Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Le Guide des meilleurs restos Halal

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Je ne m'en sors plus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> La Communautée -> Espace détente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amesanscoeur

MessagePosté le: 16/04/2015 21:57:55    Sujet du message: Je ne m'en sors plus Répondre en citant
Salam alikoum mes freres er soeur , je vient de minscrire sur ce forum just pour raconté mon histoire et espere etre aidé un peu ..Jai perdus ma mere il ya plus de 2 ans .. la period ou elle eté malade été invivable pour moi et ma famille .. un jour nous avont vu notre mére mourir sous nos yeux ... Menteur celui qui dit que le temps diminue la douleur .. non cé faux .
Je ne suis pas heureuse dans ma vie , tous le temps je me dis pk je ne pourrai jamais partagé mes moment de joie avec celle qui ma mis au monde ? Pk tout mon entourage a une mere avec qui ils discutent quand il rentrent de chez eux ? Je sais que mektoub et que dieu en a decidé mais croyé moi vous ne pourrais jamais imaginer le mal que sa fait .. Je ne mautorise pas a me faire de nouveaux amis parce que je ne veux pas dire que je suis orpheline , et pour les gens qui savent deja que je suis orpheline , des quils parlent de leur mere jessaye de changé de sujet le plus vite possible . Je rejette aussi des gens qui veulent maimer, et je nai meme plus ce sentiment davoir peur de perdre quelquun et ca fait de moi une personne amere et froide , je suis devenue insportable je me deteste des fois .. 
Ne me dite pas des phrases comme " cest la vie sois patiente " je nai pas besoin de ca , je veux surmonter sa je veux etre heureuse , je veux arreter de pleurer parce que la boule qui se met dans ma gorge me fait mal a chaque fois ,, je veut arreter de souffrire ,, je pris je lis le coran je fait tt pr aller mieut mais sa ne marche pas ..
Aidez moi je vous en supplie je suis anéontie depuis des années 
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 16/04/2015 21:57:55    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Øumayma
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 16/04/2015 22:22:20    Sujet du message: Je ne m'en sors plus Répondre en citant
salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh
je me sens désarmée en lisant ton message.. SoubhanAllah
Je ne saurais te redonner le sourire en tout cas dans l'immédiat ... 
Mais ma chère soeur même si ce n'est pas grand chose, ton histoire m'a rappelé cette BD 
que j'avais fait pour un concours,  pour dire qu'une Maman vit toujours en nous. 
au plus près de notre coeur. certes c'est différent,  mais il faut savoir que cette séparation n'est 
pas définitive..  Que tu sois heureuse c'est ce que ta maman aurait voulu ça je te le promets! 
Fais de ton mieux sur Terre pour la rejoindre inchaAllah au Paradis Superieur, 
et  votre rencontre sera éternelle  trés content  

]

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Quand tu perds un ami, au moins ne perds pas la leçon..
Visiter le site web du posteur
z^
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 16/04/2015 22:59:23    Sujet du message: Je ne m'en sors plus Répondre en citant
salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh
tout d' abord bienvenue sur le forum, en espérant qu' il soit un bien pour toi 
ensuite pour ton message je te comprend, une mère on en a qu' une, et Dieu sait comme c'est important 
malheureusement c' est quand on l' a perd, ou qu' on ne vit plus avec qu'on se rend compte de son importance 
mais tu ne devrai pas te fermer comme cela, ta mère est décédée, qu' Allah lui fasse miséricorde, c' est un fait 
tout le monde un jour ou l' autre est destinée à mourir 
tu devrai au contraire faire des duo' ah pour elle 
parmi les oeuvres qui ne finissent jamais, il y a le fait de laisser un enfant pieu après sa mort qui invoque pour lui 
comme ça tu pourra penser à ta mère, et lui être benéfique incha Allah
ensuite avec tes amies, tu devrai leur montrer justement l' importance de la mère, en leur faisant des rappels
car toi, tu n' as plus la tienne, mais il y en a qui l' ont toujours 
et que Dieu nous en préserve leur manque de respect totale, ou ne "profite" pas assez d' elle 
donc fait en sorte que cette épreuve te rende plus forte incha Allah amine

qu' Allah t' aide à surmonter cette épreuve amine
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 26/05/2017 13:56:21    Sujet du message: Je ne m'en sors plus
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> La Communautée -> Espace détente Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim