Forumuslim : Le Forum Musulman pour le muslim

Recherche Avancée

Message du Forum 
Le Guide des meilleurs restos Halal

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

[Résolu] Apaiser mon coeur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
haziqahmeow2
Nouveau **

MessagePosté le: 16/04/2015 15:12:58    Sujet du message: [Résolu] Apaiser mon coeur Répondre en citant

Voilà, je suis une jeune convertie et je me suis mariée en août dernier. La femme de mon beau frère m'a fait beaucoup de mal quand j'étais chez elle en septembre, elle m'a volé beaucoup d'argent et a mit sur mon dos deux abonnements téléphoniques en me promettant qu'elle reprendrait la ligne. Puis elle m'a menacé de me "casser la gueule" et elle a dis à tout le monde que c'est moi la menteuse. Une fois retournée en Algérie pour être avec mon mari (on reste chez ses parents), on me dit que c'est bon c'est du passé etc... Mais ça continue à me faire beaucoup de mal. Tout les jours elle appelle notre belle-mère et je ressens à chaque fois de la tristesse en entendant sa voix et une sorte de jalousie. Car ils agissent tous comme si rien ne c'était passé et c'est comme de l'injustice pour moi. De plus que bien avant me marier, elle disait à mon mari que j'étais pas une fille sérieuse alors qu'elle ne me connaissait pas. Quand je suis restée chez elle avant de partir en Algérie, elle me disait que je devait mettre des vêtements sexy et me maquiller car sois disant mon mari aimait les choses comme ça (alors que je suis toujours en jilbeb). Et elle continue d'être méchante avec moi ... Qu'est ce que je dois faire pour stopper cette tristesse ?
Publicité

MessagePosté le: 16/04/2015 15:12:58    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
z^
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 16/04/2015 23:51:00    Sujet du message: [Résolu] Apaiser mon coeur Répondre en citant
salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh
tout d' abord bienvenue sur le forum, 
je trouve tes sentiments tout à fait normaux…
tu as subi une injustice, et loin de s' excuser, le bourreau se fait passer pour la victime 
apres , il a rien pour te faire passer à autre chose, pour tourner la page, et penser ä autre chose puisque cette personne continue indirectement à avoir des contacts avec toi.
Des fois pour passer à autre chose, il faut faire un break, une pause, une séparation et toi tu ne l' as pas eu 
tu vis avec cette injustice au quotidien, et rien pour te la faire oublier…
après par rapport à ta famille, quand il disent que c' est du passé, 
car ils n' ont pas la même sensibilité que toi, car ce ne sont pas eux les principaux concernes, ils voient la situation d' un oeil extérieur 
mon conseil, si je peux me permettre, c'est d'éviter au maximum, le rappel de cette femme
quand elle appelle, change de pièce, ne demande même pas de ses nouvelles, change de sujet quand on parle d' elle 
mais attention il ne faut pas que ce soit flagrant sinon, inconsciemment on t' associera toujours ä elle, ä ce conflit 
toi tu veux oublier et passer ä autre et non qu' on te "catalogue"

enfin sache que le duo' ah de l'opprimé est toujours écouté incha Allah 
si tu te sens lésée, que tu as subit une injustice, et tu demandes à Allah justice, Il te l' accordera tôt ou tard  incha Allah 
et si ce n' est pas dans cette vie, ce sera dans l' autre et Allah ou'alem 

qu' Allah te facilite 
Les membres suivants remercient z^ pour ce message :
haziqahmeow2 (23/04/15)
Meed
Compagnon du forum
Compagnon du forum

MessagePosté le: 17/04/2015 11:36:40    Sujet du message: [Résolu] Apaiser mon coeur Répondre en citant
Salam ma soeur,

tu n'as qu'à prendre ton téléphone et avec une bonne dose de courage , tu vas l'appeler pour vider ton sac et lui rappeler tout le mal qu'elle te fait , afin qu'elle arrête et pour changer son comportement ,, et si elle n'arrive pas à changer , tu n'a qu'à lui tendre une main d'aide pour chasser la jalousie , l'antipathie, l’égoïsme et tous les sentiments négatifs de son coeur..
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
je m'appelle Simo

جاء في الحديث القدسي أن الله تعالى قال: أنا عند ظن عبدي بي فليظن بي ما شاء.
Les membres suivants remercient Meed pour ce message :
haziqahmeow2 (23/04/15)
ukhty
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 17/04/2015 15:42:10    Sujet du message: [Résolu] Apaiser mon coeur Répondre en citant
Bienvenue
Je ne pense pas que tu sois jalouse ma soeur, je pense juste que tu as une tristesse car tu es victime d'injustice.
Le mieux, oui, c'est de parler. Tout encaisser en toi, ne fera qu'empirer ton état au fil du temps et ton coeur sera nourri de haine, etc.
Moi, à ta place, j'en aurais parlé à mon mari, c'est une personne proche de toi, et donc à l'écoute naturellement. Je pense que tu devrais lui en parler pour trouver une solution.

En tout cas, ne laisse pas cette histoire ainsi, il faut y remédier. Il ne faut pas te pourrir la vie, si je puis dire, avec cela.
Et en plus de cela (donc faire les causes: parler), n'abandonne jamais les du'a, Allâh n'est pas injuste et il faut en être perduadé, rassuré. Allâh n'ignore pas son serviteur, appelle-Le et Il te viendra en aide aussi !
Un loup ne pourra jamais devenir ami avec une poule !
Les membres suivants remercient ukhty pour ce message :
haziqahmeow2 (23/04/15)
Visiter le site web du posteur
z^
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 17/04/2015 20:39:15    Sujet du message: [Résolu] Apaiser mon coeur Répondre en citant
moi aussi je ne pense que tu es jalouse, tu veux peut-être renouer avec elle, une partie de toi à envie de faire la paix, et cesser ce froid qu'il existe entre vous, surtout quand tu vois ses rapports avec les autres membres de ta famille,  tu te sens un peu rejeter  
ou peut-être que tout tourne autour d' elle si je puis dire sauf toi, et tu sens un manque de confiance en toi  et Allah oua'elem 
ou tu es peut-être choque de ce comportement, que tu ne comprend pas, car tu veux que tout se passe bien..

il n' y a que toi finalement qui peut savoir

entre nous tu ne devrai pas te sentir comme ça, si je puis dire ce n' est pas une perte 
elle vole, elle te menace, te traite de menteuse et en plus te dirige sur un autre chemin que celui de ton mari

généralement ce genre de personnes ne sont pas heureux, et ont pleins de problèmes 
cela ne se voit pas d' un oeil extérieur, mais pourquoi faire du mal autour de soi quand on est heureux? 
ou alors c' est de la méchanceté gratuite…

essaie de pardonner et de tracer, si tu n' y arrives pas essaie au moins de passer à autre chose ( le sport ca aide à se liberer des ondes negatives)et de te faire une raison 

qu' Allah te facilite
haziqahmeow2 (23/04/15)
haziqahmeow2
Nouveau **

MessagePosté le: 23/04/2015 18:42:53    Sujet du message: [Résolu] Apaiser mon coeur Répondre en citant
Wa 3laykoum salâm
Baraka Allahu Fikoum à toutes pour vos messages, ils m'ont beaucoup aidés mine de rien car je me suis sentie moins seule dû fait d'en parler.
Mon mari est au courant depuis les premiers accrochages que j'ai eu avec elle, il me demande d'oublier tous ça car cela l'énerve de voir la peine qu'elle me fait subir.
Il m'a dit aussi que tout le monde la connaît et ils font semblant de l'apprécier. Cependant, je pense qu'il dit ça pour essayer de faire partir la tristesse et puis même si c'était vrai, je serais déçu qu'ils fassent preuve d'hypocrisie ...
Avec le recule, je me rends compte qu'elle n'a pas cessé d'agir pour me nuire ... Comme la fois où elle me demande de la laisser m'épiler mes sourcils pour mon mariage, puisqu'elle est musulmane de "souche" j'étais en confiance, puis pendant qu'elle m'épile elle dis à sa nièce et à moi que s'épiler ses sourcils c'est haram ... De plus elle me les avait tailler très fins ... Je bouillais je l'intérieur ... Et ce fut pas le premier ni le dernier piège ...
Quand elle vient en Algérie, Tout le monde reste avec elle et moi je reste toute seule dans ma chambre car personne ne me parle et puis j'ai très peur d'elle ... Plusieurs fois elle a été méchante ... Comme dire à sa nièce "Krimo (mon mari) est trop beau gosse" juste devant moi quand il n'y personne d'autre dans la pièce, alors qu'elle le touche à la taille et qu'elle lui a même demandé de l'embrasser pour la remercier de lui avoir offert un cadeau ... Et lui il l'a embrassé pour pas faire de "problèmes" ... Comme si elle c'était patrona ...
Oui, je suis triste qu'elle agisse comme ça car j'aime pas les conflits et je ne comprends pas pourquoi moi, j'ai jamais eu de conflits avec les gens ...
Je pense aussi avoir mal pour elle, pour moi c'est comme une meskina car elle est haineuse ... Et j'ai peur qu'elle ait le coeur voilé ...
Qu'est ce que la do'ah de l'opprimé ?
ukhty
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 23/04/2015 19:12:33    Sujet du message: [Résolu] Apaiser mon coeur Répondre en citant

Ukhty, pour ton mari, ne te laisse pas faire, pourquoi ton mari lui obéirait ? Sa femme, c'est toi tout de même !
Il ne faut pas exagérer, tu sais tout a des limites.
Moi je pense qu'il ne faut craindre qu'Allâh, l'Islam ne te demande pas de te laisser marcher sur les pieds, c'est une religion de justice aussi.
Alors va lui parler, accompagnée de ton mari. Ce n'est pas possible ?

Du'â en cas de soucis et de tristesse :

120 - "Ô Seigneur! Je suis Ton serviteur, fils de Ton serviteur et de Ta servante, mon toupet est dans Ta main. Ton jugement s’accomplit sur moi, Ton décret sur moi est juste. Par les noms qui T’appartiennent avec lesquels Tu T’es nommé, ou que Tu as révélés dans Ton Livre ou que Tu as enseignés à l’une de Tes créatures, ou bien que Tu as gardé secret dans Ta science de l’inconnu, je Te demande de rendre le Coran le printemps de mon cœur, la lumière de ma poitrine, la dissipation de ma tristesse et la fin de mes soucis. "

اللّهُـمَّ إِنِّي عَبْـدُكَ ابْنُ عَبْـدِكَ ابْنُ أَمَتِـكَ نَاصِيَتِي بِيَـدِكَ، مَاضٍ فِيَّ حُكْمُكَ، عَدْلٌ فِيَّ قَضَاؤكَ أَسْأَلُـكَ بِكُلِّ اسْمٍ هُوَ لَكَ سَمَّـيْتَ بِهِ نَفْسَكَ أِوْ أَنْزَلْتَـهُ فِي كِتَابِكَ، أَوْ عَلَّمْـتَهُ أَحَداً مِنْ خَلْقِـكَ أَوِ اسْتَـأْثَرْتَ بِهِ فِي عِلْمِ الغَيْـبِ عِنْـدَكَ أَنْ تَجْـعَلَ القُرْآنَ رَبِيـعَ قَلْبِـي، وَنورَ صَـدْرِي وجَلَاءَ حُـزْنِي وذَهَابَ هَمِّـي 

Allâhumma innî cabduka, ibnu cabdika, ibnu amatika. Nâsiyatî bi-yadika. Mâdin fiyyahukmuka, cadlun fiyya qadâ'uka. As'aluka bi-kulli smin huwa laka, sammayta bihi nafsaka, aw anzaltahu fî kitâbika, aw callamtahu ahadan min khalqika, aw ista'tharta bihi fî cilmi-l-ghaybi cindaka, an tajcala-l-qur'âna rabîca qalbî, wa nûra ssadrî, wa jalâ'a huznî, wa dhahâba hammî. 

Une autre en cas de soucis et de tristesse : 
121 - "Ô Seigneur! Je me mets sous Ta protection contre les soucis et la tristesse, contre l’incapacité et la paresse, contre l’avarice et la lâcheté, contre le poids de la dette et la domination des hommes."

اللّهُـمَّ إِنِّي أَعْوذُ بِكَ مِنَ الهَـمِّ وَ الْحُـزْنِ، والعًجْـزِ والكَسَلِ والبُخْـلِ والجُـبْنِ، وضَلْـعِ الـدَّيْنِ وغَلَبَـةِ الرِّجال 

Allâhumma innî acûdhu bika mina-l-hammi wa-l-hazani, wa-l-cajzi wa-l-kasali, wa-l-bukhli wa-l-jubni, wa dalaci d-dayni wa ghalabati r-rijâl. 

Du’â en cas d’affliction : 122 - "Il n’y a de divinité qu’Allah le Très Grand et Plein de mansuétude. Il n’y a de divinité qu’Allah, le Seigneur du Trône immense. Il n’y a de divinité qu’Allah, le Seigneur des cieux et de la terre et Seigneur du Trône, le Généreux."

لَا إلَهَ إِلَّا اللَّهُ الْعَظـيمُ الْحَلِـيمْ، لَا إِلَهَ إِلَّا اللَّهُ رَبُّ العَـرْشِ العَظِيـمِ، لَا إِلَـهَ إِلَّا اللَّهْ رَبُّ السَّمَـوّاتِ ورّبُّ الأَرْضِ ورَبُّ العَرْشِ الكَـريم 

Lâ ilâha illâ l-lâhu-l-cazîmu-l-halîmu. Lâ ilâha illâ l-lâhu, rabbu-l-carshi-l-cazîm. Lâ ilâha illâ l-lâhu, rabbu s-samâwâti wa rabbu-l-ardi wa rabbu-l-carshi-l-karîm. 

Une autre en cas d’affliction : 

123 - "Ô Seigneur! C’est Ta miséricorde que j’espère, ne me laisse donc pas à mon propre sort ne serait-ce que le temps d’un clin d’œil et améliore ma situation. Il n’y a d’autre divinité sauf Toi."

اللّهُـمَّ رَحْمَتَـكَ أَرْجـوفَلا تَكِلـني إِلى نَفْـسي طَـرْفَةَ عَـيْن، وَأَصْلِـحْ لي شَأْنـي كُلَّـه لَا إِلَهَ إِلَّا أنْـت 

Allâhumma rahmataka arjû. Falâ takilnî ilâ nafsî tarfata caynin, wa aslih lî sha'nî kullahu. Lâ ilâha illâ anta. 

Une autre en cas d’affliction : 

124 - "Pas de divinité à part Toi ! Pureté à Toi ! J’étais vraiment du nombre des injustes."

لَا إِلَهَ إِلَّا أنْـت سُـبْحانَكَ إِنِّي كُنْـتُ مِنَ الظّـالِميـن 

Lâ ilâha illâ anta, subhânaka, innî kuntu mina z-zâlimîn. 

Une autre encore en cas d’affliction : 

125 - "Allah, Allah est mon Seigneur et je ne Lui donne aucun associé."
اللهُ اللهُ رَبِّ لا أُشْـرِكُ بِهِ شَيْـئاً 

Allâhu, Allâhu rabbî. Lâ ushriku bihi shay'an. 

Du’â lorsque l’on rencontre une difficulté : 139 - "Ô Seigneur ! Il n’y a de chose facile que ce que Tu rends facile et si Tu le veux, Tu peux rendre la chose difficile facile."

اللّهُـمَّ لا سَـهْلَ إِلاّ ما جَعَلـتَهُ سَهـلاً، وَأَنْتَ تَجْـعَلُ الْحَـزَنَ إِذا شِـئْتَ سَهـْلاً 

Allâhumma lâ sahla illâ mâ jacaltahu sahlan, wa anta tajcalu-l-hazana idhâ shi'ta sahlan. 

Du’â lorsqu’il arrive une chose désagréable ou lorsque l’on est dépassé par les évènements :

144 - "Allah l’a prédestiné, et ce qu’Il a voulu, Il l’a fait."

قَدَّرَ اللهُ وَما شـاءَ فَعَـل 

Qaddaru l-lâhi wa mâ shâ'a facala. 

Du’â pour celui qui est atteint d’un malheur : 

154 - "Certes nous appartenons à Allah, et c’est vers Lui que nous retournerons. Ô Seigneur ! Accorde-moi une rétribution dans mon malheur et fais-la suivre d’une (ou compense-moi par) chose bien meilleure."

إِنّا للهِ وَإِنَا إِلَـيْهِ راجِعـون ، اللهُـمِّ اْجُـرْني في مُصـيبَتي، وَاخْلُـفْ لي خَيْـراً مِنْـها 

Innâ li-l-lâhi wa innâ ilayhi râjicuna. Allahumma 'jurnî musîbatî wa khluf lî khayran minhâ. 

Les du’âs c’est super important mais faut que tu fasses les causes, ça veut dire que tu dois y aller d’un bon pied, parler dans le respect, vas-y avec ton mari, parles-en à ton mari.

Et surtout ma soeur qu'ALlâh te facilite vraiment, Il l'éprouve ceux qu'Il aime !! Ne perds pas espoir en Allâh et tes frères et soeurs ici sont là aussi pour t'apporter du soutien !
InhumanRampage
Elève du forum
Elève du forum

MessagePosté le: 23/04/2015 19:30:02    Sujet du message: [Résolu] Apaiser mon coeur Répondre en citant
Walayki salam wa rahmatullahi wa barakatouh

Tu devrais montrer ce verset à ton mari ma soeur :

Quran 4:23 a écrit:
Vous sont interdites vos mères, filles, sœurs, tantes paternelles et tantes maternelles, filles d'un frère et filles d'une sœur, mères qui vous ont allaités, sœurs de lait, mères de vos femmes, belles-filles sous votre tutelle et issues des femmes avec qui vous avez consommé le mariage; si le mariage n'a pas été consommé, ceci n'est pas un péché de votre part; les femmes de vos fils nés de vos reins; de même que deux sœurs réunies - exception faite pour le passé. Car vraiment Allah est Pardonneur et Miséricordieux;

Ce qui signifie grossièrement que tout ce qui n'est PAS cité ici, il ne doit pas avoir de contact physique avec, donc faire la bise à la femme de son frère est totalement Haram. Je suis converti également, je ne sais pas si c'est le cas de ton mari et de sa famille mais la mienne ne l'est pas, et c'est d'autant plus dur quand tu dois leur dire que tu ne peux pas leur dire bonjour autrement que par une salutation. Very Happy

Comme on dit les autres soeurs ici, ne te laisse pas faire, tu as droit à la justice, parle avec ton mari.

Je suis quelqu'un qui part plutôt au quart de tour (et ma culture est différente) mais si ma femme me disait qu'elle se sentait persécutée ainsi, mon frère en entendrait parler !
Disparu. As salamu 'alaykoum wa rahmatullahi wa barakatouh.
z^
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 23/04/2015 19:47:30    Sujet du message: [Résolu] Apaiser mon coeur Répondre en citant
franchement je reste sur ma premiere position 
ignore-la totale,
elle les a "tous dans sa poche" si je puis dire, sauf toi c' est pour ça qu' elle s' acharne 
la preuve, même si personne ne l' apprécie ils viennent la voir 

après deuxième solution: la plus intelligente je trouve, ce genre de personne est connu pour faire des histoires, donc à quoi bon te prendre la tête 
dis lui bonjour, les banalités et trace, personne ne te demande d' être son amie 
elle a croire ce qu' elle veut, mais toi si ça peut t' apaiser 
mais ne soit pas dupe, tu sais de quoi elle est capable 

pour ma part je ne pense pas qu' en parler à ton mari est une bonne chose, 
d' une part car tu lui a deja parler, et à force de te répéter tu vas passer toi pour la méchante 
en plus les hommes n' ont pas la même sensibilité que les femmes …

le dou' ah de l' opprimé: c' est que tu demandes justice à Allah 
tu peux t' exprimer dans ta prière, ou dans n' importe quel moment de la journée 

qu' Allah te facilite et surtout te tracasse pas ! ::fleur::
ukhty
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 23/04/2015 20:23:50    Sujet du message: [Résolu] Apaiser mon coeur Répondre en citant
Ukhty z^ bien que j'apprécie tes interventions, elle ne devrait pas se plaindre à son mari mais juste lui dire qu'elle veut sortir de "ce trou noir" et qu'elle a besoin de lui. Un couple, c'est ça aussi : S'épauler dans les moments difficiles, s'écouter, sinon à quoi bon ? Si personne ne veille au bien-être de l'autre...
Mais je suis d'accord avec le fait de pas te prendre la tête de trop, mais tu as tes droits et tu as le droit de les faire respecter !

Qu'Allâh te facilite!
haziqahmeow2
Nouveau **

MessagePosté le: 24/04/2015 00:59:43    Sujet du message: [Résolu] Apaiser mon coeur Répondre en citant
Wa 3laykoum salâm
Justement quand elle vient je lui passe le salam mais elle ne me le rend pas, ni quand je lui demande si ça va ... 
Baraka Allahu Fikoum pour vos conseils :) 
Je vais rester au salutation et au "ça va ?" avec elle. In Shaa Allah elle changera, mais je garde mes distances quand même car comme tu l'as dis oukhty z^, on sait de quoi elle est capable.  
Baraka Allahu Fik Mareligion10 pour la do'ah de l'opprimé :) 

Baraka Allahu Fikoum mes soeurs, vous êtes des perles :*
InhumanRampage
Elève du forum
Elève du forum

MessagePosté le: 24/04/2015 01:03:23    Sujet du message: [Résolu] Apaiser mon coeur Répondre en citant
triste

Mr. Green

Qu'Allah te garde.
Disparu. As salamu 'alaykoum wa rahmatullahi wa barakatouh.
Fïrdaws~Asrar A.S.
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 24/04/2015 02:23:51    Sujet du message: [Résolu] Apaiser mon coeur Répondre en citant

Oukhty, bien que je n'aie pas tout lu ce qu'on dit mes frères et soeurs fî Islam, je suis quasi certaine que ce sont de Bons Conseils Ma Sha'ALLAH !

Ensuite, Oui, bien évidemment, ce que tu dois faire pour apaiser cette tristesse In Sha'ALLAH, et cela doit être automatique In Sha'ALLAH: Salât, Du3as In Sha'ALLAH ! Retourne Toi Vers ALLAH SUBHANAHU WA TA3ALA, Confies Toi à LUI (3azza Wa Jel), et pleure pleure pleure en te Confiant, ça te fera du bien ! ALLAH TA3ALA T'ENTENDS ET TE VOIS OUKHTY ! IL (3AZZA WA JEL) N'ABANDONNE PAS UN SERVITEUR QUI L'IMPLORE PUREMENT ET SINCÈREMENT !

Et, PATIENTE OUKHTY ! ALLAH EXALTÉ SOIT IL EST JUSTE !

En ce qui concerne ton Mari In Sha'ALLAH: c'est TON MARI,pas un simple ami ! Alors, tu peux te confier à lui (humainement parlant) , si tu ne peux même parler de tes tristesses à celui qui partage ton Foyer, ta moitié de la Religion, ta Vie, à qui ? Une amie ? Oui, mais que pourra t elle faire réellement ??

Oukhty, c'est ton Mari, essaye de lui faire part de la situation In Sha'ALLAH, au moins, il le saura, et observera In Sha'ALLAH, sinon, à chaque fois qu'il te verra triste, ou n'ayant pas trop le moral, lui même, ça ne va pas lui plaire, et ALLAHU 3ALAM, il faut la communication dans un couple ... Après, ya des façons de dire les choses ! En aucun cas tu dois en rajouter dans tes paroles de sorte à créer des problèmes entre lui et elle, NON !!! Cela se retournera contre toi, et ALLAHU 3ALAM !

À son sujet (la fille): le but,c'est de ne pas regretter, ou se faire reprocher des choses, alors, certes ignores ses provocations In Sha'ALLAH, mais, au moins, il faut qu'il y ait une "Assalamu 3Aleykoum ", après, libre à elle d'y répondre ou non, toi, c'est tes Hassanat In Sha'ALLAH !

Oukhty, NE DÉSESPÈRE PAS DE LA MISÉRICORDE DU TOUT PUISSANT TA3ALA !

Je ne saurai te conseiller plus bien que je le souhaite si j'en avais la possibilité, mais, c'est assez sensible comme sujet, et nous ne connaissons pas vraiment tout, alors on se contente que de ce que l'on peut voir à travers tes arguments, et ALLAHU 3ALAM !

J'espère du fond du coeur que cela s'arrangera pour toi Oukhty, vraiment ! Et SURTOUT, NE DÉSESPÈRE OUKHTY ! ALLAH EST LÀ, IL T'ENTEND, IL TE VOIT, IL SAIT CE QUE TOI TU NE SAIS PAS, 3AZZA WA JEL, ALORS PATIENTE ET INVOQUE OUKHTY, IN SHA'ALLAH QUE DU BIEN !

QU'ALLAH SBHANAHOU WA TA3ALA T'ILLUMINE ET PLACE DE LA JOIE ET DE LA GAIETÉ DANS TA VIE !

amine !
Pour vos fatwas, envoyez ici : malikite@doctrine-malikite.fr
Pour vos questions privées, envoyez ici :
forumuslim@openmailbox.org
{ Wa3leykoum Assalam Wa Rahamtu ALLAH TA3ALA Wa Barakatuhu... ! ^^ }
Les membres suivants remercient Fïrdaws~Asrar A.S. pour ce message :
haziqahmeow2 (24/04/15)
z^
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 24/04/2015 10:14:10    Sujet du message: [Résolu] Apaiser mon coeur Répondre en citant

mareligion10 a écrit:
Ukhty z^ bien que j'apprécie tes interventions, elle ne devrait pas se plaindre à son mari mais juste lui dire qu'elle veut sortir de "ce trou noir" et qu'elle a besoin de lui. Un couple, c'est ça aussi : S'épauler dans les moments difficiles, s'écouter, sinon à quoi bon ? Si personne ne veille au bien-être de l'autre...
Mais je suis d'accord avec le fait de pas te prendre la tête de trop, mais tu as tes droits et tu as le droit de les faire respecter !

Qu'Allâh te facilite!

masha Allah habiba, moi aussi j' apprécie tes  intervention petite soeur
chère soeur je retire le conseil que je t' ai donné au sujet de ton mari, comme l'a dit Fifi c' est un sujet délicat, ce qu' il se passe au sein de ton couple, tu es la seule à peser ce que tu dois faire, et j' appui la réponse de mes soeurs,  dans un couple on doit s' entraider et s' épauler….

qu' Allah te facilite, franchement n' y prête pas attention, garde un bon comportement comme je te l' ai dit c' est la chose la plus intelligente à faire, pour toi, ton honneur er ta respectabilité et surtout pour ta religion
même si tu boues à l' intérieur, fais le pour Allah et incha Allah Il te guidera vers la meilleure des issues 
et n' oublies pas les dou' ah...
haziqahmeow2 (24/04/15), ukhty (24/04/15)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/01/2017 17:53:43    Sujet du message: [Résolu] Apaiser mon coeur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim