santé, un bon mari....) que de me plaindre de ce que je n'ai pas et avec des frères et soeurs comme vous Hamdoullillah je suis gâtée! 
Meringue je touchais l'are mais il me manque quelques heures de travail pour avoir le droit à L'Ass alors j'ai découvert la caf et leurs méthodes administratives pour le rsa.
Je patiente et je vous remercie encore pour vos réponses 
Qu'Allah vous bénisse 

Naima
bonmusulman.fr
Nouveau **

MessagePosté le: 18/04/2015 13:21:30    Sujet du message: besoin de vider mon sac Répondre en citant
salaam

La meilleur chose qu'on puisse faire , c'est de prier pour toi ! 

Que Dieu t'aide à surmonter tes épreuves, d'ailleurs si tu garde la foi et le sourire dans cette situation, c'est généralement bon signe pour la suite  inchAllâh  !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
http://bonmusulman.fr/respecter-ses-parents-en-islam/
Visiter le site web du posteur
haziqahmeow2
Nouveau **

MessagePosté le: 23/04/2015 18:56:29    Sujet du message: besoin de vider mon sac Répondre en citant
salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh
Tu as raison d'en parler si ça te fait du bien :)
Allah n'éprouve que ceux qu'Il aime !
Si Allah a mis cet obstacle sur ton chemin, c'est que tu ais capable de le surmonter :)
In Shaa Allah tes problèmes d'impayés se dissiperont.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 26/05/2017 14:01:46    Sujet du message: besoin de vider mon sac
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim